Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'entré du village

+2
Itachi
Temari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Itachi

Itachi

L'entré du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:06

Itachi soupira de désespoir.

-Dasn ce cas, si tu ne vuex plus de moi, tu ne me reverras plus un point c'est tout! Puis il tassa sa mains et la regarda désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:08

Temari se retourna vers lui et lui dit :

Laisse moi juste le temps de digéré que t'es un tueur c'est trop te demandé !

Puis elle le regarda dans les yeux et elle soupira elle aussi
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:10

-Non ce qui est trop me demandé c'est que si je reste, tu me verras à jamais comme celui qui a annéanti son clan au complet, sa ne sera plus jamais comme avant! Et c'est ce que je ne pourra pas supproter, la façon dont tu me regardera à chaque jour et ce à quoi tu penseras.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:13

Temari le s'assis et elle le serra dans ses bras et lui murmura :

Tu restera toujours le Itachi que j'ai connue qui est doux et aimable !

Puis elle l'embrassa et elle se coucha la tête sur son épaule doucement et elle rajouta :

Et le père de l'Enfant que je porte !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:14

Itachi esquissa un sourire et un soupire de soulagement.

-Tu m'as fait peur dans l'espace d'un moment!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:17

Temari le serra et lui dit :

Toi tu ma fait peur pendant lontemps !

Puis elle le serra et elle avala sa salive elle allais quand même le savoir que c'était lui et sa l'allais être différent même peut être beaucoup différent elle se décolla et elle fse leva et se mit en souvêtement pour la nuit et elle entra doucement dans le couverture et elle se forca pour le serré contre elle
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:19

-Euh Temari...je t'aime...puis il la serra contre lui et la colla contre son torse tout en la caressant doucement
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:22

Temari le laissa faire et elle vit des tonne d'image dans sa tête en voyant les qui ornais le journal les gros titre et elle resta collé contre lui essuyant de ne pas pencé que ya juste quelque anné il était remplis de sang de personne qu'il tuais les mot de coeur lui pognèrent mais elle resta contre lui et elle commenca a avoir la chair de poule et elle trembla
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:24

Itachi la regarda ne sachant aps comment réagir et se contenta de la décoller de lui.

-Si t'as peur de moi...pourquoi tu te colle contre moi?
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:27

Temari leva la tête vers lui et murmura :

J'ai froid c'est tout !

Puis elle baissa la tête et se recolla contre lui et elle essaya de ne pas voir tout ces images qui la tourmentait
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:28

Itachi soupira désespéré.

-T'Es au courant qu'il fait 26°C, comment est-ce que tu fais pour avoir froid?
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:29

Temari lui dit :

Chuis frileuse !

Puis elle finit par se décollé et elle dit d'un ton sec :

Si tu ne veut pas me collé ta qua le dire !

Puis elle se retourna dos a lui
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:31

-C'est asp ce que je veux dire et tu le sais bien.

Puis il se raprocha d'elle et passa sa mains sur sa taille pour l'attirer vers lui et la serra dans ses bras.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:36

Temari le sentit sur elle , elle se sentait si bien près de lui elle se retourna vers lui et elle l'embrassa langoureusement et elle murmura:

Désolé je trouve sa dure a avalé !

Puis elle le serra et elle lui dit :

Quoi que je puisse te dire de méchant rappelle toi que je t'aime ok !

Puis elle se colla contre lui et effaca le mot tueur de sa tête pour un bon moment
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:37

-Moi aussi je t'aime! Puis il lui donna un baisé sur la tête et ferma les yeux espérant s'endormir après tout ça.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:41

Temari le serra et elle l'embrassa doucement et elle se colla a lui mais elle ne s'endormais pas du tout
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:42

Itachi non plus n'arrivait pas à s'endormir. Il laissa sa mian se perde sur la peau nue de la jeune fille en lui caressant le dos et finit par s'arrêter à la hauteur de l'attache de sa brassière. il la détacha tanquillement tout en embrassant Temari tout doucement
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:45

Temari fronca les sourcils et elle avala sa salive elle ne pouvais quand même pas le refusé deux fois elle se sentait impusante elle le laissa faire et elle le regard de ses yeux mal a l'aise et sa bouche fessais un sourire forcé elle posa sa mains sur la nuque de Itachi et elle ne fit rien d'autre
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:47

Itachi lui enleva complètement sa brassière sans arrêter de la caresser et de l'embrasser. Puis il laissa sa mains glisser le long de son dos jusqu'à son string. Il le descendit tout doucement et le laissa glisser le long des jambes de la jeune fille. Celui-ci la colla encore plus contre lui tout en l'embrassant dans le cou et sur sa poitrine.

-Si tu savais à quel point tu es belle!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:51

Temari souria et elle l'embrassa doucement et elle auta le chandail de Itachi et elle dit :

Merci !

Puis elle posa sa mains sur le pentalon de Itachi mais elle ne fit rien d'autre elle l'autre était sur sa joue et sa bouche et sa langue XD l'embrassais langoureusement
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:52

Itachi détacha ses pentalons et la fir basculer pour qu'elle se retourve sous lui. Il finit par enlever ses boxeurs et s'appuya sur une main toute en l'embrassant rageusement.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:58

Temari se relaxa , elle se colla doucement a lui et elle l'Embrassa langoureusement
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:59

Itachi lui rendit son sourire. Il entra tout doucement en elle tout en l'ambrassant et la colla contre lui savourant ce moment comme jamais.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:01

Temari commenca rapidement a gémir et elle continua de l'Embrassé par bout en prenant doucement son souffle et elle lui murmura :

J..e t'aime !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:49

Itachi se mit à gémir à son tour et après une dizaine de minute toride, il se retira et se laissa tomber à côté d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entré du village   L'entré du village - Page 3 Icon_minitime

L'entré du village
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant