| Chambre d\'Itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:11 | |
| Temari souria et dit :
Et si tu oubliais ta libido et tu te concentrait sur le combat t'aurai pas une lame sous le cou !
Puis elle ricana et elle le réembrassa doucement | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:12 | |
| -T'as pas tort! il lui agrippa la taille et les fit tourner pour ensuite la clouer contre le mur prenant soin de rediriger sa lame vers le cou de la jeune femme puis il lui vola un baiser et souri doucement | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:17 | |
| Temari souria et elle dit :
Injustice des sexe !
puis elle souria et elle enroula sa jambe autour de son corps et elle le ramena vers lui sensuellement :
Et moi j'ai pas du tout envies de juste me bagaré avec toi !
puis elle souria et elle le caressa doucement :
Mais malheureusement je suis plus que patché ! un rivière ! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:19 | |
| -Oauis...c'est dommage...dit-il en lâchant le kunai au sol pour poser ses mains sur la taille de Temari. Mais avant cela, il détâcha le bandeau et le laissa tomber au sol | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:21 | |
| Temari regarda Itachi et elle soupira :
Je pourrais même pas te faire l'amour avant de partir pour ma mission !
puis elle grogna et elle colla sa tête a son torse | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:22 | |
| -On le fera en revenant alors! | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:24 | |
| Temari leva la tête vers Ita et elle bredouilla :
Si je revien !
puis elle joua après sa chemise et elle soupira puis elle regarda le berceaux de Gab et elle rajouta :
Ques ..ques tu tu ferai si je reviendrai pas ! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:31 | |
| -Quel est la question au juste! | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:35 | |
| Bien si je revien pas tu gardera tout de même Gabriel tu t'ocupera de lui tu l'aimeras ... puis ses parole fut coupé par un sanglot pour la première fois elle avait peur de mourir ... Itachi je ..je veux pas mourir ! Je t'aime je veut mourir avec toi ! puis elle l'Embrassa langoureusement et elle se colla sensuellement a lui les larmes au yeux | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:37 | |
| -Personne ne va mourir voyons, tout va bien allé et tu va revenir saine et sauve dit-il en la collant contre lui. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:40 | |
| Temari le serra en sanglot elle se cola a Itachi et dit :
Je veut pas te perdre !
puis elle se colla a lui doucement | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:41 | |
| -tu ne me perderas pas non plus, si tu t'en va avec cette idée alors peut-être que ça arriveras, mais pard plutôt avec l'idée de me revoir, moi et Gabriel à ton retour, et je te guaranti que tu reviendra! | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:48 | |
| Temari baissa la tête puis elle se décolla doucement et elle retira ses vêtement noir elle n'avait plus du tout le morale de se battre ou s'entrainé puis elle se coucha dans le lit en souvêtement puis elle se coucha | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 21:51 | |
| -Allez, je te laisse un peu dormir, je vais aller prendre un peu l'air! Puis il l'embrassa doucement et quitta la chambre en silence | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 30 Oct 2007 - 22:13 | |
| Temari baissa la tête puis elle l'enfouit dans son oreillé doucement et elle s'endormis et dormis une coupel d'heure | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 16:28 | |
| Temari se reveilla encore une fois c'était sa dernière journée qu'elle pouvait passé avec son amour et il n'était pas là elle soupira et elle commenca a faire ses valises elle prit gabriel dans ses bras et le berca doucement le parsement de baissé elle le fit boire une dernière fois et elle le recoucha doucement et elle rentra dans la douche | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 17:37 | |
| Itachi entra dans la chambre et entendit la douche couler. *Temari doit prendre une douche je suppose.* Il s'en alla sur le balcon et fixa les couleurs d'automne qui iradiait l'horizon. Décidement, il ne crut pas que la vie pouvait prendre un tel bord. Temari avait tout changer, elle l'avait complètement transformer et ça faisait du bien, du nouveau! | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 17:41 | |
| Temari sortit nu en petit robe légerte elle vit Itachi sur le balcon elle souria et elle s'Approcha doucement de lui la porte du balcon resté ouverte elle se pencha sur son épaule et l'embrassa dans le cou doucement et elle laissa sa mains sur son épaule et alla en avant de lui doucement elle l'embrassa langoureusement et elle accota son pied sur la garde du balcon | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 17:42 | |
| -Alors...c'est aujourd'hui que tu pars? | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 17:48 | |
| Temari l'Embrassa doucement et dit :
Ouais !
bien se soir ou cette nuti ou encore demain matin sa dépend de mes frères quand il seront prêt mais ses dans moin de 24 heures !
puis elle le serra doucement et elle le caressa doucement passant sa main sur son torse doucement elle s'assis sur la garde et le regarda enfin dans les yeux elle soupira et bredouilla :
Je t'aime mon amour !
puis elle resta sur la garde doucement et elle lui fit sa moue agicheuse et lui fit signe d'approché elle enroula ses jambes sur sa taille et elle dit son visage redevint triste :
C'est la première fois que je pard en mission en laissant quelqu'un que j'aime derrière ! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 17:51 | |
| -Ce quelqu'un va t'attendre avec impatience! Je te le promet, et si jamais il faudrait que tu ne reviennes pas, je te chercherai pour le restant de tes jours. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 17:56 | |
| Temari souria et elle resta contre lui et l'Embrassa langoureusement et elle bredouilla :
J'ai tellement le gout de te faire l'amour mon ange !
Je te veux je m'en voudrais tellement de te laissé dans l'inquiétude !
Itachi je veux que tu saches que si jamais je meurt je veux que tu refasse ta vie Gabriel a besoin d'une mère trouve celle qui te faut et mon amour rien arrive pour rien jamais je t'en voudrais je veux que tu le saches sa !
puis elle se colla a lui les larmes au yeux elle ne savait plus quoi dire a pard que se moment était le plus difficiles de sa vie | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:01 | |
| -Temari ne me demande pas une tel chose, jamais aucune femme ne prendra ta place, ce sera trop dur. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:05 | |
| Temari sanglota et dit :
Itachi je veux juste pas que tu te prives pour moi !
puis elle le couvra de baissé et elle se crmpona a lui débarquant de la garde les jambe se tenant contre sa taille elle pessait une plume même pas donc elle ne risquait pas de le faire tombé elle se colla a lui telle une bête sauvage assoifé de sang elle voulais elle le voulais en entier elle le bécottait sauvagement sans cesse s'Empêchant même de respiré les larmes au yeux elle continua
HJ : Lol est passionnée ! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:07 | |
| -Mon amour, je t'aime tellement, si seulement tu savais! dit-il en la caressant doucement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi | |
| |
|
| |
| Chambre d\'Itachi | |
|