Sujet: Re: Appartement de Anko Ven 23 Mai 2008 - 23:35
Tu me chantera des bêtises ... tu es bo la dedans !
elle ricana puis elle vint glissé ses lèvres sur les siennes pour doucement glissé sa langue contre la sienne :
Allez tait toi !
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Ven 23 Mai 2008 - 23:38
-Mauvaise idée! Il recula une seconde fois puis se releva et la dévisagea.
Je suis du genre très raisonable mais faut aps me pousser à bout, et la t'es entrain de me pousser a bout!
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Ven 23 Mai 2008 - 23:41
Anko le regarda puis elle soupira :
Ouais va dont dormir sur le divan grincheux ...
puis elle retira sa camisole puis son pentalon se leva doucement pour allé éteindre une chandelle puis elle le regarda se coucha l'oreillé allongé a ses côté l'autres sous sa tête :
Dort bien !
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Ven 23 Mai 2008 - 23:44
Il roula les yeux enleva une partie de ses vêtements et s'éllongea à ses côtés.
-Alors satisfaite mademoiselle!
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Ven 23 Mai 2008 - 23:47
Anko le regarda puis fit mine de rien elle vint callé sa tête contre son torse pour murmuré avec un petit sourire mignon :
Très satisfait ... grincheux ...
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Ven 23 Mai 2008 - 23:49
Il enroula doucement ses bras autour de son corps la collant encore plus contre lui.
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Ven 23 Mai 2008 - 23:52
Maintenant on ne se gêne plus !
elle lui tira la langue puis elle vint posé ses lèvre sur les siennes sa bracière venant frolé son torse elle regarda kakashi se redressa un peut prit son chandail l'enfila puis s'amancha pour retiré sa bracière sans qu'il ne vois rien :
La tu parle vraiment mieux ...
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Ven 23 Mai 2008 - 23:53
-Ah arrête de gigoter pis couche toi! Lorsqu'elle eut finit il la prit par la taille et la recoucha de force sur le lit.
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Ven 23 Mai 2008 - 23:55
Anko le regarda rarement elle se fessait données des ordres mais la ton qu'il avait employé l'avait glacé elle en avait eux des frisson elle ne bouga plus fessant juste le regardé :
Arrête de parlé avec cette voix tu me fait flippé ...
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Ven 23 Mai 2008 - 23:59
-Je t'avais prévenu...il y eut un silence puis il ajouta amusé:
-Je fais flipper beaucoup de monde en général mais surment pas toi! Dit-il avec un petit sourire en coin retrouvant son air paresseux et désintéressé de d'habitude.
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:02
Mouais jaime beaucoup mieux se visage drôle a dire jaime pas être dominé et encore moin par des hommes ...
Je t'aurai prévenu...
elle le plaqua au lit puis elle pouffa de rire pour le chatouillé amicalement
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:13
-Comme si tu pouvais y faire quelque chose...les hommes sont fait pour dominer les femmes et ce depuis la nuit des temps.
-Et tu pers ton temps, je suis pas chatouilleux, fais-moi donc un massage à la place.
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:16
Mouais c'est sa ... si tu continut c'est moi qui va allé dormir sur le divan ou est passé le gentil ... qui aurait tout faire pour être a mes côtés pour une seul fois dans sa vie ...
elle le plaqua au lit puis elle sortit de l'essence pour lui en mettrent dans la face et ricané elle le retourna sur le dos et le massa elle avait le dont de faire le contraire de se qu'elle disait elle le massa comme il le faut et asser fort .
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:20
Il laissa échapper quelque soupire de plaisir tout en fermant doucement les yeux. *Décidement elle est bonne dnas tous les domaines...je me demande au lit!* Il chassa rapidement cette pensée et essaya de se changer les idées. Il pensa un moment à Sasuke, Sakura et Naruto. *Il serait plus que temps qu'ont parte en mission.
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:29
Anko lui fit un long massage pour en venir a ses cuisses maintenant au pied du lit elle le regarda aguicheusement elle vint en étendre sur elle pour ne pas trop mettre se produit fort pret de son sexe sachant très bien que sa chaufferai elle vint doucement caressé son boxeur puis elle s'avanca comme une vrai chatone puis elle passa sa mains sous son boxeur pour saisir son membre le sourire au lèvre venant ensuite déposé ses lèvres sur ceux de Kakashi
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:31
-Anko....qu'est-ce que tu fais? demanda-t-il de la façon d'un un parent prend un enfant en faute.
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:34
Anko baissa son regard maintenant mal a l'aise elle le lacha puis elle vint se collé contre lui :
Je... j'en ais rien ... j'essaye peut être juste de ... me sentir désiré un peu ? ou de me faire ... désiré ?
puis elle vint enfouir sa tête dans son cou
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:36
-Ah...pas besoin d'agir comme une pute pour l'être...je connait plusieurs jounins qui te tournent autour comme des abeilles autour d'une fleur sauf que toi tu as des épines.
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:39
Poétique en plus ... mais toi ? tu semble bien distant de moi... jamais tu me parles et quand tu le fais je sens que tu ne me dis pas tout ...t u semble si coincé avec moi ... sa me met mal a l'aise a chaque fois... enfin...
elle recula pour le regardé droit dans les yeux
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:40
-Je suis comme ça de nature...et fais pas ta petite sentimental, tu m'as demander de dormir avec toi, je dors avec toi un point c'est tout!
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:44
Anko avala sa salive puis elle soupira pour venir enfouir sa tête dans l'oreillé , elle fut étonné de sa réaction le ton qu'il avait envoillé sec et si brusque elle était plutot abasourdit elle préféra ne pas dire un mot .
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 0:46
-Bonne nuit...murmura-t-il calmement avant d'entourer de nouveau son corps de ses bras et déposer un baiser dnas son cou.
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Sam 24 Mai 2008 - 11:37
Anko retourna doucement sa figure et elle glissa sa main sur la sienne doucement puis elle murmura :
Toi aussi !
tout en venant bougé pour se mettre a l'aise contre lui elle respira quelques fois puis s'endormit rapidement .
Kakashi
Sujet: Re: Appartement de Anko Lun 4 Aoû 2008 - 19:29
Le lendemain matin, il se réveilla en sursaut et finit par sortir du lit complètement exténué de la journée d'hier...avec l'attaque...ben pas vraiment une attaque mais bon disons l'apparition de l'akatsuki, il était à bout!
Anko
Sujet: Re: Appartement de Anko Lun 4 Aoû 2008 - 20:58
Anko se réveilla elle aussi mais avec un méchant mal de crâne et aucune idée de pourquoi il était là mais enfin elle dut allé se combatre pareille se fut pas leur meilleur bataille non plus .