-Je veux que tu sois à mes côtés pour toujours...je veux vieillir avec toi, je veux t'entendre murmurer je t'aime dans mon cou...je veux élever notre enfant avec toi...je veux te caresser durant la nuit...je veux que tu m'aimes pour qui je suis et non ce que j'ai pu faire...je veux me noyer dans ton regard...je veux que tu m'ouvre ton coeur...je veux que tu sois a moi à jamais puis il s'agenouilla à ses pieds et sortit une petite boîte et l'ouvrit doucement laissant découvrir une bagugue
-Je veux que tu fasse partie de ma vie à jamais Temari...je te veux tout entière! Puis il hésita un moment Veux-tu m'épouser?
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 23:20, édité 2 fois
Temari
Temari le regarda et elle laissa coulé quelque larmes de ses joues et elle bredouilla en se pencha a ses côtés :
Oui !
Puis elle éclata en sanglot et le serra dans ses bras et elle prit la petite boites les mains chequante elle prit la bague l'enfila a son doigt elle était parfaite elle posa sa mains sur sa joue et elle l'embrassa langoureusement de ses lèvres tremblante
Itachi
Itachi la serra dans ses bras du plus fort qu'il pu tout en l'embrassant à pleine bouche, sans aucune retenu. Puis il se releva et la prit dnas ses bras la faisant tournée dans les airs.
-Je t'aime tellement mon amour! murmura-t-il au creux de son oreille
Temari
Temari le colla et elle l'embrassa langoureusement elle ne savais plus quoi faire lle voulais faire tellement de chose en même temps elle voulais le caresé l'embrassé lui faire plaisir elle était folle de joie elle l'embrassa langoureusement et le regarda dans les yeux de son regard vert pale
Je serai ton oxygène !
Itachi
-Si seulement tu savais à quel point tu me fais vibrer! Puis il l'embrassa une nouvelle fois. Si seulement tu savais à quel point tu fais battre mon coeur dit-il en lui murmurant au creux de l'oreille
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 17:55
Temari se colla a lui les larmes ne sessant de coulé :
Je t'aime !
Je t'adore !
tu illumines mes jours quand il sont sombre !
Puis elle l'embrassa langoureusement et dit :
Tu est tout pour moi !
Puis elle l'embrassa et elle auta son chandail et elle posa une mains dans son dos et se colla sensuellement a lui
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 18:50
Itachi la prit dans ses bras et la transporta jusque sur le lit. Il la coucha délicatement puis se coucha sur elle tout en laissant ses mains se perdre sur sa peau nue tout en l'embrassant dans le cou.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 18:51
Temari l'embrassa et elle le caressa sensuellement et l'embrassa a pleine bouche et elle posa ses main sur son boxeur et elle lui flatta les fesses doucement
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 18:54
Itachi passa sa mains derrière la nuque de la jeune femme tout et l'embrassant à son tour tout en passant son autre mains dans son cou.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 19:15
Temari l'embrassa et elle lui donna quelque baissé sur son torse et elle murmura :
Tu est tellement beau !
J'ai toujours envie de toi !
Puis elle l'embrassa langoureusement dans le cou puis elle mit son bras autour de son cou et le colla a elle
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 19:18
Itachi lui esquissa un sourire et sontinua de la caresser doucement tout en l'embrassant.
-Toi tu est ravissante, dit-il en lui volant un baiser.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 19:22
Temari lui volla plein de baissé et elle décendit doucement dans son cou et sur son torse son corps la rendais folle elle le caressa sensuellement et elle posa ses mains sur son boxeur et elle caressa ses hanches et elle remonta ses cheveux qui cachais son visage et elle lui souria d'un air coquine et elle s'approcha de lui en posa ses mains sur son torse elle se pencha sur lui et l'embrassa langoureusement
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 19:24
Itachi la laissa faire puis il la fit basculer sur le lit tout en la collant sur lui et en l'emprisonnant de ses bras. Il lui releva le menton de sa main et l'embrassa langoureusement et éternisa ce baiser.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 19:31
Temari laissa se baissé duré et elle finit par sortir sa langue doucement et elle le caressa et elle le flatta doucement du revers de sa mains en laisant sa mains se perdre sur sa peau nu puis elle posa sa mains sur son boxeur et elle le fit décendre ne pouvant plus s'empêché elle avais tellement envie de lui
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 19:34
Itachi la voulait tellement. Il ne put se retenir plus longtemps et la posséda d'un simple mouvement de bassin. Il la caressa tou doucement tout en y mettant de plus en plus de vigueur sans pour autant la blesser.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 18 Sep 2007 - 19:36
Temari gémis tout de suite elle le regarda le sourire au lèvre et elle l'embrassa langoureusement et elle releva la tête et se laissa porté par son mouvement de va et vien tout en l'aidant