Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre d\'Itachi

+2
Temari
Itachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Itachi

Itachi

Chambre d\'Itachi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:34

Il lui caressa sensuellement le dos en continuant de l'embrasser et la fit reculer jusqu'Mau lit ou il la fit tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:38

Temari souria et elle l'embrassa langoureusement et elle le caressa et elle lui chuchota :

Ques que tu fais ?

Puis elle l'Embrassa dans le cou en remontant sur son oreille elle ricana et elle lui flatta les fesses décrochant sa serviette de sa taille
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:43

Itachi lui reprit aussitôt la serviette qu'il réenfila et lui murmura:

-Ne me donne pas d'envie toi....
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:47

Temari souria et dit :

Désolé mon amour !

Puis elle souria et elle passa sa mains sous la serviette et elle lui caressa les fesses encore sensuellement puis elle décendit le long de ses cuisses il était chaud et elle avait les mains froide elle souria et elle laissa sa mains entre ses deux cuisses puis ele senit son engin elle souria et elle ne bouga pas elle ne voulait pas trop lui donné l'envis sinon il pourrait s'arrangé pour le faire d'une autre manière
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:55

Itachi la regarda désespéré et ajouta:

-mais t'es vraiment gourmande toi! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:09

Je veut juste me réchauffé !

Puis elle souria et elle retira doucment sa mains d'Entre ses cuisses et elle l'embrassa langoureusement et elle ne pus résisté a l'Envis de lui recaressé les fesses elle lassa ses doigt chatouillé sa peau sur ses fesses dodus et dure comme du rock elle décendit et encore et encore elle sentit Itachi bougé sous ses mouvements elle le caressa sensuellement et elle frotta sensuellement son buste a son torse
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:13

Il l'embrassa sensuellement dnas le cou en lui caressant les cheveux d'une main et son ventre de l'autre. Il lui murmura doucement à l'oreille:

-J'arrête avant d'en avoir trop envie puis il se releva doucement et mit des boxeurs ainsi qu'un chandail et des pentalons.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:23

Pourquoi j'Aime sa Itachi !

Puis elle s'accota au mur et le regarda d'une moue triste et agicheuse et dit :

J'Ai le gout de te refaire un défilé sa te tente !

Puis elle souria se leva et se diriga vers son garde robe et elle grogna :

Zut c'est vrai chuis patché !

Puis elle baissa la tête et elle se colla a Itachi encore a moitier nu et elle soupira :

Je déteste avoir mes règles puis a se moment même elle entendit Gabriel pleuré
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:25

-Le bébé t'appelle je crois...dit-il en lui agrippant la taille et en collant son dos à son torse. Il lui caressa doucement le bas du dos tout en l'embrassant dnas le cou sensuellement Tassant ses cheveux de sa main.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:28

Temari colla sa tête et elle leva la tête et l'Embrassa sous le menton elle souria et dit doucement :

Va le cherché j'ten prix je vais me préparé il doit avoir faim !

Puis elle s'installa un couverte sur le ventre et elle s'Assis sur le lit prette a l'Acceuillir dans ses bras
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:33

Itachi déposa le petit rejeton dans les bras de sa maman et il s'assoya à ses côté en lui souriant tendrement. Il lui caressa délicatement la joue du revers de la main puis la déposa sur sa cuisse.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:37

Temari souria et elle déposa doucement Gabriel sur son sein et elle plissa les yeux elle regarda Itachi et dit :

Tient le deux seconde il a pogné mon point faible !

Elle souria et elle le tenut jusqu'à temps Q'Itachi le prennent
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:38

-Qu'est-ce que tu veux dire....dit-il en soutenant le petit Gabriel dans ses bras.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:42

Temari se placa doucement et elle fit bougé un peut la tête de gabriel de facona se qu'il lui fasse moin mal elle regarda Itachi et dit :

Euh bien dison que quand il tête tout croche il suce tout croche et sa fait mal tu comprends !

Puis elle souria et elle dégaga doucement Gabriel et e posa sur Itachi ... Gabriel se mit a têté les tetine de Itachi elle pouffa de rire et dit en le voyant froncé les yeux :

Sa fait mal hein ?

Ben il fait la même choses !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:45

-Non ça ne fait pas vraiment mal dit-il en dégageant le petit Gabriel. Puis le rendit à Temari
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:51

Temari souria et elle vit Gabriel s'Endormir elle souria et dit :

Il c'est épuisé a essayé de te têté !

Puis ele souria se leva et alla le porté elle revenut et dit :

Je sais pas se que sa fait que de têté des tetine sa doit être étrange !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://world-of-the-naruto.keuf.net/viewtopic.forum?t=120
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 40 Icon_minitime

Chambre d\'Itachi
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40