| Chambre d\'Itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 9 Oct 2007 - 20:27 | |
| Ah mon amour...je t'aime tellement! | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 9 Oct 2007 - 20:30 | |
| Temari souria elle l'embrassa langoureusement et elle posa ses mains sous sa ceinture et elle se colla a lui doucement elle remonta quelque peut sa robe et elle posa son pied autour de sa taille | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 9 Oct 2007 - 20:31 | |
| Itachi enfouit sa tête dans son cou en la bécotant doucement puis il finit par arrêter et lui trouva le sommeil collé contre elle. | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Mar 9 Oct 2007 - 20:52 | |
| Itachi se réveilla finalement et sortit du lit sans le moidre bruit pour ne aps réveiller Temari. Il s'habilla en vitesse et sortit de la chambre pour aller au bar. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 13:59 | |
| Temari se réveilla doucement elle s'étira et vit que Itachi n'était plus là elle se diriga vers le berceaux et elle prit le petit gabriel qui se réveilla aussitôt et temari décendit sa brettelle pour le laissé têter elle souria et lui donna un baissé sur le front après elle le recoucha doucement et elle s'habilla en noir enfilant une ceinture pour protégé son ventre des coup et elle se mit a faire des puch up et elle c'était mit des mises sur les murs et elle lancais des kunai sur ceux si elle sortit ensuite sur le balcon et elle se mit a lanver sur la petit bande de métal et elle dégaga doucement son autre mains tenant tout son corps sur une seul mains elle souria contente de savoir quelle était encore capable et elle se donna une poussé et elle fit une pirouette et s'agrippa au toit et elle grimpa sur celui ci t'elle une chatte ou elle fit quelque pirouette puis elle entendit pleuré elle baissa la tête et redecendit vers la chambre ou elle prit le Gab qu'elle essaya de réendormir elle fit sa jusqu'à la nuit ou Itachi n'était pas encore entré elle était epuisé de sa journée elle finit par se couché fixant la porte souhaitant Itachi revinnent avant qu'elle ne s'endort ...
elle se réveilla quelque heures plus tard et elle ne le vit pas elle commencais réellement a être inquiete elle tournait en rond dans la chambre :
Mais ou il est celui là !
elle alla s'accoté après le berceaux de gab essayant de changé les idées puis elle entendit la porte ouvrit elle fixa celle ci enragé et soulagé en même temps | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 17:51 | |
| Itachi entra dans un fracas manquant tomber et se retenu après le cadre de porte, il avait bu un peu alors ses falcutés étaient affaiblit, surtout son équilibre.
-Tu devrais être couché depuis déjà bien longtemps toi! dit-il en regardant sa femme qui semblait plutôt furieuse contre lui. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 17:56 | |
| Temari le dévisaga longuement et elle s'Approcha et le gifla :
Espèce de con !
Ta pas pencé une minute que je pouvais m'inquieté pour toi !
Puis elle passa ses mains autour de son cou et l'Embrassa langoureusement puis ele se recula et elle essuya sa bouche :
Beurk ita tu goutes la bière !
Puis elle le comtenpla de la tête au pied et elle croisa les bras sous sa poitrine en tappant du pied furieusement :
Je crois que tu a des expliquations a me fournir ! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 17:58 | |
| -Euh...quelles explications? dit-il en continuant de se tenir contre la poignée de la porte. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 18:01 | |
| Temari le dévisaga et dit :
J'ai du m'occupé de Gabriel tout la journée !
Je doit me préparé a la quête Itachi !
Puis elle se bouchea la bouche elle ne lui en avait pas encore parlé elle se mordiya la lèvre et elle baissa la tête | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 18:03 | |
| -De quelle quête tu parles...dit-il complètement perdu, les paupières lourdes et la tête tournantes | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 18:14 | |
| Temari le regarda et elle dit pour ne pas devoir lui en parlé :
En plus tu imagines des mots !
Puis elle s'approcha de lui et elle posa ses mains sur ses joues et dit :
Itachi je veux juste que tu me le disent ou tu va je me suis inquièté comme une conne !
Puis elle lui retira doucement son chandail sachant bien qu'il n'allais pas être capable de le faire seul et elle vit du sang vers sa ceinture elle leva les yeux vers Ita et elle pessa un peut sur son pentalon et elle vit que c'était vraiment du sang elle bredouilla :
Itachi sa va ? | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 18:19 | |
| -Euh...ouais très bien dit-il en s'en allant dans la salle de bain, je crois que je vais dégobiller! Puis il referma la porte derrière lui et la barra ne voulant pas qu'elle entre. Puis il se regarda dans le miroir et fit couler l'eau devant le lavabo *Je suis dans de beau drap....ah galère* Puis il se nettoya pour enlever le sang voulant qu'elle oublie et ressortit finalement | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 18:30 | |
| Temari le regarda et elle baissa la tête et elle le regarda doucement puis elle posa sa mains sur son torse et dit en se blottisant contre lui :
Tu ma fait peur mon amour !
Puis elle l'embrassa doucement et dit :
Je croit que tu va avoir besoin d'aide pour te rendre au lit !
Puis elle ricana et elle détacha doucement sa ceinture en le caressant doucement :
Je t'aime Itachi ! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 18:31 | |
| -Moi aussi mon amour dit-il en passant sa mains dans ses cheveux, je sais pas ce que je ferais sans toi! | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 18:37 | |
| Temari souria et elle lui retira complètement ses pentalon elle lui fit un léger sourire et elle l'apporta doucement sur le lit pour ne pas qu'il tombe elle s'Assis sur le lit et le regarda doucement de bas et elle retira ses bas doucement et quand elle se releva sa boucle d'oreille acrocha dans son boxeur elle ricana et elle dit :
Itachi aide moi !
Puis elle ricana et elle tira et les boxeurs suivire elle pouffa de rire et elle posa ses mains sur son boxeur et elle tenta de retiré sa boucle d'oreille qui était complètement coincé elle ne réussis pas elle accota sa tête sur son boxeur et elle éclata de rire | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 18:39 | |
| -Efficace ce truc dit-il en enlevant ses boxeur de la boucle d'oreille de son amour. Il lança ensuite ses boxeurs au plus profons de la pièce et s'empressa de caresser Temari l'attirant dans les couvertures avec lui. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 18:43 | |
| Temari ricana et elle l'Embrassa langoureusement :
Itachi !
Je suis brulé de ma journée !
Puis elle l'Embrassa langoureusement et elle souria :
Et toi jamais a bout ! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 18:55 | |
| -D'accord...alors on remet ça dans ce cas! Puis il enfouit sa tête dans le cou de sa bien-aimé et l'enroula de ses bras autour de son corps. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 19:00 | |
| Temari souria et dit :
Mais pour toi je me remettrait bien un peu plus a bout !
Puis elle ricana et elle l'Embrassa langoureusement et elle se colla contre lui et sa brettelle de robe de chambre décendit elle fixa son épaule dénudé et elle douria doucement continuant d'embrassé Ita | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 19:02 | |
| il déposa doucement ses mains sur sa taille et lui chuchota à l'oreille avec un sourire moqueur.
-Décidement, tu ne peux pas me résister! | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 19:12 | |
| Temari souria en plus c'était peut être la dernière fois qu'il allait le faire après elle partait pour la mission ,elle l'embrassa langoureusement et dit :
J'ai tellement eux peur !
Puis elle l'Embrassa encore et encore si contente qu'il soye là en vie :
Si tu savait comment je t'aime Itachi !
Je croyait qui t'était arrivé quelque choses !
Puis elle lui caressa le torse et elle écarta ses jambes doucement et elle déposa sa mains sur ses fesses et elle le rapprocha sensuellement d'elle et l'embrassant et en remontant doucement sa petite robe légerte
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 19:15 | |
| Itachi la regarda se souvenant de la scène de tout à l'heure, comment pouvait-il lui dire qu'il l'aimait après tout ce qui venait de se passer, il en était incapable. Il se contenta de continuer de la caresser partout en continuant de relever la petite robe de Temari. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 20:07 | |
| Temari l'embrassa langoureusement puis elle le repoussa asser brusquement puis elle bredouilla :
A Itachi on va reprendre sa une autre fois vraiment j'ai pas le gout !
Puis elle se leva et rebaissa sa robe puis elle se diriga vers la chambre de bain et elle vit quelle était manstrué elle soupira puis elle sortit de la chambre de bain et dit :
Sa adone bien je suis manstrué !
Donc pas de sex pendant 4 jours et plus car ... elle se tut et dit en baissant la tête et en s'approchant du lit :
Car je vais en mission !
Puis elle regarda Itachi et elle posa doucement sa mains sur son torse | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 20:08 | |
| -Temari....je déteste quand tu es dans ta semaine! Soupira-t-il furieux et désespéré. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 22 Oct 2007 - 20:13 | |
| Va falloir t'y faire mon amour et de toute facon tu va avoir une journée de moin a m'enduré dans ma semaine je part dans 3 jours si on compte qu'il est rendu 1 heure du matin !
Puis elle l'Embrassa doucement et dit pour le rassuré un peu :
Et Gaara va être la donc ya de minime chance que je me face tuer !
Et tu va devoir gardé Gabriel je peu compté sur toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi | |
| |
|
| |
| Chambre d\'Itachi | |
|