Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre d'Izumo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:50

Tenten dans les bras D'izumo enroula ses bras a son cou avant de tombé mollement contre le lit elle le regarda puis sourit doucement avant de murmuré :

Je suis pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:53

-T'es parfaite...murmura-t-il en la fixant d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:54

Tenten esquisa un petit sourire avant de le regarder doucement et murmuré :

T'es gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:59

Il se hissa sur elle agrippant ses poignets qu'ils colla contre l'oreiller au niveau de sa tête. Il l'examina un moment puis glissa ses lèvres sur son cou y déposant des baiser puis il continua sur sa gorge, frôlant ses lèvres contre sa peau créant des frissons de plaisir à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:03

Hummm...izumo... ques ..ques que tu fais ...

elle tassa doucement son cou pour sentir ses baissés frôlé sa peau des frissons parcourant son corps de la tête a la pointe de ses orteilles :

Izumo... j'ai pas toute ma tête se soir ...

elle vint doucement essayé de le repoussé mais elle sentit ses mains contre ses poignets elle se laissa porté par ses baissés oubliant un peut qu'elle était prisonière de lui
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:07

-Je sais...moi non plus d'ailleur! Il parsema son cou de baiser puis suivit la ligne de sa mâchoire jusqu'à ses lèvres qu'il prit possession en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:11

Tenten participa a ses doux baissés essayant de déprendre ses poignets de son emprise elle finit par mettre fin au baissé et murmuré :

Izumo lache mes poignets s'il te plait ... sa m'empêche de bougé je déteste ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:16

-Ah pardon...il laissa glisser ses mains sur ses avant bras jusqu'à ses épaules puis en glissa vers sa nuque tandis que l'autre glissait sur son corps. Il agrippa sa cuisse qui saisit fermement la relevant contre son corps pour ainsi pouvoir mieux la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:22

Tenten le regarda totalement bouchebée elle vint posé ses mains sur son torse pour le repoussé bien trop amortit pour pouvoir juste avoir un peu de force elle soupira :

Izumo ... ques que tu fais ... c'est pas du jeu je suis bourée ... arrête sa ...

mais malgré elle ses caresses lui fessait temps de bien
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:25

-Chut...murmura-t-il à son oreille avant d'embrasser son cou de nouveau et glisser sa mains sous son chandail le relevant au passage au dessus du nombril. Son autre mains quand à elle lui servait de support alors qu'il l'embrassait sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:29

Izumo...

elle glissa ses lèvres contre les siennes participant as ses baissés puis elle sentit sa mains sous son chandail des frisons lui parcourant a nouveaux son corps lui donnant la chair de poule :

Je....je...peux...pas...

essaya t'elle de dire entre les baissés sauvage et si bon d'Izumo elle le regarda droit dans les yeux puis baissa la tête se trouvant conne de sucombé a un homme comme sa jamais sa lui était arrivé d'être si faible .
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:32

-T'es tellement belle murmura-t-il de nouveau alors qu'il lui retirait complètement son chandail laissant apparaitre sa peau blanche comme la porcelaine et douce comme de la soie. Il laissa ses lèvres descendre de son mettons jusqu'à son nombril. Puis, il remonta ses lèvres sur son corps tandis que sa mains glissa derrière son dos caressant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:36

Hummm...izumo...

elle avala sa salive le laissant profité de son corps a sa guise il l'avait totalement séduite , et elle n'avait plus la force de lui dire de la laché . Elle glissa sa maisn contre sa nuque puis elle se mordit la lèvre avant de murmuré :

Toi...tu vas en manger une demain ... profité d'une fille bourré ... hummm...sa se fais pas ...

puis elle ricana venant tournée sa tête doucement regardant Izumo becotté son corps avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:44

-Je suis prêt à l'endurer tout les matins si c'est pour passer une seule nuit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:46

Elle le regarda puis elle sourit doucement pour venir aggrippé sa nuque et l'embrassé langoureusement :

Fais pas ton poétique en plus ... sa marche pas avec moi !

puis elle vint doucement glissé ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:48

-C'est pas de la poésie...ça rime même pas. Il détacha doucement sa jupe qu'il retira peu de temps après alors que son corps se dévoilait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 2:50

Elle sourit mais resta figé en le sentant retiré sa jupe elle se mordit la lèvre et murmura :

Izumo ... on va réveillé tout le monde ...

elle soupira puis vint glissé sa tête contre son épaule découragé de ne plus savoir quoi dire pour l'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:11

-Mais personne dor ma belle...murmura-t-il doucement avant de retirer son propre chandail dévoilant à son tour son corps musclé mais pas trop, juste bien sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:15

Izumo ...

elle soupira puis vint recollé sa tête contre son torse chaud sa joue contre le haut de son torse elle se mordit la lèvre puis vint donné des baissé sur son pectoro caressant sa nuque doucement glissant ses doigt contre ses cheveux :

Faut pas me donné envie comme sa ... car après je peux plus m'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:19

-Tant mieux..c'est ça que je voulais! Il détacha sa ceinture puis laissa ses pentalons glisser au sol les laissant tout deux en sous-vêtement. Il écrasa ses lèvres sur les siennes saisissant de nouveau ses poignets pour restraindre ses mouvements. Il préférait être celui qui contrôle...pas celui contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:31

Ta le dons de finir cette envie ... Rahh..lache mes poignets j'Arrive a peine a bougé ...

dit t'elle en se débattant un peut essayant de le faire laché ses poignets
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:35

-Je sais...murmura-t-il sensuellement à son oreille avant de glisser ses mains le long de son corps puis vers son dos détachant l'agraphe de sa brassière d'un coup. Disons qu'il était très habitué...sans commentaire...Il retira alors le morceau de vêtement devoilant encore plus de son corps. Il embrassa sa gorge descendant entre sa poitrine jusqu'en bas de son nombril puis remonta doucement laissant ses lèvres frolé le corps de Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:42

Hummm...

elle vint mordre sa lèvre aguicheusement son corps parcourrut de frisson d'exitation elle leva la tête pour le regardé faire elle aurait tellement voulu le faire remonté pour l'embrassé rageusement elle poussa un petit souffle :

Izumo ... embrasse moi... je veut tes lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumo

Izumo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:44

*Wow...j'aurais jamais cru ça si facile!* il remonta jusqu'à ses lèvres puis les écrasa sur les siennes tandis que ses mains s'aféraient à retirer le dernier morceau de linge de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2008

Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:51

Tenten l'embrassa langoureusement puis elle lui mordit la lèvre pour sentit ses mains contre son sous vêtement elle referma ses cuisses pour venir enfouir sa tête contre sa nuque pour murmuré :

Izumo...je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Izumo Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Izumo   Chambre d'Izumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Izumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre d'Orochimaru
» Chambre de Kin
» Chambre de Gab
» Chambre de Sakura
» Chambre de la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Maison des villagois ! :: Chambre des villagois !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser