Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre de Sasori

+4
Itachi
Deidara
Ksame
Sasori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Chambre de Sasori - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:19

Sasori pouffa de rire puis il décendit la prit dans sesbras la fessant mettre ses jambes autour de ses hanches puis il sauta et aggrippa la bar pour se mettre a monté et décendre vite il fut essouflé mais il continua il regarda Deirada lui souriant gentilment il fit sa pendant un quinzaine de minute puis il était rendut qu'il poussait des cris tellement sa devenait forcant il pouffa de rire et dit :

Sa fait mal ... !

puis il pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:02

Elle descendit doucement puis lui fit un petit sourire malicieux avant de déclarer:

-Alors arrête! Allez, je te laisse, je vais faire un tour si ça t'embête pas! Sur ce, elle tourna les talons, agrippa son grand manteau de l'akatsuki et sortie a l'extérieur.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:54

Sasori se fit réveillé en pleine nuit ressus Deirada saoul dans les bras crut voir un revenant il resta fixé la devant la porte ne comprenant plus rien il referma sa porte de son pied et il déposa deirada sur le lit puis doucement il lui retira son gros manteaux puis il bredouilla :

Tu ..tu veux que je e mettre en robe de chambre ? tu vas etre mal dans tout se linge !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:56

-Tu t'en ferais un plaisir n'est-ce pas! dit-elle avec un petit sourire en coin enroulant ses bras autour de son cou et l'embrassant à pleine bouche.

-Et ça...t'en as pas envie?
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:00

Sasori regarda Dairada dans les yeux puis il il l'écouta en roulant les yeux jusqua se qu'elle l'embrassa a pleine bouche et lui murmura et sa ten na pas envie , il sourit doucement et il la poussa doucement pour embarqu par dessus et murmuré :

Désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles ?
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:01

-Fais pas l'idiot avec moi...tu sais très bien de quoi je parle chuchota-t-elle à son oreille sensuellement laissant glisser ses mains le long de son torse déjà nu.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:14

Sasori sourit doucement avant de l'embrassé et murmuré :

Non ...je vois vraiment pas ... mon amour ... en fais oui je vois ma blonde carrément saoul et qui va m'écoeuré demain si je couche avec elle ...
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:15

-Je suis pas saoul voyons...hic...dit-elle portant sa main à sa bouche et le regardant de ses yeux doux un petit sourire en coin.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:20

Té mieux ma m'écoeuré demain ... !

puis il soupira avant de doucement la dévêtir vite elle fut en souvêtement il se mordit la lèvre et l'embrassa en caressant sa poitrine sensuellement pour venir détaché sa bracière pour venir leché ses mamelons sensuellement a pleine bouche caressant ses hanches sensuellement :

Je te le jure si tu me dit quoi que se sois demain ... je sais pas se que je te fais ...
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:23

-Personne va rien dire murmura-t-elle le caressant puis retira ses boxeurs tranquillement.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:28

Sasori se mordit la lèvre et il lui retira son string pour lui retiré sensuellement puis il la regarda et il bredouilla :

Si on fessait du Cul ...mon bébé !

puis il sourit son petit sourire pervers
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:30

-tout ce que tu veux...dit-elle avec un petit sourire en coin bécottant son torse de haut en bas.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:34

Sasori se mordit la lèvre puis il la retourna doucement de dos pour doucement la mettre dans les foufounes , puis doucement pouffé de rire continuant doucement puis plus rapidement :

Mmmm...mon bébé !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:45

Les gémissement vinrent de plus en plus vite et son souflle plus sacadé. Après encore quelques temps, il s'arrêta enfin et il retomba sur elle. Des perles de sueur recouraient alors leur corps. Elle s'engoufra sous les couvertures avec lui, se blotissant tendrement contre lui.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:05

Sasori se retira peut de temps après il bredouilla :

Je suis carrément brulé ...mon amour !

puis il se laissa tombé a ses côtés en sueur il la receuillit dans ses bras déposant un baissés doux sur son front avant d'Entendre le lits de l'Autre côté cogné dans le mur il pouffa de rire et il finit par s'endormir
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:08

Elle ferma les yeux à son tour et le sommeil la gagna rapidement. Elle se réveilla au petit matin avec un haut le coeur. Elle sauta en bas du lit, enfila son peignoir en satin noir et fila vers la chambre de bain pour en dégobiller un coup dnas la toilette. Elle resta assise près du bol acoté contre le mur fixant ainsi le plafond essayant de ne pas vomir encore.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:11

Sasori fut réveillé par les dégobillements puissants de Deirada il releva la tête et pouffa de rire :

AAAAAAAAAAAAAAAA ! Je ris de ta geule mon bébé ... ses sa bois encore trop ... !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:12

-TA GUEULE! Hurla-t-elle à sasori avant de se pencher dnas le bol et de vomir une autre fois mais vu qu'elle n'avait rien dnas l'estomac, il n'y avait que de la bile qui sortait.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:19

Sasori pouffa de rire et il bredouilla :

Hier t'avais l'air hyper en forme pourtant mon bébé ...!

puis il pouffa de rire aant de se levé et la bourassé un peu avant de prendre une serviettes la mouillé et doucement lui épongé l'estomat avec pour qu'elle vomisse tout se qu'il y avait . Sasori prit doucement Deirada dans ses bras et l'apporta sur le lit doucement puis il lui essuya la bouche doucement po posé un baissés sur sa joue :

Sa va allé mon bebay ...
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:24

-Ben pour l'heure ça va pas très bien...déclara-t-elle en s'éllongeant sur son lit fixant le plafond d'un oeil absent.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:26

Sa va biern allé je suis sure ...

puis il sourit doucement l'étendit sur son lit pour la réhabrillé nu comme un vers elle autant que lui
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:27

-Tu veux bien me dire ce que je fais toute nu???
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:29

Tu mas dit que tu te terais ...TU MA FAIT LA PROPOSITION ... et je té dit que tu m'Achalerais demain ta dit personne ne dira rien ... alors je veux même pas t'endre parlé !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:32

-QUOI!? On a couché ensemble...et je m'en rapelle même plus...soupira-t-elle avec un petit sourire en coin.

-Je suppose que si tu le dis ce doit être vrai...enfin j'espère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 32 Icon_minitime

Chambre de Sasori
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32