Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bois a côté du village

+2
Bianka
Temari
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Bois a côté du village Empty
MessageSujet: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:20

Temari alla dans le bois et elle se laissa tombé contre un arbre et elle s'assis le coeur ne voulant plus rien que la paix elle fixa l'arbre qui était devant elle et elle sortit un canif et elle grava dans celui si :

L'amour est t'une chose si compliqué que je mit perd moi même !

Puis elle fixa son bras et elle baissa la tête ne pouvant croire quelle avais pensé a s'entaillé le bras pendant au moin 10 seconde elle lacha la lame par terre et elle mit ses mains sur sa tête et elle se replia sur elle même en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:59

Temari regarda son bras et elle se coupa pour la première fois elle hurla tellement la douleur était intence elle lacha le couteaux et elle se leva et alla plus loin en laissant le couteaux plein de sang par terre elle se lessa tombé par terre plus loin et elle se recrocviya sur elle même en sanglotant
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:53

Bianka arriva et elle vit le couteaux plein de sang , et elle vit du sang par terre ,elle coura vers la sortit du bois et elle cria :

Temari n'est..n'est plus la et ya un couteaux sur le sol remplis de sang !
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:59

Bianka regarda le couteaux par terre et elle bredouilla :

Elle n'Est plus la et ya du sang !

Puis elle Cacha sa tête dans le creux de l'épaule de Kankuro et elle murmura :

C'Est qu'un con je savais quelle allais faire quelque chose de se genre
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:02

Temari était trempé a cause de la pluit et le sang avais disparu de son bras et elle s'était endormis
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:15

-Et comment est-ce que tu faisait pour le savoir dit-moi...tu ne la connais même aps!

Puis Gaara apercut sa au loin étendu sur le sol et courru à ses côté des couteanx dans les yeux
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:19

Bianka regarda Gaara et dit :

Je suis une fille moi aussi !
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:19

-Non mais tu vas te réveiller oui! Puis il l'attrapa par le colet et la releva sur ses pieds en l'accotant sur un arbre. Puis il leva la main et la frappa au visage pour la réveiller
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:23

Temari Se réveilla et elle tourna la tête voyant qu'il allais la frappé elle cria :

Arrête !

Puis elle leva les yeux vers lui les larmes encore sur son visage et elle cria :

Laisser moi seul je peut pas !

Puis elle regarda Itachi dans les yeux et elle sanglota et dit :

Lache moi !
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:24

-Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque...tu vas me le dire à la fin! Puis il la giffla de nouveau. Et ne t'avise aps de me mettre en colère!
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:26

Bianka grogna et cria :

Tu la lache !

Bordel !

Puis elle s'approcha et elle le poussa et elle serra Temari dans ses bras
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:27

-Toi.....Puis il sauta sur la jeune fille étant déjà en colère. Mèle toi de ce qui te regarde! Puis il frappa cette dernière au visage à son tour et dans le ventre l'empêchant de se relever.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:28

Temari repoussa Bianka et elle cria :

Laché moi je veut être seul !

Puis elle baissa la tête en sanglot
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:30

Bianka recus le cout en plein sur la bouche elle le fixa avec ses couteaux dans les yeux et elle le frappa du plus fort qu'elle put et elle cria :

TU NE ME TOUCHE PAS !

Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:34, édité 1 fois
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:30

Le sable arrêta le coup de celle-ci et il ne fut pas touché. Gaara se releva et enleva la poussière de sur sa veste d'un simple geste de la main.

-Comme tu veux puis il se retourna vers sa soeur...si tu choisi de rester ici...ne t'avise plus jamais de me croiser sinon je te laisse deviner ce qui arriveras! Puis il lança un regard à Temari remplit de haine et s'en alla rejoindre son frère et Itachi
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:40

Temari baissa la tête et elle regarda Itachi les larmes au yeux et elle se mordit la lèvre inférieure et elle dit :

Je .. je ne me laisserai pas frappé par mon chom sans rien dire !

Puis elle se pencha ramassa un Kunai et elle le lanca a trois cm de la tête de Itachi et elle le dévisaga et soutenue son regard et elle dit doucement :

Si ta rien a dire d'autre tu peux partir et si oui tu me le dit maintenant ou sa sera trop tard !
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:41

Gaara tourna son regard aussi noir que la nuit vers Itachi.

-Est-ce que j'ai bien entendu?
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:44

-En perspective oui mais t'as pas tout entendu l'histoire! Puis sa mains sortit de son long manteau avec des shurikens entre chacun de ses doigts se préparant à engager le combat.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:47

Bianka regarda Gaara et elle dit :

Pourquoi tu croit quelle ne voulais plus le voir !

Il la empoigné par les cheveux et la fait mettre a ses pied !

Répondit t'elle en se retournant vers Itachi
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:47

Itachi ricana.

-Sur ce point elle n'a pas tort! Je te conseille de controler ta rage parce que lorsque j'en aurai finit avec toi...tu ne seras plus capable de te tenir debout!
Gaara

Gaara

-Et bien c'est ce qu'on va vérifier!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:48

Temari regarda Itachi et elle dit en sanglot :

Il y a aucune bonne raison pour frappé sa blonde !

Puis elle le dévisaga et elle hocha la tête en sanglot
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:49

-Aucune bonne raison...et est-ce que tu en trouve une pour frapper sa soeur! Puis il dévisagea Gaara
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:50

-Je dit pas le contraire...je ne suis pas mieux que toi...mais tu m'as mit en colère! Puis il fit sortir le sable de son urne et s'en fit une armure. On se bat jusqu'à la mort...pas de quartier!
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:56

-J'accepte tes conditions. Puis il prit son bandeau dans sa main et l'attacha derrière la tête. Il avait autrefois été un ninja de Konoha mais son protecteur frontal avait été rayé signe qu'il était exclu de son clan.

-Avant de commencer...on va faire les présentation...puisque tu ne connait pas tout mon nom! Uchiha Itachi! Puis il fit apparaitre son sharrigan et souria malicieusement à Gaara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois a côté du village   Bois a côté du village Icon_minitime

Bois a côté du village
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant