Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chambre d\'Itachi

+2
Temari
Itachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Itachi

Itachi

Chambre d\'Itachi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:16

-Oui tu peux compter sur moi, après tout, je me suis occuper de mon frère quand il était jeune alors c'est presque pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:20

Temari l'Embrassa et elle le colla doucement voulant lui donné le gout puis elle ricana et dit :

J'adore te donné le gout et te faire souffrir !

Puis elle ricana et elle l'embrassa et elle laissa glissé ses mains vers sa ceinture le caressant sensuellement
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:22

Itachi la repoussa violement et la dévisagea furieux.

-Ne me touche aps c'est clair!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:28

Temari fronca les sourcils et cria :

MAIS VOYONS QU'ES CE QUi TE PREND !

Puis elle se décolla et le dévisaga :

Je peut pas te collé sans qu'on baisse c'Est sa !

Puis elle grogna furieuse et elle le regarda dans les yeux

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 20:33, édité 1 fois
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:30

-Non...tu ne peux pas! Pas pour le moment en tout cas!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:38

Temari le gifla et dit :

Mais t'Es vraiment con Itachi !

Tu est bien content d'Avoir Gabriel !

Bien si je n'aurai pas mes règle il serai pas la donc chiale pas COMPRIT !

Ya déjà que je ne file vraiment pas pour me faire ACHALÉ !

ET SI JE NE PEUT PAS TE COLLÉ SANS VOULOIR BAISSÉ BEN TU EN AURAS PLUS DE CARESSE !

Puis elle entendit Gabriel pleuré elle le prit dans ses bras et elle le donna a Itachi et dit :

Explique lui pourquoi sa mère parle fort !

Puis elel grogna et elle sortit dehord et ferma brusquement la porte pasio puis elle grogna se rappellant quelle se barrait et qu'elle ne pouvait pas la débarré de l'extérieur elle grogna et piocha dans la vite enragé
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:43

Itachi se releva avec le petit Gabriel dnas les bras et esquissa un sourire moqueur à Temair, il lui ouvrit la porte et s'en alla se rasseoir sur le lit en jouant avec les petites mains de Gabriel.

-Elle fait peur ta maman...oh oui qu'elle fait peur dit-il avec une voix toute mignonne.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:47

Temari le dévisaga et cria :

Ton papa fait chier au oui qu'il fait chier !

Puis elle le vit essayé de têter le torse d'Itachi elle regarda Itachi et dit :

Il a faim !

Puis elle s'approcha et elle etendis les bras pour qu'il le lui donne
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:50

Itachi se releva doucement de sur le lit et déposa doucement le bébé dans les bras de Temari et s'en alla derrière elle où il posa doucement ses mians dans son cou pour la caresser.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:00

Temari soupira et dit :

Itachi t'es vraiment foké comme gars !

Puis elle s'assis entre ses jambes et elle décendit doucement la bretelle de robe de chambre et elle la décendit jusqu'à se que son seins soit complètement a la porté du bébé qui l'agrippa fortement et se mit a têté :

Il est vraiment gourmand !

Puis elle souria et elle déposa sa tête sur le torse D'Itachi elle s'était habituer a contenir le mal et maintenant tout allait vraiment mieux elle embrassa doucement Itachi et elle déposa le bébé sur le corps de celui si s'installant une patte chaque bord d'Itachi elle souria Gabriel prit entre les deux dégustait le bon lait
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:04

Il caressa doucement les cheveux de sa bien-aimé et lui murmura à l'oreille.

-Pardonne-moi mon amour!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:11

Temari baissa la tête et elle finit par lui sourire et dit :

Sa va !

Puis elle tena les fesses de Gabriel qui glissais
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:15

Itachi ricana en voyant le petit têter comme un fou. *Pauvre Temari, je voudrais pas être à ta place*. Il se refusa néanmoins tout commentaires et se contenta de fixer sa femme dans les yeux.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:17

Temari vit qu'il y avait quelque choses qui clochait elle le sentait elle le regarda dans les yeux et dit en lui prenant la main :

Ita t'aurai pas quelques choses a me dire !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:18

-Euh...j'en sais rien peut-être que j'ai envie de te prendre de force. Dieu ce que tu es belle, aucun homme ne peu résister à ça!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:24

Temari souria et elle vit que Gabriel se retira elle se leva et alla le porté dans sa couchette puis se réassis au côté D'Itachi et elle le regarda dans les yeux et dit :

Itachi ques que ta !

Je sais que tu a quelque choses a dire je le sens !

A qui était se sang et pourquoi Ita ... ne me ment pas !

Je vais essayé de me calmé et metton que j'essayeré d'être comprenante !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:27

-Avant que tu ne me mettre à la porte....Puis il l'embrassa langoureusement et débuta son récit plutôt troublant. Il savait bien que Temari se metterait à pleurer et qu'elle le frapperait et ensuite qu'elle lui interdirait probablement de la revoir et même jusqu'à aller à son fils. Lorsqu'il eut fini, il baissa la tête honteua et attendit sa réaction.

-Voilà....maintenant, tu sais toute la vérité!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:36

Temari éclata en sanglot et elle se crampona au couverte et elle pleura puis elle avala sa salive et elle se leva et sortit sur le balcon elle grimpa sur le toit et elle hurla et se roula en boule prit une tuile et la picha au bout de ses bras et elle se replia sur elle même le coeur en larme elle essaya de se contenir
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:37

Itachi n'osa pas aller la voir, il savait qu'elle voudrait probablement le tuer alors il attendit que la poussière retombe. Il savait qu'elle avait besoins d'être seule
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:43

Elle revenut une heure plus tard elle décendit du toit les yeux noir comme un raton laveur elle fouilla dans les poche de Itachi et elle ensortit un joint et elle prit l'aluma et elle le fuma au pratiquement au complet elle pleurait encore puis après c'être étouffé trois quatre fois elle s'approcha du lit et elle donna le joint a Ita et elle se coucha dans le lit sans rien dire
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:45

-Temari soupira-t-il en jettant le joint au poubelle.

-Je te jure que je suis désolé, je ne sais aps quoi te dire, mais je n'arrive plus à me regarder dnas un miroir à présent. Je....on mon dieu si seulement tu savais! Puis il sortit sur le balcon laissant une petite craque pour pouvoir entrer de nouveau et il s'assoya sur la garde. l'envie de se jeter en bas lui traversa l'esprit mais il n'en eut pas le courage
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:48

Temari se leva et elle ferma la porte puis elle le regarda le regarda perdu puis elle dit a peine plus fort qu'un murmura mais très clairement déssiné sur ses lèvres :

C'est maintenant que tu regrettes !

Puis elle posa sa mains sur la vitre et le regarda
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:52

Itachi posa sa mains exactement à l'emplacement de Temari et baissa la tête laissant les cheveux recouvrir son visage. Il laissa glisser sa mains le long de la vitre et marcha en direction de la garde du balcon où il soupira en regardant l'horizon.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:54

Temari laissa les larme coulé et elle ouvra la porte et elle posa sa mains sur son épaule et elle le retourna vivement et elle l'embrassa langoureusement les yeux rouge comme du sang elle le fixa
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:56

-Ah Temari...ne te sent pas obligé de me pardonner, je suis capable d'assumer la conséquence de mes actes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 38 Icon_minitime

Chambre d\'Itachi
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant