Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'antre d'Orochimaru

+5
Jirôbô
Kidomaru
Sakon
Tayuya
Orochimaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sakon

Sakon

L'antre d'Orochimaru - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:08

Sakon toussa du sang il s'était fendu la lèvre et sur le rebord de l'oeil ,sur la joue et il saignais de la gencive il posa la main sur un banc et il releva doucement les yeux vers Orochimaru d'un air de diable il dit le sang ne cessant de coulé sur son visage et par terre :

Taurais jamais du faire sa !

IL pencha la tête et des parole incompréencible sortit de sa bouche Ukon ricana sadiquement et dit :

En fin du challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:09

-Ouais c'est ça...dit-elle en s'assoyant sur un banc...on va voir droit à une vrai bataille enfin...J'ai bien hâte de voir de quoi le supposé maître est capable même si dnas le fond je suis a peu près sur qu'il est aps plus fort que nous!
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:25

Orochimaru regarda Sakon il souria et dit :

Calmer vous j'ai totalement le contrôle sur vous !

Puis il toucha son tatoo dans le cou et il les vie s'éfondré par terre

Calme toi Ukon topi non plus tu ne peut pas me résisté !

Puis il vit Tay et kidomaru aussi se panché il avais oublier se détail mais il s'en fouttait et sa lui donnais une chance de le calmé Tay sa lui fessais mal aussi
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:40

Tayuya tomba carrément au sol et se tenant l'épaule qui était douloureuse. Elle avait tellement mal que ça l'empêchait carrément de bouger.

-Je t'en pris, arrête! dit-elle en hurlant comme une singlé
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:41

Je vais me calmé`!

Cria t'il en baissa la garde
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:42

Bien résolut !

Puis il lui amorca un cou de pied dans la figure et il lacha le tatoo
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:44

Tayuya se releva péniblement et hurla folle de rage à l'adresse de Orochimaru:

-Bordel t'es complètement tarré!

Elle prit son verre de lait qui était sur la table, Il n'était qu'à moitié plein alors elle jetta son contenu carrément dans la face d'Orochimaru le recuvrant de lait et cassa le verre en le laissant tombé carrément au sol et souriant sadiquement à son maitre. Puis elle mit les point sur les hanches et ajouta en ricanant malicieusement.

-Oups... Ma main est partie toute seule! Puis elle trouna les talons et s'enalla dans la salle d'entrainement. C'était probablement le seul endroit où elle allait être tranquille! *Il ne me laissera pas m'en tirer comme ça...mais qu'est-ce qu'il pourrait bien me faire...après tout, je suis déjà en enfer.* Elle ferma les lumière comme ça il ne la verrait pas et alla s'éllonger sur le trampoline en fixant le vide.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:45

Orochimaru ricana il prit un verre de lait et courrut vers la sdalle voyant que les lumière était dfermé il souria malicieusement et il monta sur le trampoline silencieusement pouvant sentir les sang chaud il ricana et quand il fut derrière elle il lui vida le verre sur la tête et il se pencha sur elle et dit :

Ton jeu se joue a deux ma toutoune !

Puis il ricana et la poussa en bas de la trampoline et il sauta lui aussi et l'aggripa avant quelle heurte le sol et ilprit de fascon a se qu'elle ne puisse plus se dégagé il sortit et la salle et se diriga vers la chambre de bain et barra la porte et dit :

Ta punission allé va te lavé et malheureusement moi aussi je suis tout collé donc il faut que je me lave et sa ne me dit pas de t'attendre donc go !

Puis il ricana et attendit quelle se déhabille
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:47

-Moi je peux attendre!
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:48

Orochimaru ricana et dit :

Allé go !

Puis il rajouta :

Si tu rentre pastout de suite je te fou dedant abiyé mais sa va être un bain si tu comprend se que je veut dire !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:50

-Non...je comprends pas du tout ce que tu veux dire! Puis elle commença à détacher son haut malgré elle laissant apercevoir sa brassière.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:51

Orochimaru grogna et dit :

Bon je vois ta comprit !

Puis il souria et retira son chandail
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:52

Elle grogna et fnit par complètement enlever son chandail alors elle déboutonna sa jupe qui glissa au sol.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:54

Orochimaru souria et il l'Approcha doucement et la gneisa en lui caressant doucement les hanches :

Ouais tay c'Est moi ou ta prit un peu de poid !

Puis il ricana et il se recula et détacha son pentalon
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:55

-QUOI!? Dit-elle complètement insultée
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:57

Orochiamru ricana et dit en la reprenant pas la taille :

Ouais vraiment ta prit du poid !

Puis il tentat de gardé son sérieux pour ne pas faire parraitre sa joke puis il posa sa mains sur son ventre a peine bonbé et dit en se tapotant le torse musclé :

Regarde tu vois une bedaine !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:59

-T'es...oh mon dieu...j'en reviens pas....c'est vrai je suis grosse dit-elle en se regardant le ventre dégoutée.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:00

Orochimaru ricana et dit :

Mais sa fait rien c'est le fun a baissé des petites grosses !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:11

-Je ressemble à une baleine dit'elle en se pognant le ventre qui contenait invraisemblablement aucune graisse.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:13

Orochimaru fronca les sourcils et il dit :

Va tu enbarqué dans la douche au cas ou on ne rentrerai pas les deux !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:17

-J'ai l'impressiosn que je vais prendre toute la place alors il serait mieux que tu y aille avant!

Répondit-elle en essayant de jouer le jeu, comme ça ça lui éviterais une douche avec son maitre.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:19

Orochimaru souria et il posa ses mains sur l'attache de la brassière de Tay et dit en la détacha doucement et en lessant ses mains glissé le long de son dos :

Tu entre ou je te fait entré !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:21

-D'une façon ou l'autre je me retourve dans la douche alors vaux mieux que ce soit de mon plein gré. Puis elle posa ses mains sur son bas qu'elle enleva puis entra finalement sous l'eau chaude.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:25

Orochimaru retira ses boxeur et il entra dans la douche et la caressa doucement et il lui chuchota :

Et tu est super belle je te gneisais tout a l'heure !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:26

-Je suis aps si conne que ça...j'ai la peau sur les os alors ne viens aps me dire que je suis grosse! Je m'appelle pas Jirôbô moi! Puis elle prit le savon et commença à se nettoyer

-Pas me connaitre, on pourrait croire que je vais casser en morceau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 36 Icon_minitime

L'antre d'Orochimaru
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant