Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'antre d'Orochimaru

+5
Jirôbô
Kidomaru
Sakon
Tayuya
Orochimaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

L'antre d'Orochimaru - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:59

*Espèce de con, je le dirai aps deux fois.* Elle se releva péniblement et obliqua ver la chambre à lavage, mit tout son linge dans la laveuse et la partit. Puis, elle sortit finalement de la et s'en alla dans sa chambre pour se rahailler. Elle finit par s'en aller vers la salle d'entrainement pour s'entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein

MessageSujet: intrus   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:05

Par une sombre soirée hivernale, Alors que tout les habitans du coin semblaient plongés dans un profond sommeil réparateur, un étranger émergait des bois bordant l'antre d'orochimaru. L'étranger semblait étrangement perturbés, il déambulait a tors et a travers sans jamais s'arraiter. En fait il semblait recherché quelque chose en particullier. Soudainement, il s'arraita devant la porte d'entrée principale et l'observa pendant d elongue minutes sans bouger. Mis a part sa longue tunique noire pavés de nuages rouges, l'on ne pouvait rien distinguer de l'étranger car, une longue capuche lui recouvrait le têtes, en fait seuls quelques petites mèches de cheveux ROUSSE dépassait d'en dessous de sa capuche.

Soudainement sans avertir, le mec bizzard s,approcha de la porte et cogna doucement . Après cela, il recula de 3 pas en attendit poliement que l'on veuille bien venir lui répondre dans l'antre
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:09

Orochimaru entendit cogné il approcha de la porte une serviette autour de la taille et il agrippa une épée au cas ou sa serait des attaquants puis il ouvrit la porte et pointa l'épée sous le cou du jeune homme puis il vit sa tunique il fronca les soucils et dit :

Qui est tu ? Pour venir ici !
Pein

Pein

MessageSujet: Intrus faché   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:22

Le jeune homme qui ne fût point surpris, mais quelque peu désapointer par la réaction d'orochimaru leva la tête ver son interlocuteur laissant ainsi parraitre son Rinnegan, et s'adressa a luis.

-Franchement Mon cher Oro, même da ta part je m'attendais a mieux. Èce ainsi que tu traites de vieilles connaissances? Bref... pour cette fois je serai clément et je ne t'en tiendrai pas rigeur. Par contre je n'apprécie pas particuliairement que ta lame sois pointer directement sous ma gorges. ( Pein aggripa le sabre d,orochimaru et tout en plongant ses yeux dans ceux d'oro il pourcuivit son discourt)

-En fait.... je n'étais pas venu jusqu,ici afin de renouer nos lier d'amitier mon cher, je suis plutôt venus te faire une offre. Libre a toit de l'entendre ou non. Désire tu entendre mon offre?
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:09

Elle sortit finalement de la salle d'entrainement et obliqua vers la cuisine et se prit un petit quelque chose à manger. Après quelques minutes de repos elle entedit des voix provenant de la porte.

-Wow...je savais aps que Oro avait des amis moi! Dit-elle en etouffant un rire avant de tendre l'oreille pour écouter le reste de la conversation qui se déroulait à l'entré. Elle se fit chauffer une soupe, sortit des baguettes (car elle les préférait de loin aux ustensiles) Et s'installa à la table pour déguster son repas en regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:55

Zaku entra dans la grande salle et aperçut Tayuya assise, seule à une table entrain de dévisager Orochimaru à la porte avec un inconnu. Il s'en alla s'asseoir à côté d'elle.

-Salut Tay, qui est-ce que tu spot comme ça?
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:56

Elle ne prononça rien et pointa Pein avec sa baguette. Puis elle dit sans arrêter de les fixer:

-Est-ce que tu sais c'est qui?
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:56

-Non...pas la moindre idée...et pas le moindre intéret non plus!
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:57

-C'est l'enfer comme t'es positif toi! Dit-elle sarcastiquement
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:58

-C'est possible...encore une foutu journée pénible... dit-il en s'élongeant sur le banc
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:58

-tu vois! C'est de ce genre de truc que je veux parler!
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:59

-C'est que j'ai aucune motivation...bon tu me lâche avec mon attitude?
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:59

-Ouais ouais...
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:00

-Est-ce que tu viens juste de te réveiller?
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:01

-Non....je sors de la salle d'entrainement...brodel que c'est nul à chier!
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:02

-Mais t'es dont bien positive! Afirma-t-il en la fusillant du regard avec son petit sourire moqueur
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:03

-T'As un problème avec mon attitude dit-elle en sortant de ses gonds pour ensuite le foudroyer du regard à son tour. C'était plutôt courant pour c'est deux là de s'écoeurer mutuellement
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:03

-Non...pas si t'en a pas avec la mienne
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:05

Elle soupira longuement et rabaissa la tête dans sa soupe et examina Orochimaru dessous ses cils en mangeant sa soupe tranquillement
Pein

Pein

MessageSujet: llol   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:50

Tout en attendant la réponse d'Orochimaru, Le regard de Pein se promenait d'un bout a l'autre de l'antre, soudainement une chose en particullier attira son attention. Cette chose étais en fait une jeune fille assies a une table qui étais derrière Orochimaru.

* a ce que je vois ce cher Orochimaru n'a pas perdus la mains XD*

Pein plonga son regard directement dans celui de La jeune filles.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:32

Tayuya s'apercut vite que l'homme la fixait et pinça les lèvres en durcissant son regard. Elle détestait les inconnus et surtout celui-ci que ne lui inpirait aucune confiance. Elle repoussa doucement le bol de soupe plus loin sur la table et s'accota sur cette dernière.
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:43

Orochimaru se retourna pour voir se que Pein regardais puis il fronca les sourcils et dit :

Ouais mais sa tu y touche pas COMPRIT !

dit t'il en parlant de Tayuya ... puis il prit la lame et la ressera dans le foureaux accroché au mur et il se diriga vers Zaku et dit :

Zaku va mené se jeune homme a une chambre j'ai besoin de parlé a mademoiselle que voici !

et ensuite j'irai le voir !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:45

Un petit rire sinistre s'échappa de sa gorge et elle se releva de la table pour aller porter son bol de soupe.

-Moi c'est drôle j'ai rien à te dire!

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 11:49, édité 1 fois
Zaku

Zaku

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:48

Zaku acquisca en silence et fit signe au jeune homme de le suivre ce qu'il fit et se dirigèrent tout deux vers les chambres

-Il y a bien juste elle pour s'écoeurer avec Oro...soupira-t-il en marchant
Orochimaru

Orochimaru

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:51

Orochimaru souria et dit :

La va falloir serieusement apporté des fille ici sinon tu te fera sauté dessus !

puis il ricana et il lui donna doucement un bec sur les cheveux et dit :

Je vais apporté des filles Kin ! Sa te dirai !

Pi Dosu viendrai surement donc un mec de plus !

Vous êtes vraiment rare les fille ninja c'Est peut être que vous êtes exeptionnelle HOON !

puis il pouffa de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre d'Orochimaru   L'antre d'Orochimaru - Page 40 Icon_minitime

L'antre d'Orochimaru
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant