Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bois proche de l'antre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle

Bois proche de l'antre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:53

Gab ramassa rapidement sa robe,l'enfilla malhadroitement,puis regarda vers la falaise...Elle se dit qu'elle devait lui faire confiance...
*Allez ma vieille saute!*
Puis,prenant son courage à deux mains elle sauta espérant que Kido l'atraperait....Malgré le fait que si elle était assez rapide elle pourait attraper la falaise avant de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:19

Kidomaru l'Attrappa comme une plume il souria et la colla doucement a lui puis il pénétra dans la grotte et il retira son boxeur et entra sous l'Eau qui était très chaude telle un spa mais naturelle c'était magnifique la température de l'eau était si élevé a comparé a la grotte que la boucane fulminais
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:25

Gabrielle trouva cela très gentil de la part de son compagnon de lui montrer cet endroit...Elle se dévêtit donc de nouveau et entra dans l'eau chaude en se colant contre Kidomaru...Elle roucoulait de plaisir...Il était si romantique....Elle l'embrassa doucement passant ses mains sur son torse musclé.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:41

Kidomaru souria et il l'embrassa doucement et il posa ses mains sur son corps nu la caressant sensuellement en continuant de l'embrassé langoureusement
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:44

(Quoi!?Encore??En tk on va pas pouvoir dire qu'ils ont pas une vie sexuelle pas active Wink )

Gab le laissait faire passant,maintenant,sa main dans les cheveux de Kidomaru....Elle était si bien à ses côtés...Elle l'aimait au fond de son âme...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:11

Kidomaru souria et il resta collé a elle relaxant dans la sources chaude

Trop mignone t'es trop mignone !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:33

-Et toi tu es trop mignion! Dit-elle en souriant encore dévoilant de belles dents blanches parfaitements alignés.Puis,elle déçida de faire connaissance avec Kido...
-Alors d'où tu viens?Qu'est-ce que tu fais de ta vie?Tu es Hokage? Demanda-t-elle à son nouveau compagnon...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:43

Je vien de loin !

Je travail au service d'un être sanguinaire !

Et non je ne suis pas hokage !

Et toi ?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:45

-Qu'est-ce que tu es alors? Demanda-t-elle curieuse sans pour autant répondre à sa question.La jeune femme était curieuse de savoir pour qui son gentil Kido travaillait....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:53

Je suis junin mais je ne peux pas te dire pour qui je travail je suis désolé !

mais toi tu viens de l'école ?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:06

-Ouai...J'y est été élève...Tout comme toi!Je pense justement que je t'avais déjà croisé quelques fois dans les couloirs...Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil complice...Qui ne se rapellait pas de la jeune fille colérique qu'était Gabrielle....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:27

Je suis jamais allé a l'école ici !

Tu a dus te trompé de personne !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:00

-Peut-être...Dit-elle en roullant les yeux..Elle ne s'était jamais vraiment attaché aux élèves de l'académie.Elle les avait souvent ignorer.
-Alors où es-tu devenu junin alors?
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:02

Dans mon pays !

puis il fronca les sourcils et dit :

Je ne suis pas menteur !

puis a se mioment il sentit son tatooage brulé il poussa un cris puis sa l'Arrêta puis encore il hurla :

***** a quoi joue !

puis il toucha son tatoo et sortit s'accotant contre le mur tellement sa lui fesait mal

Chuis désolé faut que j'Y aille ! Je vien d'être appelé !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:18

-Mais....Tu peux pas me laisser toute seule! Dit-elle sur le coup!Il ne pouvait pas l'abandonner ainsi!Ah ça certainement pas!
-Laisse moi venir avec toi! La suplia-t-elle du regard.C'était un regard auquel personne ne pouvait resiter...La pire douleur qu'un homme pouvait avoir était de briser le coeur de ce petit chaton qui lui faisait les yeux doux...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:23

Kidomaru fronca les sourcils et dit :

Mais tes folle tu vas te faire abbatre on peut pas apporté nos copines !

En plus tu va te faire viollé on n'est une gang de gars pour une fille !

