Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dans les ruelles de la ville

+2
Deidara
Itachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Dans les ruelles de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:54

Temari ricana et dit :

Je sais que je vais payer et c'est pas que je m'ennuie avec toi ben aufait c'est sa mais faut que j'aille m'acheté du linge !

Puis elle paya et se diriga vers un magasin de vêtement pour femme ou elle assaya plein de linge puis elle arriva avec une magnifique robe et elle la montra a son frère :

Ques que t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:55

-Elle est superbe...mais encore plus sur toi! Puis il lui fit un clin d'oeil
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:57

Temari souria et elle entra dans la cabine et essaya un gilet de femme enceinte elle souria et dit :

Sa fait bizzare de mettr sa moi qui prend même pas du 4 !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:58

-Ouais...mais dit toi que c'est juste temporaire!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:59

Temari souria et elle mit des cullotes de taille 4 puis elle sortit sans les boutonné et elle pouffa de rire et dit :

Regarde comme sa fait dure il attache même pas !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:00

Kankuro ricana en la voyant faire.

-Ouais...alors contente toi des jupes dnas ce cas!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:02

Temari entra dans la cabine et elle enfila une jolie jupe noir se qui l'amincissais encore plus et elle enfila un haut qui soutenais sa poitrine la mettant encore plus en valeur qui montrais son ventre bien désiné elle sortit et dit :

Sa fait tu trop petasse ou sa fait belle !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:03

Kankuro se gratta le menton un moment en la regardant de haut en bas.

-Moi je trouve ça très jolie!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:05

Temari se regarda et dit :

Je le prend !

Puis elle réentra encore une fois et cette fois c'était simple mais jolie tout de même elle sortit se regarda dans le miroir et réentra elle ressortit avec un autre ensemble plus sexy une robe noir ouverte d'un peu partout elle sortit et vit la tête de son frère elle bredouilla :

Quoi !

C'est pas beau !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:07

-Ben...c'est osé disons!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:08

Temari regarda la robe et elle souria et dit :

C'est beau !

C'est sexy !

Puis elle souria et dit :

Attend de voir les autre a venir !
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:09

-Hum...ok...dit-il en murmurant pas très sure de lui
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:11

Temari souria et elle entra dans la cabine elle enfila un mini jupe mais vraiment mini jupe et elle enfila un chandail moulant qui montrais son nombris ainsi que ses string (sa pas par exipret)
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:12

Kankuro ouvrit grand les yeux en la voyant sortir accoutré comme ça.

-Euh...Temari...j'espère que tu ne compte pas mettre sa en publique...
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:15

Temari souria et dit :

Quoi c'est sexy !

Un peu petasse mais bon j'ai un beau corps je le montre non !

Puis elle souria et baissa ses strings un peu mal à l'aise puis elle enfila un haut qui était ouvert a l'rrière montrant sa brassière et son tatoo dans le bas des reins elle avais encore une autre mini jupe un peu plus longue que l'autre
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:17

-c'est toi qui trattias Bianka de pétasse non?
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:22

Temari souria et pouffa de rire et dit :

Ouais !

Et !

Elle me gosse elle met des gilet qui mette en valeu sa poitrine et des jupe ras la touffe et je l'aime pas !

Puis elle se regarda et tourna les yeux et entra dans la cabine et ne ressortit pas pour montré son linge insulté de se qu'il venais de dire puis elle sortit et elle regarda la fille du magasin et dit :

Sa va être gratuit tout sa car sinon je pourrais faire envoillé se petit magasin !

Puis elle exquisa un sourire sadik a la dame et sortit son épouventail et le mit sur le comptoire pour montré quelle était dangereuse la dame la dévisaga et mit le linge dans un sac et elle pesa sur un bouton pour prévevnir la police puis Temari fit signe a son frère de venir et vite
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:24

Kankuro laissa de l'argent sur le comptoir et souria à la dame.

-j'espÈre que ce sera assez, et désolé pour ma soeur. Puis il filla en courant à la suite de sa soeur
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:30

Temari qui était déjà partit arriva dehord et elle entendut les sirène de police elle coura derrièe un édifice elle se changa avec vetement quelle venais d'acheté puis quand elle se changais elle vit un petit garson les yeux écartiyé elle grogna et dit :

Dégage morpion !

Puis elle le vit partir en courant et elle prit un élastique et elle s'attacha les cheveux et fit sortir quelque couette et elle sortit comme sa de sa cachette ne se ressemblant a peine elle marcha avec ses sac comme si de rien n'était et elle agrippa le bras d'un garson qui ne broncha pas vraiment voyant la jolie minette de la dame puis quand elle vit les polices partiren ailleur et lacha le garson et elle fonca vers l'auberge souhaitant que son frère ne 'était pas fait pogné
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:33

Kankuro s'échapa plutôt bien des flics et filla lui aussi vers l'auberge sans se faire prendre. Il suivit sa soeur mais de loin pous ne pas se faire repéré
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:44

Bianka arriva dans les ruelles et elle vit la boutique du coin il avais l'air d'y avoir beaoucoup de linge et du beau elle souria et elle prit un roche et la tira de toute ses force dans la vitre qui tomba en miette elle vit une lumière rouge clignoté au fond elle fonca vers le sistème d'alarme elle le démencha rapidement et coupa deux fils elle fit signe a sa soeur de venir et elle commenca a remplir son sac de linge puis elle tourna son regard et elle prit un roche et la lanca sur la caméra qui petta en deux

Maintenantr tu peux venir !
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:47

Kassandra n'était pas du tout rassurer.Elle avaient de l'argent, elles auraient pu se l'acheter ce linge.

-Eeh...By je suis pas sur..
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:54

Bianka souria et dit :

C'est un peut trop tard !

Pour dire sa allé !

Puis elle continua de prendre des articles et elle auta sa cagoule doucement le sac a moitier plein et elle entendit des alarmes de police un autre magasin du coin venais d'être cambriolé elle regarda sa soeur et elle réenfilla la cagoule et cria :

Kassandra on s'en va !

Les flics !
Kassandra

Kassandra

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:58

Kassandra partit a courir pour se chacher.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:02

Bianka regarda sa soeur et elle sortit vite de la boutique et elle vit les policier foncé droit sur eux elle se mit a courir et elle regarda Kassandra et dit :

Sauve toi dans cette ruelle il ne peuvent pas passé avec leur auto je vais continué pas la on se rejoint devant l'église au fond la bas c'est un coin sombre il n'iront pas jusque la !

Puis elle prit un autre chemin et on ne la vit plus rapidement les policiers ne savais plus après la quelle courir une voiture suivis Kassandra qui courais dans les ruelles et l'autre vit Kassandra resté là il l'entourèrent asser vite et il crièrent :

Ne bougé pas vous êtes en étas d'Arestation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les ruelles de la ville   Dans les ruelles de la ville - Page 2 Icon_minitime

Dans les ruelles de la ville
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant