Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dehord de l'auberge a la pleine lune

+12
Samuel
Jirôbô
Kidomaru
Tayuya
Sasori
Gaara
Deidara
Ksame
Sakon
Itachi
Kimimaro
Temari
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:47

Temari se débattut follement et cria :

Laché moi !

Puis elle essaya de bougé mais le gros la retenais fortement et elle était incapable de se dégagé
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô

Jirôbô

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:48

-Calme toi!
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:51

Kido recus la bombe il eu le temps de tassé sa tête mais il revolla sur un arbre sonné et son linge était pratiquement brulé il se releva et il s'approcha de Temari lui prit le visage entre les mains et il dit :

Tu te calme comprit ma jolie !

Puis il la frappa au visage et retourna son regard frustré il agrippa le colet de Deirada et il dit :

Tu l'apporte sinon je pence que je la tue !

Ta qua me donné la mignone je saurai m'en occupé !
Jirôbô

Jirôbô

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:53

Il prit Deidara dans ses bras et lui rendit Temari.

-On y va où pas?
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:55

Kidomaru l'agrippa par le cou et il la fit avancé
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:56

Temari agrippa le cou de Kidomaru et elle serra et cria :

Ne me brusque pas !

Puis elle donna un cou et se dégaga de son emprise et elle sortit son éventail et elle cria :

Ne m'approché pas chuis pas commode quand je veut !
Jirôbô

Jirôbô

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:57

-Ben moi ça me tente pas de me battre...je dis on la laisse là! De toute façon, on en a déjà une!
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:58

Kidomaru la dévisaga et il cria a Jiro:

Prend la et frappe la .... puis il rajouta ...de ton plus fort !

On ne la laissera pas filé comme cette conne !

Puis il souria sadiquement et dit :

Aller mon gros !
Jirôbô

Jirôbô

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:00

-J'ai dit ça me tente pas de me battre! Frappe la toi! Après tout, c'est toi qui la voulait Puis il prit Deidara de nouveau dans ses bras et 'aéloigna de ce dernier
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:03

Kidomaru regarda temari et il frappa sur ses mains la fessant laché l'éventaille il lui agrippa sauvagement la taille et il s'approcha de l'édifice il lui prit la tête et lui assoma sur le mur de brique et il la vit s'éfondré sur le sol il la prit dans ses bras et dit :

On n'y va maintenant !
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:04

Temari perdit complètement la carte lors de l'impact de sa tête sur le mur, le sang glissa de son front
Jirôbô

Jirôbô

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:06

Jirôbô suivit Kidomaru vers le bar vaec Deidara dans les bras incnsciente.
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:38

Deidara sortit de l'auberge toute chamboulée. Elle jeta un regard vers le firmament qui était parsemé d'étoile. La jeune femme se dirigea vers la forêt en pleine nuit et s'assoya sur le suele banc qu'il y avait...elle avait incontestablement besoin de réfléchir. Elle s'y élongea doucement fixant le ciel étoilé et l'astre de nuit qui l'éclairait de sa lumière argenté.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:42

Kidomaru arriva Dehord et il regarda Deirada qui avais l'aire songeuse il la regarda et se décida enfin d'aller la voir

Allo sa va ?
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:53

Elle continua de fixer le ciel éllonger sur son banc et sortit de ses pensées brusquement.

-Salut...
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:55

Kidomaru la regarda et dit :

Désolé je te dérange !

Puis il tourna les talon pour s'En aller
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:56

-Non ça va...dit-elle en relevant la tête vers lui et en s'appuyant sur ses coudes.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:04

Kidomaru se retourna et dit :

Ta pas l'air d'aller !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:06

Elle lui souria essayant de cacher son angoisse.

-Pourquoi dis-tu une telle chose?
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:10

Kidomaru s'assis a ses côtés et dit :

Aller dit moi se qui va pas !

J'ai été trop vite tu ne m'Aime pas !

Sa na rien avoir a moi !

Tu veut pas me le dire !

C'est quoi !

Puis il posa sa main sur sa cuisse et lui donna un baissé sur la joue doucement
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:16

-Sa fait beaucoup de question à la fois dit-elle en le regardant bêtement tout en souriant Bon pour la première...non tu n'as aps été trop vite...et je ne connais aps exactement mes sentiments à ton égard. et pour la deuxième, je ne crois aps que ça ait un raport avec toi...c'est que j'ai l'impression que me vie me glisse entre les mains.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:18

Kidomaru la lacha doucement mes gentilment il ne voulais pas la rendre mal à l'aise :

Pourquoi dit tu sa !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:22

-j'ai l'impression que je ne me controle plus...j'ai parfois envi de me battre à mort avec les gens qui croisent mon regard et d'autre fois partager mon lit avec eux...c'est plutôt étrange. Je crois que j'ai envi de sauter sur tous les gars qui croisent ma route...même si je ne ressent rien pour eux.
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:29

Kidomaru la regarda et dit :

Tu rencontrera l'homme qu'il te faut un jour !

Et tu le saura tout suite que c'est lui !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:31

Elle détourna la tête vers lui et lui sourit tout en le fixant de son regard tendre. Elle croisa le siens et il resta accrocher comme une bouée de sauvetage ne voulant plus s'en deffaire

-T'as surment raison!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dehord de l'auberge a la pleine lune   Dehord de l'auberge a la pleine lune - Page 4 Icon_minitime

Dehord de l'auberge a la pleine lune
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant