Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bois proche de l'antre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kidomaru

Kidomaru

Bois proche de l'antre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:01

Kidomaru l'agrippa la maintenant sur son dos il souria et il l'étempa doucement dans un arbre il l'embrassa langoureusement :

Et dit je suis désolé mais je peut rien te promettre !

Je le sais pas moi même mais si il nous rapelle on devrais revenir ici donc je vais te revoir si tu traine ici mais il faut que t'aille a l'école donc on se reveira peut être jamais !

puis il la lacha doucement et il se retourna l'empoigna rageusement par la taille et l'embrassa follement et il murmura :

Mais jespère vraiment te revoir !

puis il continua de l'Embrassé doucement et il se décolla enfin poussa un soupire et se retourna et marcha en direction de l'antre déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle

Bois proche de l'antre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:05

Les larmes aux yeux,Gabrielle se promit de venir faire une promenade ici tout les jours!Espérant revoir son amant si merveilleux...Elle sécha ses larmes et partit de son côté lorsqu'elle fut certaine que Kido ne reviendrait pas vers elle....Elle repartit vers l'académie qu'elle méprisait tant!
Revenir en haut Aller en bas

Bois proche de l'antre
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5