Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chambre de Sasori

+4
Itachi
Deidara
Ksame
Sasori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara

Chambre de Sasori - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:49

-Ah...sasori....comment est-ce que je peu croire une telle chose venant de toi...toi qui m'a fait tellement souffrir. Je te pardonne mais je ne peux aps oublier...je suis navré. J'ai encore besoins de temps.

-On dit que ça prend une seconde pour pardonner mais toute une vie pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:54

Sasori la regarda et il baissa la tête et dit :

Je suis pret a attendre le temps qu'il faudra et ^même si sa prend l'éternité !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:55

-Masi cette vie...c'est avec toi que je veux la passer dit-elle en écrasant ses lèvres sur les siennes. Elle passa ses mains autours de son corps et le colla contre elle.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:58

Sasori l'Embrassa et dit :

Si je pouvais effacé se que j'ai fait je le ferai !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:59

-Et bien...maintenanat ça fait partie de notre histoire...il ne faut pas changer les évènements parce que,je ne serais peut-être pas dnas ton lit en ce moment!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:59

Sasori l'embrassa et il l'Embrassa langoureusement
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:02

Elle l'embrassa à son tour puis lui murmura à l'oreille.

-Je veux bien essayer ce soir...
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:50

Sasori la regarda et bredouilla :

Sa ne presse pas si tu n'en na pas envie tu sais !

Puis il l'embrassa doucement dans le cou
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:52

Elle ricana en ajoutant:

-d'accord...dans ce cas, ce sera pas de si tôt!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:56

Sasori fronca les sourcils et dit :

Nul !

Puis il souria et l'embrassa doucement dans le cou et il la fit versé sous lui en étirant son bras pour prendre le condom il l'Embrassa follement et lui retira doucement sa brassière en continuant de jouer avex son string plus bas qu'il commenca a faire décendre après avoir auté complètement sa brassière et il l'embrassa sur son buste sensuellement
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:58

-C'est moi ou tu venais de me demander si j'en avais envi et j'ai répondu non?
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:01

Sasori souria et dit :

Je te rappelle que c'Est toi qui ma dit on pourrais essayé se soir metton que je n'ai jamais rajouté cette phrase idiote !

Puis il la regarda et l'embrassa doucement en la caressant attendant sa réponce

A moin que tu veulent plus se qui serais dommage mais chuis pret a te réhabillé sa sera encore meilleure la prochaine fois !

Puis il souria et la réembrassa langoureusement
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:03

-Comment te dire non...té désespérant...
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:10

Sasori souria et dit :

Va comme tu le sang je m'en fou mais c'est sure que je serai décus et pas juste moi !

Puis il ricana et la réembrassa en lui caressant la poitrine
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:11

-T'as completement tort mais bon...je veux bien...après tout...sinon ce n'est que partie remise!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:14

Sasori souria et il lui chuchota :

Il te reste qu'une chose a m'enlevé !

Puis il l'embrassa et la caressa doucement en déchirant le coin de l'embalage du condom avec ses dents
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:16

Deidara souria et posa les mains sur l'eslastique de ses boxeurs qu'elle laissa ensuite glisser le long du corps de ce dernier. Puis elle écrasa ses lèvres sur les siennes et lui caressa sensuellement le torse.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:18

Sasori souria il enfila le condom en un tour de main et il souria et l'Embrassa doucement et il la colla contre le lit et il posa ses mains sur ses hanche et il entra en elle doucement et il accéléra le ritme en l'Embrassa rageusement
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:21

Deidara la colla au fond du matelas et sasisant la nuque de ce dernier pour l'entrainer avec elle. Elle l'embrassa doucement dans le cou et descendu ses mains le long de son dos. Elle se mit à gémir après quelques minutes et cria de plaisir.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:26

Sasori ne cria pas tout de suite mais après il commenca a gémir rageusement en continuant encore plus il l'Embrassa dans le cou et lui massa le buste de sa main robuste
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:27

Deidara sentit un frisson lui parcourir le dos et sentant sa mains sur sa poitrine. Elle ne pu retenir un petit gémissement et le laissa faire profitant de ses caresses plus qu'agréable.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:31

Sasori souria et il l'Embrassa doucement en la pénétrant encore plus profond jusqu'a parfois même devoir arrêté car il touchais le fond puis il l'Embrassa mais il trouvais sa moin plaisant avec se truc qui captait tout les mouvements
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:33

-En...en tout cas....moi ça ne change...rien dit-elle déjà à bout de souffle et la peau moite.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:34

Ouais toi sa rentre pareille moi sa me coupe mes mouvements et je déteste sa !

Puis il souria et il se leva et il le retira doucement et il le jeta a la poubelle puis il s'assis sur le lit et enfila son boxeur et se coucha dans le lit
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:35

-Ben tu vas devoir t'y faire mon grand dit-elle en se rhabrilant avec les couvertures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 17 Icon_minitime

Chambre de Sasori
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant