| Chambre d\'Itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:15 | |
| Temari l'embrassa et elle repris son souffle et elle entendit Gabriel pleuré elle baissa la tête et elle s'Accota entre les deux mur et elle fit laché ses jambe de la taille d'Itachi sa petit robe ayant quelque peut monté lol elle la rebaissa doucement et elle enroula ses bras autour du cou de Itachi elle le fit penché et l'Embrassa langoureusement et elle bredouilla :
Je..je suis désolé !
Mais étant prit entre les deux mur ele ne pouvais pas assé si il ne se tassait pas elle le regarda d'un regard désolé il fgalalit quelle aille prendre le petit | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:19 | |
| -Non, Temari attend! Il lui agrippa le bras et la ramena vers lui. Ne me laisse aps tout seul, ne m'abandonne pas! Il enfouit doucement sa tête dasn son cou et laissa ses larmes innondés le cheveux de cette dernière. J'ai besoin de toi, j'ai besoins de toi pour respirer. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:23 | |
| Temari le regarda les cris de Gabriel l'Empechais de resté elle regarda Itachi et elle flatta le visage de Itachi elle l'embrassa et dit :
Je ne veux pas t'abandonné mon chéri !
Mais gabriel pleure !
puis elle le réembrassa et dit en touchant son torse :
Et je serait toujours là mon amour !
puis elle flatta l'endroit de son coeur et elle se dégaga un peut du mur pour allé voir Gabriel qui pleurai | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:37 | |
| Itachi se laissa glisser contre le mur et fixa le vide, imaginant sa vie sans elle, si on pouvait appeler ça une vie. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:41 | |
| Temari s'Accotta a la porte et Gabriel arrêta de pleuré elle soupira et elle regarda Itachi ... et elle s'Assis a cheval sur lui il était tout deux sur le sol placé sensuellement elle l'embrassa langoureusement et elle posa ses mains sur ses jambes qui lui servait de dossier pour se tenir du mieux quelle put elle l'Embrassa doucement et elle auta ses mains de sur ses jambe et se tenut sur son torse doucement :
Je veux profité de cette journée ok arrêtons de passé au futur et penssont au présent ! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:42 | |
| -Il n'y a pas de futur sans toi mon amour. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:52 | |
| Temari le regarda elle bredouilla :
Arrête Itachi !
La vie continut je suis juste une fille il y en na des milllions sur cette terre !
Je suis juste une d'entre ceux là !
puis elle l'embrassa langoureusement et elle passa sa mains sous son chandail et elle le caressa :
Itachi laisse moi profité de cette journée sourit regarde moi comme si sa serai la dernière fois prend cette journée comme un cadeaux je ne veut pas me rapellé de comment on n'a été triste de se séparé ais de comment on n'a une de bon souvenir ensemble Itachi svp laisse moi profité de cette journée comme si demain j'allais être dans ton lit !
puis elle l'embrassa langoureusement et elle se colla a lui le becottant et le caresant doucement elle semblais d'un enfant piler comme sa sur lui une poupée de chiffon qui lui appartenait elle prit sa mains et la lui déposa sur sa fesse a moitier dénudé | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 18:57 | |
| Itachi baissa doucement la tête et l'entoura dans ses bras la collant contre son torse.
-Tu m'appartient à jamais ma chérie, pour toujours. Et crois-moi, tu n'es pas qu'une des nombreuses fille de ce monde, tu es celle que j'ai choisi.
Il l'embrassa langoureusement la caressant sensuellement.
-La Terre viens d'arrêter de tourner juste pour nous.
Il prit doucement la main de la jeune femme et la déposa sur son coeur.
-Tu vois, il ne bat que pour toi. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 19:05 | |
| Temari se colla a lui et elle l'embrassa langoureusement et passionnément elle décendit dans son cou et elle souveva son chandail et elle lui retira parsemant celui si de baissé langoureux elle lui fit allongé les jambe et elle l'Embrassa sur le ventre doucement et elle alla déposé sa tête sur son pentalon et elle lui ecartiya les jambe et elle s'Assis entre ses jambes fessant attention pour ne pas lui faire mal puis elle snetit la ciramique froide par terre la robe cachait a peine ses fesses donc s'était un peu trop froid elle recula vivement sans pencé a son engin qui était direct derrière quand elle l'Entendit poussé un petit cris elle se mrodit la lèvre et breoduilla : Merde pas encore !
Désolé mon amour je sais pas on dirait que ... je fait juste des gaffes !
puis elle se mordiya la lèvre et soupira elle lui fessait toujours mal elle n'y pencais pas a son engin | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 19:19 | |
| Itachi referma ses bras sur elle et lui embrassa doucement le cou. Il lui caressa sensuellement la taile de ses mains et enfouit sa tête dans ses cheveux pour s'enhivrer de son odeur. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 19:21 | |
| Temari l'embrassa doucement elle n'Arrivais apas a ne pas faire de gaffe elle bredouilla :
J'espère que je ne t'ai pas fait mal !
puis elle posa sa mains sur sa cuisse et le caressa doucement et elle souria et dit :
Si tu veux un becé bobo !
puis elle lui fit un clin d'oeil et l'embrasa langoureusement | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 19:36 | |
| -Rassure toi, tu ne mA's aps fait le moindre mal. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 19:48 | |
| Temari souria et elle se colla a lui doucement elle regarda Itachi et dit :
Je croit que c'est l'heure de mon départ
elle se mordiya la lèvre et elle l'embrassa doucement se décolla et se diriga vers la porte qu'elle ouvrit doucement se retournant vers Itachi pour le regardé
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 20:25 | |
| -Alors bonne chance...à vous trois! Puis il l'embrassa une dernière fois et la laissa filer. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 11 Nov 2007 - 20:45 | |
| Temari referma la porte et elle prit Gabriel et elle l'Embrassa partout et elle lui sourit doucement et elle soupira et elle le mit dans les bras de Itachi mais il s'accrocha a son chandail et pleura amèrement donnant mal au coeur a Temari elle avala sa salive et le fit décollé elle regarda Itachi le regard perdu elle ne savait plus se qu'elle faissait elle retira un collier qu'elle avait toujours au cou et elle le lui mit dans la main :
Tu auras toujours se souvenir de moi et donne lui quand il sera grand je t'en prit !
puis elle vint pour pleuré mais elle se retenut et elle se diriga vers la porte d'un pas décidé et s'en se retourné elle quitta la pièce avec sa valise en main Gabrielle pleurant a s'en arraché les poumons | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 15 Déc 2007 - 1:35 | |
| Après quelque semaines Temari entra dans la chambre il était tard le soir et elle vit Itachi couché et Gabrielle aussi doucement elle dé;posa ses valises par terre puis elle se déhabilla et entra sous les couvertures doucement elle se colla a Itachi son corps était si chaud elle souria enfin elle l'avait retrouvé elle lui caressa doucement la figure puis elle posa ses lèvres sur les siennes | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 15 Déc 2007 - 1:37 | |
| Itachi se réveilla doucement en sentan quelqu'un le taponner. Il croisa le regard de Temari et sursauta ne s'attendant pas à la revoir si tout.
-Ma chérie, t'es enfin de retour! Puis il la serra dnas ses bras couvrant son corps de baiser. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 15 Déc 2007 - 1:40 | |
| Temari souria puis elle posa ses lèvres sur les siennes et murmura :
Chut ne réveille pas le bébé... !
puis elle souria et elle le serra dans ses bras :
La mission a viré mal .. en fait un con voulais mettre le sceaux a mon frère ... et se con fantasmais sur moi longue histoire ... !
puis elle ricana puis doucement elle le caressa il lui avait manqué ... :
Et on na quand même était séparé trois grosses semaines ... a cause d'une tempêtes de sable ... puis elle le regarda puis elle ne pus s'emêché de l'Embrasé un nouvelle fois | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 15 Déc 2007 - 1:41 | |
| -Je me suis drôlement ennuyé, et inquiété tu sais...j'espère qu'il ne vous est rien arrivé de grave... | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 15 Déc 2007 - 1:47 | |
| Se qui a eu le plus de grave c'Est que je me suis fait attaqué par un serpent ! Mais en faite il était innofencive stupide bête !
puis elle ricana puis elle colla sa tête a Itachi et doucement elle le caressa :
J'ai tellement envie de toi Itachi ... !
puis elle respira doucement et elle l'embrassa et dit :
Mais je suis exténuer ... brulé de se voyage ... ! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 15 Déc 2007 - 1:49 | |
| -On remet ça à demain matin alors...j'ai attendu 3 semaines, je peux bien attendre encore une nuit! Puis il édposa un baiser dnas son cou puis sur ses lèvres et il l'enlaça doucement fermant les yeux pour s'endormir. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 15 Déc 2007 - 1:56 | |
| Temari ricana puis elle s'Endormit doucement puis le lendemain matin elle se réveilla Gabriel pleura elle le prit doucement il souriait doucement et quand elle lui mit la bouche sur son seins il capota il têta comme un fou elle souria lui caressant le visage ... doucement elle regarda Itachi qui la regardait faire ... maintenant Gabriel était totalement réveillé alors encore pas de baisse pour ses deux la puis les semaines suivirent et il n'avait jamais le temps quand il en avait l'autre pouvait pas ou ne fillait pas donc Temari c'était un peu déhabituer alors un soir elle se coucha doucement elle l'Embrassa doucement puis se prépara a dormir | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 15 Déc 2007 - 1:58 | |
| -Ma chérie...là je suis vraiment en manque...je peux plsu attendre...le petit dort. Allez... | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 15 Déc 2007 - 2:00 | |
| Temari regarda Itachi elle batit des paupière et elle bredouilla :
Itachi je suis brulé ... je t'en prix laisse moi dormir tu veux ... !
puis elle ferma les yeux elle ne pencait plus vraiment a lui ... elle était occupé au bébé et en oubliait même les besoin du père | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 15 Déc 2007 - 2:02 | |
| -Allez chéri, ça fais 2 mois qu'on ne l'a aps faite...la ça suffit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi | |
| |
|
| |