Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Appartement de Anko

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi

Appartement de Anko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:47

Kakashi ne réveilla au petit matin allant jeté un coup d'oeil à Anko et l'aperçut endormi à côté des toilettes. Un petit sourire en coin lui traversa le visage. Il prit la jeune fmeme dans ses bras et l'apporta dnas son lit où il l'habrilla espérant qu'elle prenne un peu de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:50

Anko se réveilla dans les bras de Kakashi elle le regarda puis elle regarda Kakashi avant de bredouillé :

J'ai ..j'ai mal partout ... en dedans ...

bredouila t'elle tremblante
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:51

-T'as trop but chérie! Allez, dors un peu, le malaise doit être partie un peu non?
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:55

Enfin je suis plus saoule ... j'ai les idé;e clair et le coeur sur l'Eau ... mais bon ... je veux pas resté la journée couché ...
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:57

-Je crois qu'au moins une heure te ferait du bien...
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:28

Tu es ben gossant je veux me levé je me leve c'Est tout !

puis elle se leva la tête tournante elle s'éffondra au sol , elle se mordit la lèvre :

Tu peux m'aidé ?

puis elle pouffa de rire qu'elle conne elle fessait
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:05

-Et après c'est moi qui est coincé pour t'aider, non mais je te jure...
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:09

Anko roula les yeux puis elle agrippa sa mains pour s'aidé sois même dans le fond elle vint posé sa tête sur son épaule puis elle murmura :

Wow ... je ...j'ai la tête qui tourne ...
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:12

-Ben t'as qu'a te coucher idiote!
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:17

Anko rumina puis elle cria :

NE ME TRAITE PAS DE NOM !

elle le gifla même pour s'Éapuiyé sur le rebord mouillé et tombé au sol sa tête se heurtant contre le bain elle soupira puis rumina encore lachant quelque sacre :

PUTAIN D'MERDE !
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:19

-Bon maintenant tu vas me laisser t'emmener où tu vas encore me gifler?
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:26

Essaye on verra ...
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:29

-Bien...je peus toujours te laisser te défoncer les trippes aussi! À toi de voir! Il croisa ses bras sur sa poitrine et tappa frénétiquement du pied attendant une réponse plus disons concrete.
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:36

Elle lui fit des yeux mignon pour bredouillé :

Tu me ferais sa ?
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:37

-En effet et ça sans aucune remords!
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:41

Elle rumina puis elle tendit la main pour murmuré :

Désolé ... pourrais tu m'aidé a me relevé Kakashi sil vous plait !

murmura t'elle essayant de sourire malgré le fait que s'Excusé était dure pour son orgeuil
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:54

-Avec joie. Au lieu de lui prendre la main il se pencha complètement et la ramassa dans ses bras comme un bébé.

-Demandé aussi gentilement, comment résister!
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:02

Elle lui sourit doucement puis elle accota sa tête contre son épaule pour passé ses bras a son cou son nez contre sa joue elle lui murmurait des conneries un peut trop saoul pour réalisé se qu'elle disait :

HUm... comment te résisté !

elle ricana son souffle qui sentait son cou il sentait si bon sous cette effet en plus ... elle toucha enfin les draps elle aggrippa ses bras puis le fit tombé avec elle elle ricana puis elle bredouilla :

Reste ici ... il est tard ... je voudrais pas qu'il t'arrive quelque choses et j'ai toujours des divans je sais a quelle point tu est prude !

elle lui fit une grimace puis doucement elle retira son chandail maintenant en camisole
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:04

-Je le savais, tu peux pas te passer de moi!
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:07

Rêve toujours !

elle pouffa de rire puis elle le regarda droit dans les yeux ne disant plus un mot elle fesait que tracé son visage de son regard les forme de son visage elle vint glissé son doigts le long de son menton puis elle sourit adorablement .
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:08

-Le divan m'appelle! Il se releva essayant de se calmer pour ne pas faire une connerie qu'il regretterait surment.
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:11

Anko ricana puis elle murmura :

Attent ...

elle pouffa de rire puis elle s'étira pour prendre son poignet et le tiré vers elle , venant doucement glissé ses mains sur son torse elle le regarda droit dans les yeux puis murmura :

Je suis encore capable de m'arrêté et puis ... de savoir se que je fais ...

elle tira sur son chandail pour le faire tombé a nouveaux sur le lit :

Allé ... reste juste près de moi ...
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:12

-Tu sais comme moi que tu n'as pas toute ta tête...et ça prend pas la tête à papineau pour le voir!
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:14

Et après ?
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:28

-Ben...tu vas me tomber dessus demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Anko   Appartement de Anko - Page 2 Icon_minitime

Appartement de Anko
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant