Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chambre Kimimaro

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

Chambre Kimimaro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:15

Tayuya entra en trombe dnas la chambre de Kimimaro et elle se jeta au sol à côté de lui le regardant le regard figé, sans vie. Elle chercha désespérément son pouls dans son coups et regarda si il respirait.

-KIMI! elle cria son nom à s'en arracher le coeur regarde-moi....regarde moi je t'en prit. elle souffla ses mots dans son cou, les larmes innondants ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:19

Sakon ne bouga pas trop détruit pour le faire il cria sans cesse NON et il frappa dans le mur et y fit un trou et il cria :

Non ! NON !

Kimi !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:21

Elle finit par se coller Kimimaro...essayant d'y trouver le moindre réconfort dans ce bas monde. Voulant pouvoir sentir son odeur...celle d'un homme, celle qui l'avait ensorcellée l'autre nuit. elle aurait voulu arrêter le temps ou même retourner en arriÈre mais elle n'en fu que plsu attristé.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:24

Sakon regarda Tayuya et il s'Assis sur le lit et fixais le sol ne pouvant croire qu'il avais fait une telle chose
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:32

Tayuya se releva après une bonne dizaines de minutes. Ses yeux étaient rouge trahissant sa peine. Elle se rinça le visage à l'eau froide essyant de retourver ses esprits. Elle quitta ensuite soudainement la chambdre de bain toute blême et complètement faible. Elle venait de se rendre compte qu'il était vraiment mort. Elle fu prise de nausée et vomit son déjeuner mélanger à l'alchool. Elle replaça ses cheveux et s'en alla sur le balcon les yeux pleins d'eau, fixant l'horizon, une légère brise fit voler les cheveux et sécha ses larmes qui ne cessaient de rouler sur ses joues.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:41

Sakon se leva et il la sera dans ses bras et pleura dans le creux de son épaule

Pourquoi il a fait sa Tay tu était avec lui je l'avais jamais vu aussi heureux avec une fille !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:43

Elle fouilla dans ses souvenirs, cherchant une réponse à sa question mais jamais...jamais elle ne pourrait y répondre. Elle ouvrit la bouche voulant dire queqlue chose mais se retint et serra Sakon dasn ses bras aussi muette qu'un tombe.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:45

Sakon lui donna un baissé sur les cheveux et il la serra et sanglotta
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:47

Tayuya fondit en larme se rappelant la discussion qu'elle avait eue avec Kimimaro sur ce balcon il y a a peine deux jours.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:37

Sakon la serra et lui dit :

Chut..chut !

Il est mieux la bas il souffrai t'en !

Il devais toujours prendre ses médicaments !

C'était pas une vie Tay !

Puis il la serra ne se croyant pas lui même
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:40

Ses paroles lui transpercèrent le coeur comme des couteaux. Elle baissa la tête sachant très bien qui avait raison puis elle remarqua les blessures qu'il avait sur lui.

-Mon dieu...qui t'as fait ça?
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:00

Sakon la regarda et il dit :

Personne !

Puis il entendit la voir Kimi lui dire de lui dire la vérité pour une fois elle lui en voudrais moi que si elle l'apprenait puis il baissa la tête et dit :

Une fille que j'ai fait souffrir !

Et qui m'avais rien fait !

Puis il baissa la tête et s'assis sur le lit

HJ : Mettont que le corps de Kimimaro est plus là ! après que des personne l'aille emporté pour la morge
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:02

Elle s'assoya à côté de lui attendant son récit
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:05

Sakon lui raconta du tout au tout et il la regarda honteux

HJ : Pour ceux qui veulent voir la scène c'est dans le village caché !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:07

Tayuya leva les yeux vers lui ne sachant pas quoi ajouter. décidement sa vie était un vrai cauchemard. Elle se releva et le giffla plantant son regard dnas celui de Sakon.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:09

Sakon baissa la tête et dit :

J'était pas dans mon état !

Je veut pas que tu m'en veulent je veut pas que sa ruine notre lien !

Je m'en veut tellement Tay !

J'ten prit ne me laisse pas !

Puis il baissa la tête les larme de crocrodile coulant sur ses joues
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:13

Tayuya baissa la tête un epu honteuse de son geste. elle n'aurait du réagir ainsi et elle le savait bien. Après tout...tout le monde à droit à une seconde chance. elle se rassoya à côté de lui mais n'ajouta rien et ne fit que se coller sontrelui le serrant du plus fort qu'elle pu.

-Et c'est elle qui t'as mit dans un tel état?
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:18

Sakon la regarda et il la serra et dit :

Ouais mais sa va !

Puis il l'embrassa dans le cou et dit :

Mais jamais je le referais !

Puis il la serra et dit :

Es qu'on peut partir d'ici j'aime pas cette endroit puis il fixa la chambre de bain revoillant le cadavre de son amis étendu sur le sol
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:19

Elle lui souria malgré le récit troublant qu'il veniat de lui raconter et se releva tranquillement encore sous le choc du à la suite des évênements.

-Elle est drolement forte en tout cas...
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:21

Elle c'est juste planté un couteaux dans une côte !

Puis il fronca les sourcils et ricana

Elle est vraiment jolie par contre !

Puis il se tut voyant que sa ne la fessais pas rire
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:23

Tayuya le dévisagea longuement.

-En tout cas...j'ai jamais vu quelqu'un d'assez courageux pour se planter un couteaux dans le ventre! Volontairement en plus!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:26

Sakon fronca les sourcils et dit :

Moi je la trouve plutot faiblesse !

Mais chacun sa perseption des choses !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:26

-On en reparlera quand tu te battera contre elle de nouveau!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:27

Ques qui te dit que je vais me rebatttre comme elle !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:28

-Je sais pas...elle t'as battu non...je te connais assez pour dire que tu voudras prendre ta revanche. Et si c'est asp toi...ce sera elle...je crois comprendre qu'elle veut te saigner à blanc! Et même si elle dois se tuer pour ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre Kimimaro   Chambre Kimimaro - Page 6 Icon_minitime

Chambre Kimimaro
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant