Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Village caché

+15
Jirôbô
Kidomaru
Tayuya
Kimimaro
Sakon
Bianka
Kankuro
Haku
Zabuza
Gaara
Itachi
Temari
Sasori
Deidara
Ksame
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara

Village caché - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:25

Deidara sauta sur table bancale mais réussit à trouver son équilibe. Elle se prépara à éviter les moindres attaque de ce démon. Un fougue s'empara d'elle lorsqu'elle revit les images de lorsqu'il l'avait violé.

-Je suis aps du genre à fuir donc...bouge! dit-elle sur un ton de défit
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:28

-Je crois que Deidara à mis Sakon dans une colère noire. Pourvu qu'elle s'en sorte sans trop de mal.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:31

Sakon s'approcha et il lui rafala un centaine de cou de point en une fraction de seconde il la dévisaga et cria :

J'en n'ai pas finit avec toi !

Puis il l'agrippa par le collet et la tira sur le vaisseillier se qui fit décroché tout les verre qui tombèrent sur Deira et qui cassèrent du même fait recouvrant le bar de verre
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:42

Deidara releva la tête péniblement et dévisagea Sakon le regard faible. Elle s'appuya sur ses mains et se releva péniblement. elle finit par se tenir bien droite et senti la vitre qui s'était enfoncé dasn ses côtes.

-Je suis aps encore morte! Puis un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres et lui envoya deux oies qui explosèrent à deux centimètre de lui.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:44

Sakon et akon se tassèrent mais il recus l'explosion dans le cou et il tombère par terre il regardèrent Deirada et il se concentr`rent et il fixèrent deirada dans les yeux se préparant a fussionné avec elle
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:48

Deidara lui lança un regard satisfait voyant qu'il était incapable de se relever et souria sadiquement.

-Je t'avais dit que je n'allais aps me laisser faire aussi facilement!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:57

Sakon et akon sourièrent et il avais enfin prit posésion de son corps il la tenais il ne manquais juste de fusionné pour de bon mais il dirrigais tout ses gestes
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:00

Deidara tomba au sol le corps meurtrit et sentit la présence de se démon à l'intérieur d'elle et paniqua soudainement. elle était impuisante mais arrivait tout de même à lutter légèrement contre son emprise.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:05

Sakon souria enfin il la tenait il concentra son chacka et il le divisa pour pouvoir suivre avec le chacka il fallais beaucoups de patience et de concentration
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:07

Deidara tomba à genoux luttant désespérement sans compter qu'elle avait mal partout et que rien de tout ceci ne la resuerait vraiment.

-sort de ma tête.....
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:09

Sakon fusionna enfin avec elle une tête de démon poussa sur l'épaule de Deirada il souria et dit :

Allo beauté maintenant je te dirige au complet sois tu dit que ta perdu sois je te fait souffrir par en dedans !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:10

Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.

-Tu ne m'auras jamais! Elle pencha sa tête et cracha su sang au sol puis s'essuya le bord de la bouche.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:12

Sakon la fit plier en genoux et lui ordonna de dire quelle se rendais
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:15

Deidara n'en fit rien amis osrtit une dague de son manteau. C'était une torture incéssante de le savoir à l'intérieur d'elle essayant de controler ses mouvements. Elle tourna la tête ver celle de Sakon les yeux sadique sans compter son sourire malicieux accroché à ses lèvres. elle savait que si elle se tuait, il mourerait avec elle.

-Je te l'ai dit...tu ne m'auras jamais. elle planta alors la dague dnas ses côtes ne touchant aucun organes vitaux mais la douleur était insuportable.

-On va mourir ensemble! Puis elle se remit à cracher su sang à nouveau et fixa la falque de son sang au plancher
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:20

Sakon la regarda et il dit :

Tu ne fera jamais sa !

Puis si il s'En alais les blessure partait avec lui il se dégaga tout de suite et son corps a l'autre bout tomba sur le sol et il toussais du sang il la fixa ,il avais mal même a ses organes et il avai plein de bleu sur le corps il la fixa et dit :

Connasse elle ma refillé tout son mal !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:23

-Bienvenue dnas le club! Elle se releva péniblement en crachant du sang au sol la dague platé dans ses côtes le défiant du regard d'approcher et ajouta:

-Je suis pas encore morte! Puis un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres et se changea en un regard emplit de malice
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:32

Sakon redevenue lui même et il toucha sa blessure et cracha du sang il la regarda et il n'avais plus de chacka son sceaux lui en prenais trop il la fixa et dit :

Ta gagné cette fois !

Mais la prochaine tu sera mienne !

Puis il coura vers les chambres
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:33

*La prochaine fois...je ne manquerai aps de te tuer* Puis elle tomba à genoux, crachant du sang abondament au sol.
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:35

Itachi courru vers Deidara et la prit dans ses bras pour la transporter. elle avait définitivement besoins de soin. il courru vers les chambres pour essyer de trouver Sasori.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:12

Kidomaru et Jirobo entrèrent Kidomaru lacha Temari par terre et il vit les gens du bar les fixé appeuré XD full éppeurant tsé la tête de jIROBO fait crissement peur

Es qu'il y a des personne dénomé Sakon et Tay dans se put** de bar de merde !
Jirôbô

Jirôbô

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:14

Jirôbô ne lâcha pas Deidara pour autant et ce contenta d'aller s'asseoir à un table en voyant les gens détaller.
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:18

Deidara releva la tête la vision embrouillée et remarqua son agresseur de tout À l'heur. Elle ne fit rien de plus se fouttant royalement de qui ils étaient et de la raison pourquoi elle était de retour ici mais peu importait. Elle se redressa sur sa chaise et sortit son paquet de cartes et commença à les brasser
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:18

Kidomaru arrêta une femme dans la vingtaine et cria :

Quelqu'un va me le dire bordel !

Puis la jeune femme murmura d'une voix craintive :

Il y avais un démon a deux tête si c'est la personne que vous cherché elle c'est dirigé vers les chambres !

Lui : Bon enfin une personne de raisonnable puis il ramassa la jeune fille parterre et il dit le sourire au lèvre :

Il son ici !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:21

-T'as fini de crier? ESPÈCE DE MERDE...TU VAS ME DIRE C'EST QUOI CETTE FOUTU HISTOIRE DE CON! Puis elle se releva prestement de sa chaise et frappa avec sa mains sur la table. POURQUOI CHU ENCORE ICI TAB*******!
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:22

Kidomaru ricana et dit a Jirobo :

Fait la taire car si je le fait sa sera pas beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village caché   Village caché - Page 19 Icon_minitime

Village caché
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant