Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Chambre de Sasori

+4
Itachi
Deidara
Ksame
Sasori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara

Chambre de Sasori - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:44

Les nuits commençait à refroidir alors elle se blottit dans les bras de sasori pour capter un peu de sa chaleur. Elle se réfugia doucement au creux de son épaule et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:22

Itachi entra en trombe dnas la chambre de Sasori et le chercha du regard. Il l'aperçut sur le lit et s'approcha de lui encore à toute vitesse.

-Réveille toi! Cria-t-il à en ébranler la Terre entière
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:26

Sasori se réveilla non chalent et il se frotta les yeux et bredouilla :

Ques qui y a !

Puis il réhabrilla Deirada doucement et lui donna un beau baissé dans le cou
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:28

-Ma femme est entrain d'accoucher...alors grouille toi le cul hors de ce lit sinon je vais le faire à coup de pied!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:31

Sasori se leva et dit :

Elle a combien de mois !

Puis il se diriga vers le coffre et l'ouvrit y prit une seringue épidural et il prit plein d'instrument pour la faire accouché en oubliant de rebarré le coffre il se leva et attendit sa réponce pres a y allé il écrivit un mot a Deirada comme koi qu'il fessait accouché une femme
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:32

-Elle est à terme...elle à presque 9 mois!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:43

Parfait alors j'arrive ! il prit le plus de chose possible et il les mit dans un autre sac
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:44

-Elle est dans ma chambre...dit lui que je vais chercher ses frères. Puis il sortit à toute vitesse et courru chercher Kankuro et Gaara.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:46

Sasori souria et il embrassa doucement Deirada dans le cou et il lui donna un baissé sur le dessus du nez psui il souria et il sortit de la chambre en fermant la porte
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:55

Deidara ouvrit les yeux et souria sadiquement quand elle entendit la porte se refermer. Elle sortit du lit et prit la malette qu'elle vida carrément sur le lit. Elle farfouilla dans ses affaires et trouva toute sortes de drogues illégales, des contract et des raports de medecin. Elle se rendit compte ensuite que cette malettes valait plus de 10 millions de dollars.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:11

Sasori entra et il vit Deirada dans sa malette il fronca les sourcil et dit :

Ques que tu veut t'en savoir de moi Deira !

C'est que des chose important pour moi !

Si sa te dérange t'en que sa je le meterai pus devant ta vue tu me choque !

Puis il agrippa la mallette et il la serra dans le coffre et il tira tout les chose donc il avais eu besoin dans son sac netoyer tout et il el mit en haut du garde robe quelle ne pouvais pas ateindre

Arrête de fouillé dans mes choses comprit !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:13

-qu'est-ce que t'as tant à cacher!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:14

Rien je veut juste pas que sa tombe entre mauvaise main !

Puis il la regarda et il auta son pentalon et il se coucha dans le lit sans rien ajouté
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:15

-Pourtant...toi tu te gênes pas pour fouiller dnas ma vie privée!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:17

Sasori la regarda et dit :

C'était pour les équipe c'Est tout !

Puis il la regarda et dit :

Et pi j'ai pas vraiment le gout de mécheuré avec toi ta raison pour tout ok !

Puis il se coucha dos a elle et soupira
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:19

-Je vois pas l'utilité de savoir que je suis du groupe B+, que je suis allergique à la péninsuline, que j'ai été abandonné par mes parents etc...
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:21

Sasori la regarda et dit :

Ques que tu veut savoir de plus !

Deira !

J'ai euh ses information c'Est tout !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:22

-Tu me ment! dit-elle en se relevant furieuse. Elle commença à faire les cent pas dans la chambre tout en songeant à tout ce qu'elle avait vu aujourd'hui et tout ce qu'elle avait lut.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:26

Deirada !

Jte prix j'aime pas les question je te diré tout se que tu veux savoir !

Mais promet moi de ne plus jamais me posé de question après !

Puis il s'assis et dit :

J'ai eu ses information illégalement je peut tout avoir sur tout le monde et sa m'interessais de savoir sa et je savais après comment vous soigné et comment paraitre plus héros j'avais qua dire elle est allergique a telle chose donc sa fait telle affaire ! .... et la drogue j'En vend pareille pour les médicaments ... puis il baissa la tête et s'accota contre le mur
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:28

Deidara se rassoya sur le lit et demanda:

-Pourquoi voulais-tu tant en savoir sur moi? J'ai un gros dossier épais dans ton coffre!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:32

Sasori la regarda et il bredouilla :

Je..je sais pas Deira je voulais savoir tout de toi je..je t'aimais je voulais pouvoir te sauvé je voulais partagé tes centre d'interet !

Je te voulais toi !

Deira toi !

Puis il lu prit doucement la main et il embrassa celle si
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:36

-Alors répond à une derniÈre question...et songe y bien avant de me répondre...je te laisse le temps qu'il faut! Puis elle avala sa salive et formula sa question

-Pourquoi m'as tu forcée à avaler des drogues illégale pour ensuite profiter de moi...de me faire mal au plus profond de mon âmes et de mon corps...de me forcer à coucher avec toi alors que tu savais bien que j'était loin d'en avoir envie! Puis elle se releva et entra dans les couvertures sans rien ajouter
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:43

Sasori sentit un boulle dans sa gorge et il se leva et se diriga vers la chambre de bain ou il dégeula il ferma la porte et redégeula il sens voulais tellement que sa le rendais malade il se leva enfin et s'éponga la face avec une débarbouillette et il sanglotta lontemps dans la chambre de bain et il en sortit et se diriga vers le balcon et il se tena après les gardes et il ensa lontemps au fait de se tiré en bas puis il réentra et il bredouilla :

Car j'était un con qui ne méritait pas de vivre et qui c'est enfin réveillé lorsque la personne qui fessais souffrir depuis lontemps lui manquais et il sais enfin rendu compte qu'il l'aimais plus que tout au monde et l'homme est devenus malade a pencé a se qu'il a fait avant et il réalise qu'il a été un salaud et maintenant il a changé et il te prit de le croire !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:45

Deidara se retourna vers lui tout en restant couché et esquissa un sourire.

-Et elle le croit...
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:47

Sasori l'approcha et il l'embrassa dans le cou

Je ..je t'aime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 16 Icon_minitime

Chambre de Sasori
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant