Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chambre sakon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:21

-Non plus pour moi merci! dit-elle en le refusant gentilement
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:22

Y'en reste une pof !

Puis il souria en lui rendant
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:23

Deidara roula les yeux et prit tout de même la dernière poff puis elle se leva et jeta le reste du join dans la poubelle vide.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:24

Sakon se coucha le sourire au lèvre
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:25

Deidara regarda par la fenêtre et déclara.

-La nuit est déjà avancé à ce que j'en déduis, je suis rester un peu trop longtemps au bar...
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:26

Sakon souria et dit :

Reste je te toucherai pas chuis trop chaud et gelé pour même pencé a mon machin et donc au femme !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:29

-Si c'est pas trop déplacé pas de problème. Puis elle retira ses vêtements, se mit en sous-vêtements et détacha ses long cheveux dorés. Elle entra dans les couvertures et se coucha à ses côtés
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:30

Sakon souria et dit :

C'est drôle il vient de se réveilé !

Puis il ricana et ne se retourna pas
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:31

-Je vois... dit-elle en roulant les yeux
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:33

Sakon souria et il se leva et prit une autre couverte et dit :

J'aime mieux couché par terre je veut pas faire de connerie quand je suis gelé j'en fait souvent !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:35

-Mais voyons...j'ai pas peur de toi...pourquoi tu dors au sol...c'est idiot! Déclara-t-elle insultée par son comportement
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:40

Sakon souria et dit :

Dormir avec une femme sa m'exite es que c'est asser et je vais vouloir me collé !

Puis il souria et dit :

Et sa m'étonerai que tu voudrais après se que je t'ai fait donc je dort au sol !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:41

-J'ai aucun problème que tu me colle je te signale! En fait...je suis aps mal habituée, c'est ça que tout les gars font!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:43

Sakon fronca les sourcils et dit :

POurquoi tout les gars !

Puis il souria et embarqua volontier dans les couvertes et il la prit dans ses bras doucement et dit :

Moi sa sera le meilleure !

Puis il la caressa doucement pour la réchauffé
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:45

-Peut-être bien! Puis elle caressa doucement ses mains qui était sur son ventre et détourna la tête pour lui esquisser un sourire
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:47

Sakon souria et il la caressa sensuellement et il l'embrassa dans le cou et dans le dos doucement
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:49

Deidara ferma les yeux et le laissa faire tout en souriant. Elle était loin d'être mal à l'aise n'y d'avoir peur. C'était plutôt étrange comme situation mais bon...le vent tourne!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:50

Sakon continua doucement et il finit par arrêté et il la rapprocha doucement de lui et l'Embrassa dans le cou doucement
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:51

Deidara se retourna vers lui et caressa sensuellement son torse tout en le fixant dans les yeux. Elle était perdu certe mais jamais elle n'aurait refusé de se faire caresser par un homme.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:53

Sakon la caressa doucement et il monta sur son ventre mais aprrêta a sa poitrine
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:57

Deidara prit sa mains et la déposa sur un de ses seins avec une délicatesse inouie. Puis elle lui caressa doucement le torse musclé
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:02

Sakon la caressa doucement en laissant sa main sur son seins il l'embrassa langoureusement et bredouilla :

Tu est vraiment jolie !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:03

-Même le coprs meurtrit? Malgré que t'es pas vraiment mieu que moi! dit-elle en ricanant
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:07

Ouais sa fait drôle on se battais y a pas 2 semaines et on se retrouve dans un lit a moitier nu a se carressé puis il l'embrassa encore plus et il lui murmura :

Es que je peut te faire l'amour pour la deuxième fois mais je te jure sa sera la première fois que tu va aimé sa t'En que sa !

Puis il l'embrasa langoureusement et dit :

Avec le pot c'est merveilleux ma fille je t'asure !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:09

Deidara baissa la tête et hésita un moment puis releva la tête vers lui un sourire au lèvres:

-Oui...oh oui.... Puis elle le caressa tout en l'embrassant langoureusement à pleine bouche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitime

Chambre sakon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant