Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre d\'Itachi

+2
Temari
Itachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Chambre d\'Itachi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:34

Temari souria et elle dit :

A bon je savais pas sa !

Puis elle continua de le caressé doucement et elle mit sa mains sur une de ses oreilles et elle lui mordit l'oreille doucement en lui bécottant et elle lui chuchota des mots sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:35

-Et bien...tout les ninja sont musclé je te signale et encore plus les méchants! Dit-il en la dévorant des yeux
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:38

Temari continua de lui murmuré des mot sensuelle en lui bécottant l'oreille et en mordant délicatement son lobe et en lessant ses lèvres pulpeuse trainé sur son oreille
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:40

Itachi frémit au contact de ses lèvres et lui murmura dans l'oreille:

-Je déteste quand tu fais ça...tu me donne le goût...
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:42

Temari souria et elle continua comme une gicheuse en manque elle lui murmura :

C'est pas moi qui te retien mon amour !

Puis elle continua de pratiquement liché son lobe d'oreille et lui murmurant des idée sensuellement ou des bruits explicite puis tenus sa tête de son autre main et elle ramena sa poitrine plus haute sur le torse de Itachi
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:45

-Oh Temari...c'est tellement difficile te dire non...
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:48

Temari souria et elle continua doucement elle savais qu'.il n'allais pas résisté bien lontemps puis elle rajouta un atout sa nuque elle le caressa du bout de ses doigt en l'embrassant doucement en mordant encore di doucement son lobe
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:50

Itachi la repoussa gentilement et se blottit dans les couvertures lui tournant le dos ne voulant pas craquer.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:55

Temari baissa la tête puis elle se tourna elle aussi dos décus elle se leva doucement jours après jours ses gout changais de plus en plus son ventre grossisais a vus d'oeil puis un jours elle se leva dans la nuit et elle cria elle sentant des coup de pied elle sentit le lit mouillé elle avala sa salive et elle tâppa l'épaule de Itachi d'une mains tremblante elle bredouilla :

Itachi ..Itachi j'ai perdu mes eaux !

Je..je vais acouché Ita !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:58

Itachi se releva d'un bond et dit à Temnari tout en mettant des culottes.

-Je vais chercher un médecin!

Puis il sortit en trombe de la chambre et courru vers celle de Sasori ou Kankuro...il ne savait plus ttrop.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:45

Temari sentit ses contractions elle tenais son ventre assise dans le lit en robe de chambre ayant juste sa a se mettre maintenant que son ventre était super gros plus rien lui fessais elle essaya de se relaxé mais c'était difficile elle était seul ne sachant pas quand il allait revenir elle poussa des cris a chaque contraction
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:52

Sasori arriva doucement il déposa le sac a côté du lit il amancha un genre de rideaux autour d'eux il dit doucement a Temari :

On va devoir attendre le col est pas encore asser dilaté !

Respiré doucement et tout devrais bien allé ... votre mari est allé cherché vos frère ! il releva la tête vers la jeune fille pour la première fois et il vit Temari il fronca les sourcils mal à l'aise il dit :

Euh le veut tu naturel ou avec l'épis dural !

Puis il finit par sourire et il dit :

Donc c'est toi la femem enceinte désolé j'avais comme pas réalisé !
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:58

Temari bredouilla :

De quoi tu parle le col pas asser dilaté l'épi marsoual aaaaa ! je ..je comrpend rien parle francais !

Je veut juste qui sorte de là si c'est pas trop te demandé et avec le moin de mal possible !
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:06

Tu vien de répondre a ma question !

L'épi durale est une seringue qui gêle le bas de ton corps empêchant que sa fasse mal je te pique lorsque que ton col de l'utérus est a 8 cm !

Et tu est environ a 5, 6 cm !

Puis il lui écartiya doucement les jambes et il fonca vers la chmabre de bain et mit plein de serviette sous elle et il sortit quelques instrument et il installa un soluté lui transmettant du sang et de koi lui donné des forces
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:08

Temari bredouilla en voyant l'éguiye :

Et ou tu la plante ta seringue !

Dit elle un peu apeuré elle croyais que s'était entre ses jambe ou de quoi du genre c'était quand même la que sa se passais puis elle cria en sentant un autre contration encore plus douloureuse elle posa ses main sur ses cuisse et elle respira ardement cherchant son air
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:17

Sasori souria en voyant la face que fessais Temari

Dans le bas du dos et faut pas que tu bouge car c'est dangereux !

Mais sinon u souffre encore plus car tu sans tout et si sa déchire c'Est encore pire !

Puis il ricana et il la déplaca doucement de facon a se quelle puisse tenir ses jambe écarté il observa et dit :

Sa sans vient lache pas Tem !

J'espère que tes frère vont arrivé bientot car il vont tout manqué et ton mari aussi !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:17

Itachi entra dnas une bourrasque de vent accompagné de Gaara et Kankuro. Et s'approcha doucement de Temari et lui caressa le visage tout en lui souriant.
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:19

Kankuro entra à son tour et s'en alla près de sa soeur tout en lui demandant:

-alors...comment ça se passe!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:22

Temari dévisaga son frère et dit :

J'ai tu d'laire de savoir se qui se passe il arrête pas de dire des mot incompréencible et j'ai affreusement mal au ventre et entre les jambes et j'en n'ai mard !

Puis elle hurla quand elle sentit cette contraction encore plus forte que les autres elle agrippa les drap du lit les serrant le plus fort possible pour contré la douleur intence
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:23

-En tout cas....moi je voudrais pas être à sa place! Pauvre Tem...
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:24

Sasori ricana et dit :

C'est pas quelle est chialeuse mais presque !

Puis il hocha la tête et dit :

Son col n'ouvre pas bordel !

Puis il regarda Gaara et dit :

Moi non plus mais j'aimerai savoir que c'est moi qui a fait cette enfant après !
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:27

Temari hurla encore et encore a chaque contraction après encore une dizaine de minutte elle cria a bout de nerf les cheveux tout mouillé ayant chaud comme dans un sauna :

Ya tu quelqu'un qui peut me piqué avec cette ***** de seringue que j'Arrête de souffrir comme une conne et baissé le termosta ou ouvré la porte faite quelque chose je vais mourir !

Puis elle respira dificilement et elle serra la main d'Itachi
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:29

Gaara se dirigea vers le balcon et ouvrit la grande porte patio pour laisser entrer l'air dans la chambre.

-Comme ça est-ce que c'est mieux?
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:30

Temari grogna :

Si je t'ai demandé sa c'Est que je voulais sa !

Idiot !

Puis elle grogna et elle hurla encore quand elle sentit une autre contraction
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:33

Gaara serra les poings et les dents mais resta silencieux. *Compte toi chanceuse d'être en train d'accoucher*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 14 Icon_minitime

Chambre d\'Itachi
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant