Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'antre d'Orochimaru

+5
Jirôbô
Kidomaru
Sakon
Tayuya
Orochimaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sakon

Sakon

L'antre d'Orochimaru - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:56

Sakon cria :

Ques que tu lui a fait !

Puis il grogna et fit sortir son jumeaux et il se concentra et il vient vite au deuxième niveaux du seaux il grogna et cria :

Tu aurais jamais du lui faire mal !

Puis il cria et sauta sur Orochimaru lui amorcant une séris de coup de pied et de coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru

Kidomaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:57

Kidomaru fit la même chose et il le frappa et il l'enroula avec sa toile d'Areigné et dit :

Tue le !
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:59

Ouais vous vous êtes amélioré plus que je croyait !

Puis il cria et tout les fils de l'areigné coupèrent autour de lui il mi sa mains sur la porte et dit :

Je croyait la gardé plusieur jour la dedans mais finalement vous avez déjà atteint e but que je voulais que vous ateigné !
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:01

T'es qu'un con !

Puis il entra dans la chambre et il serra Tayuya dans ses bras et l'embrassa dans le cou et dit :

On s'en va je veut pas qu'il te fasse plus de mal !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:03

-Pour m'en aller...sois en sur...je vais partir! Et je compte plus jamais remettre les pied ici!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:06

Sakon la serra dans ses bras et il la colla doucement a lui et il vit quelle n'avais plus de bas il grogna et cria :

Il ta vraiment violé se con !

Puis il la serra et la prit dans ses bras comme un bébé et il l'apporta dans une des chambres et il la coucha doucement sur le lit et il déposa ses vêtement a ses côté et dit :

Habille toi !

Puis il se retourna fermant la porte
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:08

*J'ai aps l'intention de m'habillée!* Puis elle enleva le reste de ses vêtements et entra dnas les couvertures
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:11

Sakon se retourna et il la vit auté sa brassière il se retourna rapidement et bredouilla :

Désolé je croyait que tu t'habillais pas te déhabillé !

Puis il souria et dit :

Et c'est que t'ai comme dans mon lit ou je dort moi !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:11

-Pis après...t'As qu'a dormir avec Kidomaru!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:15

Pas question que je dorme avec un gars !

Puis il enfila un pyjama et il entra dans le lit et il se mit dos a elle et il forca son mental a resté de son bord
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:17

Tayuya se retourna et tira doucement sur son épaule pour qu'il se couche sur le dos. Puis elle appuya sa tête sur son torse et détacha son pyjama.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:22

Sakon la regarda doucement et il se coucha sur le dos doucement et il fixa ses main détaché son pyjama il avala sa salive elle lui fessais vraiment de l'effet et sa paraissais il serra les jambe ne voulant pas quelle le voye ... puis il la fixa dans le yeux et il lui caressa doucement le dos
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:24

Elle se remonta doucement et l'embrassa sensuellement dans le cou tout en le caressant sur son torse maintenant visible.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:29

Sakon sentit un frisson le parcourir il l'Embrassa doucement et il baissa sa mains sur ses fesse en la caressant doucement puis il lui donna un mignon baissé sur son oreille
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:31

Elle enfouit sa tête dans son cou, passa une jambe par-desus son corps et un bras sur son torse.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:35

Sakon leva une jambe essyant de caché quelle lui fessais de l'effet il l'embrassa et il la caressa doucement
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:38

Elle ricana doucement en soulevant les couvertures puis releva la tête vers Sakon tout en laissant retomber la couette sur eux.

-Est-ce que tu aurais envi de moi par hasard dit-elle d'un sourire moqueur
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:39

Sakon ricana bêtement et dit :

Peut être !

Puis il dit :

C'est pas juste je peut même pas caché que j'ai envie de toi !

Puis il souria et l'Embrassa docuement en collant son torse a sa poitrine
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:41

-Pourquoi le cacher...dit-elle en posant délicatement ses lèvres sur les siennes et en lui retirant sa chemise
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:44

Sakon souria et il l'embrassa doucement et dit :

Je voulais pas te brusqué !

Puis il la flatta
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:46

-J'aime bien être brusquée répondit-elle remplit de sous entendu en se mordant la lèvre inférieur. Elle se colla contre lui et lui caressa sensuellement le dos tout en faisant glisser son bas de pyjama.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:49

Sakon souria doucement et il la caressa et dit :

Je...je veut pas te faire mal !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:50

-Arrête de toujours ramener ça...ça commence à être laçant...et puis...c'est moi qui t'as fait mal la derniÈre fois je te signal!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:52

Sakon dit :

Tayuya je ..je veut pas te faire mal !

Puis il l'embrassa doucement
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:53

-Mais t'es loin de me faire mal je te signale et puis de toute façon...je vais devoir l'apprivoiser un jour ou l'autre Akon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 5 Icon_minitime

L'antre d'Orochimaru
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant