Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 18:53
-Ça n'a aps raport...ça ne me dérrange pas même si tu ne veux aps l'allaiter, ce qui me dérrange par contre c'est que en ce moment il a faim et tu refuse de le nourir.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 18:57
Temari le regarda et elle dit :
J'ai essayé mais sa fait trop mal !
Et la il me tappe sur le nerf !
Il veut pas me laché !
Gabriel ne lacha pas prise et il n'arrêtait pas d'ouvrir la bouche et d'Essayé de tetté son seins caché sous son souvêtement il posais ses mains partout les yeux encore fermé il fouina tenant ses mains raide agrippé sur son chandails
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 18:58
Si je l'enl`ve. il va pleurer comme un débile! Allaite le encore cette nuit et demain matin et nous essayerons de trouver une autre solution
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:01
Mais va y doucement et subtilement !
Svp j'ten prit je veut pas l'allaité sa me fait mal et quand même que tu me chialera a moin que tu mit force je l'allaiterai pas !
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:03
-Si je dois t'attacher pour que tu l'allaite cette nuit...je vais le faire crois-moi!
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:05
Temari le dévisaga et dit :
Ben tu va avoir de la misère CROIT - MOI !
Puis elle le regarda d'un regard meutrier lui disant de ne même pas pencé d'essayé
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:06
-Dans ce cas...laisse le mourire de faim mais c'est toi qui va endurer ses cries! Ça sera pas moi...parce que si il crit, ça sera de ta faute!
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:10
Temari le dévisaga et dit :
Tu me fait vraiment chier Itachi !
Tu comprends pas que sa me fait mal !
Bordel regard mes seins comment il sont il sont si gonflé que j'ai de la misère a me voir le ventre juste pesé dessus me fait mal et lui il tire comme un fou sur mon mamelon je vien d'accouché j'ai mal partout croit tu vraiment que j'Ai le coeur a me faire martirisé !
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:12
-Moi j'ai aps le coeur à me faire casser les oreilles! Décide, soit tu le fait téter pour qu'ensuite il s'endorme ou que tu le laisse crever de faim et qu'il crit comme un débile à s'en arracher les poumons!
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:15
Temari ne bouga pas et elle dit :
Il ne va pas mourir de faim 1 !
2 il crit pas là !
3 Moi je veut que t'arrête de me cassé les oreilles pour que je l'allete !
Comprit !
4 tu devrais vouloir que je me repose et la t'arrête pas de me mettre tout sa sur ma faute !
Je suis fatigué Ita !
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:23
-moi aussi je te signale que je suis fatiguer, t'as juste à arrêter d'argumenter! Puis il se tourna dos à elle et s'endormie après quelques minute
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:26
Temari le dévisaga et elle lacha quelque petit sacre puis elle vit Gabriel s'endormir elle souria doucement et elle alla tout de suite le porté dans son berceaux après 20 minutes ou elle s'aprettait a dormir il se mit a crié comme un fou elle fronca les sourcils et elle mit l'oreillé sur sa tête souhaitant que Itachi allais se levé
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:29
Itachi se retourna vers Temari le regard noir de colère.
-Toi...fait ton travaille de femme!
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:34
Mais je vais pas l'allaité comprit ! Puis elle se leva et elle prit Gabriel dans ses bras et il pleura encore mais moin et il recommenca a fouillé et a ouvrir sa bouche cherchant le seins de temari puis il euh se qu'il voulais mais avec le souvetement , Temari fronca les sourcils et dit :
Ouais en tk toi tu trouve toujours se que u cherche la tu me fait pencé follement a ton père !
Puis elle souria et tassa doucement la tête du petit bonhomme qui se mit a hurlé et a pleuré amèrement de plus en plus des plainte déchirante
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:35
-Temari s.v.p. fait quelque chose! Dit-il en se bouchant les oreilles
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:38
Temari fixa le petit garson elle regarda Itachi et dit :
Itachi je ..je veut pas !
Puis elle laissa des larme coulé sur son visage
Si tu savais comme sa me fait mal ! Gabriel continua ses plaintes déchirantes qui n'avais pas de fin et il essaya de têté sa mère en continuant de pleuré
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:40
-Tu m'énerves... il se releva brutalement baissa la robe de nuit de Temari laissant ainsi découvrir sa poitrine. Le petit Gabriel trouva enfin ce qu'il cherchait et se mit à téter le sein de Temari.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:54
Temari n'eux même pas le temps de réagir Gabriel s'attaqua a sa poitrine Temari regarda Itachi de ses yeux détruit elle sentit Gabriel tiré sur son seins comme un fou Temari gloussa et elle poussa des hurlement déchirant et elle bredouilla en peine :
Salo !
Pourquoi ?
Aaaaa !
Sal goss !
Puis elle se tut et elle sentit la colère monté chaque fois il têtait elle ressentait une douleur insuportable elle le repoussais les larmes ne sessant de coulé , Gabriel sentit uen larmes sur sa tête il continua doucement de têté et il sentit la mains de temari le repoussé donc il arrêta ayant eu le temps de la faire souffrir un bout , Temari ne bouga pas elle était immobilisé pas le mal elle remonta ses bretelles ne disant aucun mot elle tassa Gabriel de sure elle et Temari se coucha dos a Itachi le regard remplis de haine a son égart elle se sentait si poche elle ne pouvais même pas repoussé son enfant elle sanglota
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 19:57
Itachi se recoucha et resta silencieux.
-Enfin...le silence....
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 20:02
Temari sanglota et elle pleura rendant la pièce encore plus triste avec ses chignements asser fort pour qu'Itachi l'entendre
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 20:03
-Temari arrête...quand c'est aps lui c'est toi...mais bon sang que ça fait chier!
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 20:08
Temari se tut mais elle continua de pleuré son seins lui fessais horriblement mal Quelqu'un lui aurais tiré duces sa l'aurais fait moi mal surtout quelle ne voulais pas puis elle bredouilla :
Jte déteste !
Et pour la pillules tu peut oublier sa j'Ai même plus le gout de couché avec toi et tu peut être sur qu'avecd les seins qui va me faire t'aura même plus le gout de les voirs !
Puis elle se leva et dit :
Je vais allé dans ma chambre comme sa tu va avoir la paix pour le son ! Et moi j'aurais la paix de voir ta sal face d'égoise !
Et ne vien pas me voir a cause qu'il pleure !
Puis elle sortit en claquant la porte puis elle entendit le bébé pleuré elle ricana sadiquement
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 5 Oct 2007 - 20:17
Itachi prit le petit rejeton dnas ses bras et le berca doucement jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il le déposa doucement dnas son berceau et se recoucha dans le lit pour ensuite s'endormir.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 6 Oct 2007 - 8:58
Temari entra doucement dans la pièce et elle prit le bébé dans ses bras et elle s'assis sur le bras du divan et elle le cajola doucement puis elle regarda Itachi et elle s'assis sur le divan et elle le colla contre elle doucement en le bercant :
Toi tes le gars parfait tu ne parle pas !
Donc ta pas la chance de blessé se que supposément tu aime !
Puis elle souria a sa remarque et elle lui flatta doucement le visage du revers de sa main
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Sam 6 Oct 2007 - 9:16
Itachi se réveilla doucement, s'étira et tourna la tête vers le berceau. Le bébé n'y était plus. Il s'assoya sur son lit en trombe et fouilla la pièce des yeux avant de le trouver dnas les bras de Temari.