Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dehord de l'auberge a la pleine lune

+12
Samuel
Jirôbô
Kidomaru
Tayuya
Sasori
Gaara
Deidara
Ksame
Sakon
Itachi
Kimimaro
Temari
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kassandra

Kassandra

Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:27

Elle donna un choc électrique a sa main et il échappa la larme et elle en même temps.Elle ramassa la larme et le regarda:

-Je crois que t'a pas bien compris!Je ne te dirais pas ou est aller ma soeur c'est clair! Et attend que Gaara arrive tu va te faire...elle ne fini pas sa phrase elle souriait même.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:32

Samuel la frappa au visage d'une force incroyable et il frappa sur son poignet rammassa la lame et il dit d'un sourire sadik en plantant son dague dans le sable gravé de son nom et il dit :

Si tu retrouve ta soeur morte avec se couteuax dans le corps c'est moi ma jolie !

Puis il souria et il dit :

Je vais me la faire et elle va souffrir comme jamais personne na souffert !
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:35

Elle lui donna un coup de pied dans les couilles et attrappa le couteau, elle recula et dit:

-Tu ne t'approcha pas de ma soeur!
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:41

Samuel souria et il bredouilla :

Ta fait un erreur ma jolie !

Puis il prit une autre lame et il s'approcha de Kassandra et il la poignarda dans les côtes et il partit a la course vers ou il avais vut Bianka disparaitre
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:54

Elle tomba a genoux mettant sa main sou le couteau.

-NOOON, elle se retourna mais il était trop loin.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:28

Gaara sortit dehors car un homme avait entrainer Kassandra à cet endroit. il resta ébahi dans le cadre de porte en voyant la jeune femme étandu au sol. il s'aganouilla doucement à ses côtés et ne pu s'empêcher d'apercevoir la plaie béante et la couteau encore planter à l'intérieur.

-Mais qu'est-ce qui c'est passé ici bon dieu!
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:29

-Il voulait savoir..ou...ou était ma soeur...mais je ne voulais..pas lui dire...et il m'a entrer un couteau dans les cotes....
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:31

-Je vois ça...Puis il examina longuement sa blessure et en conclu essant d'être le plus rassurant possible. Au moins c'est aps très profond et aucune de tes organes n'à été touché!
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:33

Elle regarda la plaie n'étant pas très sur....
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:37

Gaara l'examina encore longuement puis lui demanda:

-est-ce que tu veux que je l'enlève?
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:37

-Sa serait pratique
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:38

Gaara ricana puis détourna son regard vers elle.

-Respire un bon coup, ça risque d'être doloureux! Il agrippa le couteau d'une main et tira d'un coup sec pour l'en faire sortir ce qui ne fu pas long.
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:39

Elle lacha un crit de douleur..
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:40

-Ça va?
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:55

Elle regarda le tou, elle avait toujours sa main dessus et elel dit:

-Mieux que tantot mais....
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:04

-Masi ça fait mal et ça saigne dit-il pour terminer sa phrase. Faudrait le désinfecter avec de la vodka...parce que on trouvera pas mieu ici et faudra faire un bandage!
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:05

Elle se mordit la lèvre inférieur...*de la vodka..sa va faire mal sa beaucoup en plus..*
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:46

-Est-ce que tu marche ou je te porte?
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:48

-Je ne sai spas si je peux marcher...
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:50

-Dans ce cas, n'essai pas! il la prit dans ses bras et la transporta à l'intérieur du bar pour prendre de la vodka.
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:30

Kankuro qui venait carrément de se jeter en bas de son balcon atterit sur ses deux pieds et dit tout tristement:

-Ça marche pas...
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:43

Bianka attéris dans le boisée elle ricana et elle sortit des brache et rempa comme un minou par terre en fessant :

MIaou !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:44

Kankuro la regarda d'un sourire imbécile puis ajouta.

-Ah...je vois...alors moi...je suis un LAPIN! Puis il se mit à bondir partout comme un défoncer!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:45

Sakon sortit et il entendit des mialement il s'avanca vers le bruit et il vit Bianka a quattre patte mialé il fronca les sourcils et cria :

Eille gang vené voir sa ya une fille qui se prend pour un chat !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:46

tayuya sortit de l'Auberge pour prendre un peut l'air et atterit sur les deux qui riait comme des idiots. *Un se prend visiblement pour un chat et l'autre pour un...*

-Lapin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 6 Icon_minitime

Dehord de l'auberge a la pleine lune
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant