Sujet: Re: Chambre d'Izumo Ven 8 Aoû 2008 - 23:56
Il s'arrêta un moment prit au dépourvu puis glissa de nouveau ses mains sur ses cuisses, il remonta jusqu'à ses fesses puis jusqu'à l'élestique de ses sous-vêtement. Il les retira enfin bien qu'elle gardait ses cuisses fermement fermé.
Tenten
Sujet: Re: Chambre d'Izumo Ven 8 Aoû 2008 - 23:59
Tenten lutta follement pour ne pas qu'il lui retire elle vint croisé les jambes le regardant a peine pour tirré sur ses poignets et murmuré :
Izumo ... j'y arrive pas tu ...tu est comme mon frère ...
Izumo
Sujet: Re: Chambre d'Izumo Sam 9 Aoû 2008 - 0:03
-Quoi!?...on se connait à peine bordel, comment tu peux me prendre pour ton frère!
Tenten
Sujet: Re: Chambre d'Izumo Sam 9 Aoû 2008 - 0:09
Je suis saoule...crois tu vraiment que j'ai la tête a dire des trucs vrai ? Je suis juste mélangé ...et je sais que après tu vas surement partir et allé te vanter a tes petits copain que tu m'as eux ...et... j'ai pas envie de servir qua sa ...
elle baissa la tête pour décroisé ses jambes puis soupiré fixant les draps du lit a quoi bon de toute manière c'était juste a sa qu'elle servait la plus pard du temps
Izumo
Sujet: Re: Chambre d'Izumo Sam 9 Aoû 2008 - 0:13
-Mais non...t'as tout faux...je te trouves géniale comme fille...euh femme...
Tenten
Sujet: Re: Chambre d'Izumo Sam 9 Aoû 2008 - 0:17
Rah...fais pas ton petit romantiste et fais se que tu veux puis va t'en ...
elle soupira puis avala sa salive pour venir collé son nez contre sa joue et doucement embrassé sa figure pour gouté a ses lèvres d'une sensualité exquise elle recula puis enfouit sa tête contre sa nuque ses jambes collé ensemble et légèrement fébrile a l'idée de s'ouvrir pour lui c'était comme si c'était sa première fois qu'elle le faissait avec un autre homme que Neji.
Izumo
Sujet: Re: Chambre d'Izumo Sam 9 Aoû 2008 - 0:29
*Wow...elle est étrange!* Sans rien ajouter de plus, il l'embrassa de nouveau retirant ses boxeurs puis avec sa main ouvrit les cuisses de cette dernière. Il se positionna puis se glissa en elle.
Tenten
Sujet: Re: Chambre d'Izumo Sam 9 Aoû 2008 - 0:33
Tenten tira sur ses poignets essayant de se dégagé puis elle le sentit entré en elle se crispa lui procurant un douleur puis elle essaya de respiré tranquillement se détendant de plus en plus pour après quelque minutes venir poussé un petti gémissement a son oreille :
Han...izumo...lache mes poignets ... j'ai pas envie de te laissé filé sans participé un peu ...
elle sourit doucement puis vint glissé ses lèvres sur ses épaules
Izumo
Sujet: Re: Chambre d'Izumo Sam 9 Aoû 2008 - 0:36
-Ah t'en fais pas, tu participe déjà...murmura-t-il à son oreille avant d'accélérer le rythme
Tenten
Sujet: Re: Chambre d'Izumo Sam 9 Aoû 2008 - 0:43
Tenten le regarda ne pouvant a peine bougé a cause de ses poignets prit elle soupira puis vint mettre son menton dans le toru de son épaule pour pesé et le faire rpaidement laché son poignet elle le regarda avec un petit regard mignon et murmura :
Je suis peut être saoul mais jai mon caractère de cochon !
elle vint glissé sa mains contre sa nuque puis l'embrassa langoureusement pour ensuite décendre sa mains vers ses fesses et doucement les caressé quand elle sentit pas mal les changement de ritme qui lui fit poussé un gémissement asser puissant elle s'attendais pas du tout a sa :
HAN...humm...bordel c'est moi qui a poussé de cris ? désolé ...
elle pouffa de rire puis le regarda n'en croyant pas ...son corps puis elle aggrippa la couverture la mettant entre ses dents
Izumo
Il finit par s'effondrer à ses côtés complètement épuisé. Il tira les couvertures au dessus de leur corps nu puis passa son bras autour de la taille fine de Tenten collant le dos de la jeune femme contre son torse.
-Bonne nuit ma chérie!
Tenten
Tenten sourit doucement puis elle vint l'embrassé langoureusement pour se couché a ses côté s'endormir dans un sommeil profond son corps endolorie . Elle se réveilla le lendemain s'assit dans le lit et poussa un cris en voyant izumo a ses côtés elle aggrippa rapidement les couvertes et sortit de la chambre en courrant :
PUTAIN ...
elle se mit la mian sur la bouche puis revint tranquillement vers la chambre pour le voir couché la sur le lit nu comme un vers elle s'Approcha puis toucha son épaule pour voir si elle rêvait pas .Mais rapidement elle pompa puis le gifla les bras croisé sur sa poitrine ruminant
EXPLICATION !!!! JE VEUX ...DES EXPLICATIONS !!!!
Izumo
Tenten le regifla encore plus fort pour embarqué sur lui a cheval la main sur sa nuque pour l'étranglé mais elle la remotna vite sentant la couverte décende et la dénudé elle avait les bras croisé assit sur lui enragé elle murmura mais en gardant sa voix furieuse :
Idiot ... ques que tu m'As fais HEIN !!! TA profité de moi ... je te déteste !
Izumo
-Je peux bien te dire ce que tu veux entendre mais c'est pas la vérité. Et dit-moi le mal qu'il y a à ça? C'est pas comme si je t'avais drogué et violé!
Tenten
J'était saoul ... en manque ... sa suffit je trouve
elle soupira pour s'assir et le repoussé pour regardé son membre et murmuré avec une opinte de foux rire :
J'ai vut mieux mais c'est pas mal ...
elle s'assit la couverte couvrant son corps les bras croisé et les cheveux ébourriflé elle était encore un peu endormit mais déjà elle était moins frustré
Izumo
Ce dernier roula les yeux puis l'attira de nouveau contre lui de force. Il tira ensuite les couvertes pour se couvrir et couvrit son cou de baiser tout en prononçant:
-Alors...mademoiselle...est...pu...frustré?
Tenten
Bofff ... c'est passé je peut pas reculé ... et bon c'était plaisant a se que je me souvient ...
elle sourit légèrement mais pas trop pour venir posé sa mains sur son torse et le regardé droit dans les yeux , des petits yeux un peu mélangé entre un petit idiot et se que tu es mignon placé comme sa .
Izumo
Tenten le vit alors approché ses lèvres des siennes elle posa sa mains sur son torse essayant de le repoussé mais elle le laissa faire et participa tranquillement :
Hum...recommence dont j'ai pas put gouté asser a tes lèvres !
elle sourit puis l'embrassa a nouveaux son sourire de plus en plus puissant :
Ouais elle sont pas mal eux non plus ...
Kiba
Sujet: Re: Chambre d'Izumo Sam 30 Aoû 2008 - 18:40
Kiba composa le numéros de téléphone de Tenten et attendit qu'elle réponde a son cellulaire.