Donc pas question que tu viennes il vont te faire du mal Gabrielle !

puis il prit ses boxeur et les enfila doucement il lui fit signe de venir car elle ne pourrait pas monté sans son aide
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:26

Une larme coulla sous son oeil et Gabrielle refusa de le suivre..Elle s'habilla et s'assit-là en boudant.S'accotant la tête contre le mur de pierre..Elle continuait de lui faire les yeux doux.Elle savais très bien se défendre!Après toute ses années à s'entrainer pour le pouvoir!À l'académie elle avait aprit beaucoup!Et puis,maintenant qu'elle n'en n'était plus élève elle devait se trouver un travail...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:30

Kidomaru grogna et dit :

C'es toi mais tu pourras pas sortir !

puis il sauta et après mainte reprise il agripa une roche et il grimpa et fut a la terre ferme il attenda il savait bien qu'elle allait vouloir monté un jours et l'entré de cette grotte était trop grande pour elle donc cria :

Gabrielle tu viens ou je te laisse là !

Pi jte jure je le fais !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:33

-Alors c'est ça laisse moi-là!Si tu en a le goût!Je peux très bien me débrouiller toute seule!Je suis certaine d'être capable de montrer la parois de cette grotte par moi-même quand j'en aurait envie! Lui cria-t-elle entre deux sanglots..Elle se faisait abandonner,encore une fois...

HJ: Jounin!Elle est Jounin!Elle est bien capable de monter par elle-même! Wink
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:39

HJ : NON EST PAS JOUNIN MA VIEILLE EST ^MÊME PAS ENCORE NINJA ! Est a l'académis ! Pi jamais a va pouvoir se rendre jounin car les jounin sa appartien a ceux du sceaux qui son pratiquement impossible a battre ! sauf par la gang des 4 enfant là XD sinon vous êtes une crêpes a leur côté sadik !

Kidomaru grogna il sauta et agrippa la parois il la prit comme une poche de patate et il fixa le vide et six bras poussère sur son coprs niveaux 1 du sceaux ! il la prit et il grimpa la paroi avec ses autres membres qui venait de poussé
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:44

Elle le frappa rudement lui disant de la lâcher,mais cet homme était comme elle!Une tête de mule!Jamais il ne la lâcherait avant d'avoir atteind le haut de la falaise...Lorsqu'il furent en haut elle retrouva la terre ferme et lui lança un regard emplie de haine...et aussi remplis de larmes qui coullait sur ses joues rosé...Elle ne voulait pas qu'il parte...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:49

Kidomaru la regarda doucement et il se pancha sur elle fessant disparaitre ses bras il la fit penché sur le sol doucement elle était encore nu il l'embrassa langoureusement en décendant sur sa poitrine :

Je t'aime ma belle !

puis il la caressa sensuellement et dit en se mettant a cheval sur elle :

Je reviendrai bientot je ferai de mon mieux pour resté mais souvant je pard en mission et c'Est grace a cette blessure qu'on na pus se voir !

On sera séparé un jour Gabrielle et encore mieux si c'Est tout suite comme sa tu auras moin eux le temps de t'attaché !

puis il la réembrassa langoureusement la clouant pratiquement sur le sol puis il resta proche de ses lèvres et murmura :

Je suis désolé !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:23

Elle passa ses bras autour de son cou,tentant une dernière fois son regard de chiens battus.Les larmes faisaient brillé ses grand yeux...Elle semblait si triste...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:43

Kidomaru la repoussa et dit :

Je peut pas Gab !

puis il se leva et partit doucement la tête basse
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:46

Gab le regarda partir dérrière elle...La jeune femme ne voulait pas laisser partir ainsi celui qu'elle aimait...Elle se lança à sa poursuite et lorsqu'elle l'eu ratraper sauta sur son dos le faisant ainsi basculer un peu...
-Promet moi que l'on se reverra...Lui dit-elle tout bas à l'oreille en se colant contre lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 4 Icon_minitime

Bois proche de l'antre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant