Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Anko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:02

Anko arriva dans les bras de Kakashi carrément pacté elle se leva puis elle rempa carrément jusqua la chambre de bain ou elle dégobiya
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:04

Il s'accota dnas le cadre de porte de la chambre de bain et la dévisagea dans un haussement de sourcils.

-tu n'aurais aps dû boire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:15

Ouais c'est sa !

puis elle redégobilla bredouilla :

Tu peut me donné une serviette mouillé !

puis elle retira son chandail elle avait si chaud et en plus elle ne voulait pas le taché
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:17

Il lui sortit une seviette la mouilla puis la lui lança s'assoyant sur le comptoir de la salle de bain sans la quitté des yeux, *déjà à moitié nue, elle est vite en affaire*...cette pensée le fit sourire mais il se resaisi et afficha sa mine désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:24

Anko releva les yeux vers lui un regard assasin si se con tentait quoi que se sois elle le retournerai ...enfin a se point elle ne pourrais pas trop se défendre elle était pas mal molle ,. elle redégobilla pour glissé sa serviette dans son cou l'Eau glissant doucement le long de son corps elle la remonta pour venir essuyé sa bouche , puis elle refit sa couette pour s'empêché de se vomir dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:40

-Je crois que tu va retenir la leçon...enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:46

Toi ferme la ...

puis elle redégobilla ses mains tremblante aggrippant le couvert de la toilette , elle semblait vomir ses trippes avec
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:47

-Hun...je peux toujours m'en aller si tu préfères et te laisser vomir en paix...c'est comme tu le sens ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:54

Anko rumina quelque choses d'incompréensive et elle se leva pour posé sa main sur le rebord du comptoire prenant une heure a être debout , elle toussotta puis elle se repencha pour redégobiyer , sa prit au moin une demi heure avant qu'elle arrête de dormir elle avait mal partout elle était rendut couché la tête sur les jambes de Kakashi au salon
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:56

-Alors...ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:03

Anko leva les yeux vers Kakashi puis elle le regarda dans les yeux son visage morte disait tout sur son état
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:05

-J'imagine que non...question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:10

Anko afficha un petit sourire puis elle aggrippa son chandail pour s'assoir sur lui et bredouillé lui fessant des bo yeux :

Tu voudrais pas dormir ici ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:11

-Et bien, je suis plutôt bien partie pour ça dit-il en consultant un cadrant qui affichait 3h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:17

Anko prit doucement sa manche et elle l'entraina vers sa chambre ou elle filla vers la salle de bain et ou elle se changa enfin ou elle mit un long gilet qui cachait a peine plus bas que ses fesses quand elle entra dans la chambre elle vint doucement mettre son linge dans un panier , elle s'Assit sur le lit avant de bredouillé :

Si je suis malade tu sera prêt !

puis elle pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:20

-Je crois qu'il serait préférable sur le divan...*avant que je fasse des conneries!* Il tourna les talons et fila vers le salon sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:24

Voyon ...tes pas capable de faire toffé tes Hormones le mecs raisonnable , je te croyait pas aussi macro ...

puis elle le regarda dans un air de défi elle était saoule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:25

-Non...en effet...et c'est pour ça que je vias dormir sur le divan comme ça ce sera...RAISONNABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:29

Anko roula les yeux :

Et si j'ai besoin de toi moi ... Je suis raisonable moi ... tu crois pas que si je veux pas je vais te repoussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:31

-Non...je crois que t'es trop saoul pour te rendre compte des absurdité que tu dis, des conneries que tu vas faire et que demain tu te rappellera de rien et que tu vas me tomber dessus...c'est ça que je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:32

Anko le regarda puis elle bredouilla en lui fessant des petit yeux mignon :

Tu n'es pas asser méchant pour profité de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:34

-On sait jamais...tu sais les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:37

Anko roula les yeux :

Je crois que ses la première fois que je m'engeule avec un homme pour qu'il dort dans mon lit ..merde je te dit que je veux que tu sois près si jamais je suis malade ... et toi tu pence que tu seras pas capable de retenir tes hormones

puis elle pouffa de rire pour le regardé en roulant les yeux RAH les mec ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2007

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:41

-C'est tout à fait ce que je dis! Allez, bonne nuit! Puis il tourna les talons et s'engoufra dans le couloir menant au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2008

Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:45

Iruka rumina encore puis toute la nuit elle fut près des bécosse dégeulant comme jamais elle finit par s'endormir couché au sol de la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Anko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Maison des villagois !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser