Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bois proche de l'antre

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kidomaru

Kidomaru

Bois proche de l'antre Empty
MessageSujet: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:59

Kidomaru sortit dehord pour prendre l'Air il se coucha dans l'herbe et ferma les yeux dans s'Endormir
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:02

Gabrielle se promenait silencieuse comme à son habitude.Son passé la hantait comme toujours...Elle se posait des questions sur sa mère...Pourquoi la mrot l'avait-elle arraché à elle et son père?Elle ne remarqua pas un garçon couché dans l'herbe et trébucha sur ce dernier...
-S'cuse moi....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:04

Kidomaru se réveilla en sursaut son réflexe étant de la cloué au sol il se calma enfin et bredouila :

Désolé réflex !

Puis il ricana et la lacha le sourire au lèvre
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:05

-Ouai...C'est ça...Dit-elle en se dégageant de son emprise.Gabrielle détestait avoir un homme prêt d'elle...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:08

Kidomaru fronca les sourcils et dit :

Je suis désolé !

J'ai juste fait un saut !

Je t'ai pas fait mal !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:26

-Ben oui ok!j'ai compris-là!Pas besoin de répéter autant! Dit-elle bête comme ses deux pieds.En fait elle avait fait un saut en trébuchant sur lui,mais elle c'était vite repris.Il faut dire que avec les années les réflexes de Gabrielle étaient devenus exellent...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:41

Kidomaru baissa la tête et il dit :

Chuis vraiment désolé je voulais pas te faire de mal j'ai juste fait un saut !

Puis il se recula un peu d'elle il était très proche d'une grande falaise et kidomaru s'instala sur le bord et il la regarda doucement et dit :

Tu es très jolie en passant !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:53

-Tu ne m'as même pas fait mal idiot! Dit-elle.Puis,il ajouta qu'elle était jolie.Gabrielle resta impasible et aucune émotion ne parru sur son visage...Avec son passé elle préférait ignorer ce genre de remarque de la part des hommes....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:56

Kidomaru ricana et dit :

Tu semble tendus !

Puis il souria et s'approcha doucement d'elle et lui flatta délicaement le bras
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:57

La jeune femmes e dégagea encore une fois.Elle ne voulait pas du tout se faire toucher par cet inconnu...Même si elle l'avait connu elle ne se serait peut-être pas laissé toucher...Elle était un peu sauvage et sa confiance était difficile à gagner.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:02

Kidomaru fronca les sourcils :

Sa va ?

Demanda t'il un peu perplexe
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:04

-....Son regard semblait furieux et triste à la fois.En fait elle n'était pas si furieuse que ça..S'était simplement que certaines images de son passées lui revenaient en tête...Elle ne voulait rien savoir de revoir son passé,mais celui-ci semblait s'entêter à la pourchasser....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:06

Kidomaru lui rpti doucement la mains la voyant perdu dans c'est songe :

Sa va ?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:09

-Lâche moi! Dit-elle en retirant sa main...Cet homme lui rapelait certain des ''amis'' de son père...Elle ne le conaissait pas,mais il lui faisait tant pensé à ceux-ci que,pour le moment,l'héstime de Gab pour lui était faible.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:10

Kidomaru fronca les sourcils :

Mais ques que ta bordel !

Je suis pas un monstre !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:14

-Tu peux pas comprendre....Répondit-elle simplement.Elle n'allait tout de même pas parler de son sombre passé à ce parfais inconnu..Même si ça face lui était famillière.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:37

Kidomaru fronca les sourcils et dit :

Bien j'aimerais comprendre !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:17

-Ça me tente pas...Dit-elle toujours aussi bête.Revivre son passé mentalement tout les jours n'était pas une tàche facile...Alors en parler était encore moins évident...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:26

Kidomaru la regarda et il baissa la tête tristement sans rien ajouté
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:27

-Et bien..Eum...Je devrais peut-être me présenter....Moi c'est Gabrielle!
Dit-elle en devenant un peu plus gentille et un mince sourire apparaissant sur son doux visage aux traits fins.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:30

Moi c'est Kidomaru mais tu peut m'appelé Kido !

Puis il lui lui prit la mains et lui donna un baissé sur celle si puis il frotta sa cheville encore douloureuse
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:33

Puis,elle remarqua qu'il se frottait la cheville...Était-ce sa fautes?Elle le regarda inquiète un peu et demanda:
-Ça va ta cheville?
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:34

Ouais sa va ?

Je suis tombé entre des tremplain et dison que c'Est pas beau a voir et sa fait mal !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:35

-D'accord...Fit-elle quelques peu soulagé que ce ne soit pas sa faute si ce dernier avait mal à la cheville.Elle n'aimait pas qu ele sautres souffrent par sa faute...Elle avait assez souffert.Ele voullait éviter ce suplice aux autres.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:38

Kidomaru souria et dit :

Jte dit sa va appart !

Puis il releva son pentalon et il retira le bas qui retenais sa chevielle laissant découvrir un pied enflé et bleuté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre Icon_minitime

Bois proche de l'antre
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant