Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bois proche de l'antre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kidomaru

Kidomaru

Bois proche de l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:02

Chut..chut !

puis il lui flatta doucement les cheveux et lui donna un baissé sur la tête

Je ..je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:04

Gabrielle était comme dans un état second.Elle ne se rendait pas compte de rien...Elle vivait en quelques sorte le moment présent sans rien dire...Elle restait dans les bras de Kido sans rien faire,rien dire,si confortable...Si bien.Sa présence lui réchauffait le coeur.Il était si doux...Il la respectait contrairement à plusieurs autres qui ne le faisaient pas....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:07

Kidomaru lui caressa les cheveux doucement et il lui murmura :

Je ..je voulais pas te faire mal !

chut..chut !

puis il la regarda doucement il ne savait pas pourquoi mais il avait pitier de cette fille qui semblais si fragile si douce si belle ...
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:31

Elle était si dans un autre monde...Quelqu'un la respectait pour une fois...Elle ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait être aussi gentil avec elle...Gabrielle le regarda et demanda d,une toute petite voix:
-Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi? Elle fit une courte pause et ajouta :
-Habituellement les hommes ne veulent qu'une chose de moi....Ils me sautent dessus et me maitrise et font ce qu'ils veulent,puis partent...Pourquoi n'es-tu pas comme eu? Sa voix n'était plus qu'un murmure et pourtant Kido pouvait l'entendre...Sa gorge se noua et elle se cacha le visage dans la tunique de l'homme si gentil en attendant sa réponse.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:37

Kidomaru souria et il prit son visage entra sa main et il dit :

Quand je suis pas en raison de leur faire mal je ne leur fait rien !

C'est tout !

puis il rajouta :

ET je n'ai jamais fait mal a une fille pour le fun !

c'est si beau une femme je ne vois pas se qui serait plaisant de la blessé pour le plaisir !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:42

Gabrielle fut si toucher par ses paroles...Son visage semblait si sincère...La jeune femme ne pu s'empêcher de passer ses bra sautour du cou de Kido et d'aprocher ses lèvres de ceux du jeune homme à la chevelure sombre...Elle l'embrassa doucement....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:46

Kidomaru resta supris et il l'embrassa langoureusement il pris le temps de gouté a ses lèvres comme jamais il ne l'avait fait puis il posa sa mains sur sa taille et il la rapprocha de lui doucement et il s,accotta a l'arbre derrière lui et il la réembrassa doucement puis il recula doucement et il souria puis la fit chaviré sur le sol doucement rendu pret du sol il la laissa tombé sur le sol doucement et il la regarda a cheval sur elle il se tira par terre lui aussi et il soupira
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:48

Elle se colla contre lui en souriant.Il n'avait pas fait comme les autres..Il n'avait pas tenter de la déshabiller....Il était quelqu'un de bien....Du moins c'est ce que Brielle pensait...Peut-être se trompait-elle....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:54

Kidomaru lui sourit doucement et il posa sa mains sur sa taille et il monta doucement vers sa nuque ou il s'arrêta et l'embrassa doucement et il lui chuchota en s'approchant d'elle :

Tu est magnifique tu sais !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:29

Cela lui rapella les paroles de tout ses pervers lui avaient dit...Tous lui avait dit qu'elle était magnifique...Surtout lorsqu'elle était nue...Gabrielle répugnait cette phrase,mais venant de Kido tout semblait différent....Tout semblait mieu....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:49

Kidomaru l'embrassa langoureusement et il la colla contre lui doucement et il l'embrassa dans le décolté doucement
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:08

Gab hésétait...Devait-elle se laisser faire ou non...Elle était si habituer lorsqu'elle était petite de se laisser faire...Pour une fois elle laissa Kido,faire..Il faisait tout cela avec tant de douceur...Chaque baisé était si doux....Elle ne pourait point lui résister....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:47

Kidomaru laissa ses main glissé le long de son corps et il posa sa mains sur sa cuisse et fit levé sa robe doucement en laissant trainé ses mains sur sa peau soyeuse il continua de l'Embrassé et il lui murmura :

Tu est trop jolie !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:16

Bizarement Gab le laissa faire..Malgré qu'elle ne se sente pas bien de faire cela...Habituellement,elle les coupait les mains trop baladeuse...Mais,Kido était différent...Elle le laissa faire s'abandonnant à ses baisés...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:22

Kidomaru toucha ses belles bobettes XD et il le fit décendre doucement le long de sa cuisse puis il continua de l'Embrassé et il détacha doucement son pentalon sans arrêté de l'embrassé langoureusement en efait il était en manque XD

HJ : INjuste a voulais pas que je marque string sa ferai plus beau que bobette n'esse pas XD
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:38

HJ:XDDDDD Moi j'avais dit que y'avait rien qui disait qu'il y avait kakechose en dessous... Rolling Eyes Mais toi t'as déçidé de mettre des bobettes... Suspect XDDD *se tord de rire*

Gab le laissait faire...Elle ne faisait pas grand chose elle..Elle l'embrassait doucement en se tenant après son cou...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:43

KIdomaru souria en la voyant ne pas réagir il retira doucement son pentalon la virant pour quelle soye sur lui il souria et la caressa doucement en continua de lui auté sa jolie robe ... !

HJ : Lol MOUAIS MAIS LÀ QUAND MÊME Shocked Ya des jeune flot qui vont venir regardé cette scène XD Donc a tout les moins de 18 ans donc nous même ! XD veuler prendre note que c'Est scène porte des propos sexuelle et ou raciste et déconseillé au enfant XD full vrai film XD lol chuis crampé ! donc Veiller retourné a l'accueil c'Est scène sont déconseillé COMPRIT ! tu continus de lire mais ta pas vus in up ! DÉCONSEILLÉ AU ENFANT DE MOIN DE 18 ANS ! ... T'es encore là !
A se que je vois on n'A affaire avec un pervers ! MUHAHAHAHA ! Je vien de découvrir ton secret maintenant dégage ! CAR C'EST DÉCONSEILLÉ AU ENFANT DE MOIN DE 18 ANS ! Bibye adieux ! ... À la prochaine peut être !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:47

HJ:OUI!C'est vrai ça!Gang de petit pervers!

Gabrielle détacha doucement un a un les boutons de la chemise de Kidomaru...Puis,pour finalement,lui enlever sa chemise...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:53

Kidomaru l'Embrassa langoureusement et il la refit chaviré sous lui doucement et il lui retira compleètement sa robe et la dévora des yeux ... pour ensuite posé sa mains sur son ventre et la caressé sensuellement

HJ : Je me sens regardé les lapin ou les bicht XD OU LES PERVERS DE TON GENRE ! NON MAIS TA PAS LUT LES AVERTICEMENT C'EST PAS POUR TOI A MOIN QUE T'AILLE 18 ANS ! MAIS D'APRÈS MOI SANS VOULOIR T'OFFANCÉ T'eS QU'UN pervers ! XD ! Bon je vais recommencé encore une fois car tu sembles ne pas m'Avoir lut ! * SOUPIRE DE DÉCOURAGEMENT GROGNON *

Ceci est déconseillé pour les enfant de moin de 18 ans ! Car ceci contien des scène déconseillé au enfant ! MERCI DE VOTRE ATTENTION ET DE DÉGAGÉ GENTILMENT DE CE LIEU ! Au plaisir de se revoir ! BIBYE ! bibye ! t'es vraiment tenace ! On t'aura avertit sale pervers ! :evil:Fautr crère que c'est pas asser flache :S
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:56

HJ: Au pire du pir esi on veut on peut gâcher ton fun de pervers avec une phrase magique! Twisted Evil

Finalement,Gab était nu et Kido aussi....Elle passa doucement sa main dans ses cheveux....
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:01

hj : OUAIS ON VA ÊTRE SADIK ET T'AVOIR SALE PERVERS ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Et finalement kidomaru la fit chaviré doucement sous lui et ... [CENSURE]...

HJ : On ta bien eux tu t'es fait avoir sal pervers et Lori un mot même !

... puis kidomaru en sueur la regarda doucement et l'Embrassa langoureusement en la collant contre lui et lui murmura :

C'était super !

HJ MAIS TOI LE PERVERS TU LE SAIS PAS XD ! pig Y te représente bien se cochon tu sais ZZ
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:08

HJ:Comment ça Lori???PK ça Lori?Heye t'es donc bien pas raport Van des fois Rolling Eyes

Gab le regarda en souriant resta-là collé contre-lui..Elle ne pensait pas..Mais fallait surtout pas que quelqu'un arrive Nowere et les voit nue ainsi dans le sbras l'un de l'autre...La personne se poserait certainement des questions...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:15

HJ : Facon subtile de me demandé d'emporté quelqu'un XD lori pi sa subtilité des fois XD ! Mais cette fois je ne me soumettrait pas a la tentation du mal Amen ! XD oups pas la bonne phrase XD ! je me reprend ! je ne me soumettrait pas a tes caprices XD j'allais remarqué la même choses LOL !

Kidomaru souria et il l'embrassa doucement puis il l'Attira vers lui la cachant sous lui et huma son doux parfum en caressant sa peau de satin en sueur ...

]HJ : A dois sentir super bonne Rolling Eyes en sueur XD ! Du satin c,est pas mouillé XD ! A je pence que je suis dut pour allé me recouché xd a 10 : 14 je sais mais bon XD !LOL les HJ : son plus long que le texte XD !
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:38

HJ:Oui...C clair!Soo STOP FLOOD!

Elle humait elle aussi sa peau,mais elle ne sentait pas très bon...En fait ça sentait l'homme..Viril? scratch Peut-être bien,mais une chose dont elle était certaine s'était d'être bien dans ses bras...
-Je t'aime Kido....
Murmura-t-elle à son oreille après avoir embrasser sa joue doucement.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:42

HJ : Lol trop conne la fille sa sens pas bon XD !

Kidomaru l'embrassa doucement et il se leva enfila son boxeur et il la prit doucement et il approcha le rebord de la falaise et la prit par la taille il décendit doucement et il tomba d'asser haut puis il s'acrocha a une parois et grimpa doucement sur la corniche de la grotte avec une source chaude il souria et la brûme recouvrait la grotte et empêchait a Gab de voir ou était kido ... Kido regarda en l'air et cria :

Gab saute je t'attraperai je te le jure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois proche de l'antre   Bois proche de l'antre - Page 3 Icon_minitime

Bois proche de l'antre
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant