Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:50

Sakon arriva dans sa chambnre le sourire au lèvre Ukon se coucha sur le lit regardant Tay encore nu et Sakon en boxeur pour se dévêtir et gardé son boxeur Sakon déposa Tay sur le lit et celle ci se fit vite aggrippé par Ukon qui la caressa et l'embrassa langoureusement pas gêné du tout Sakon soupira puis se coucha Tay dans le millieux il pouffa de rire et dire :

GARDE MOI EN !

puis il pouffa de rire aggrippa la taille de Tay et la tourna vers lui pour l'embrassé langoureusement la caressant plus doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:55

-Mais arrêter bon sang...ça se peux-tu, chuis pas une poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:56

Sakon pouffa de rire et dit :

T'Es ma poupée mais lui y se prend comme ton Ken et je l'aime pas BON !

puis il ricana et il caressa Tayuya l'Embrassant langoureusement tendis que Ukon caressa ses fesses pour même se mettre a la sodomisé il se trouvait drôle
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:58

-BON LA ÇA SUFFIT! J'aime mieux allé dormir dehors qu'avec vous! Dit-elle en les repoussant les deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:01

Ukon ricana et il bouscula Sakon qui pogna les nerfs et la frappa violament a la tête pour qui se mettre a se battre Ukon dans le lit ou Tay était Sakon le frappa tellement fort tendis que Ukon lui amortissait les chock quand il se facha il lui en ammorca un seul et celui ci tomba KO
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:02

-Ça se peux-tu être aussi tannat que ça dit-elle en s'engoufrant dnas les couvertures ainsi que calant sna tête dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:07

Sakon grogna et il se tena la face avant de bredouillé :

Connard ...tu vas me déformé la figure !

Ukon pouffa d'un rire sadique et il caressa les fesses de Tay avant de dire :

Maintenant va t'en je la veux pour moi cette belle cocotte !

puis il sourit sadiquement et murmura :

D'habitude on dit jte ferait pas mal mais moi ses je vais te faire mal !

puis il pouffa d'un rire sinique avant de l'Embrassé avec fougue . Sakon soupira se leva et s'alluma un joint , Ukon regarda le joint et un sourire démoniaque apparut sur son visage :


Garde moi en !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:11

-touche moi pas! Dit-elle en le fixant de son regard mauvais les yeux mis clos pincant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:13

Sakon regarda Ukon et dit :

Lache la et vien fumé !

Ukon se leva et vint fumé le joint puis regarda Tayuya et il murmura :

Sa serait le fun qui fasse une belle petite parade de mode tout les filles en souvêtement mmm... trop sexy !

Sakon ricana et il regarda Tay avant de dire :

Ouais mmm !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:15

-Ce vous pouvez être cochon! soupira-t-elle en fermant les yeux. Elle était tellement fatigué et avait tant besoin de sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:19

Sakon et ukon se regardèrent et dire :

OUAIS BEN NOUS ON N'EST BIEN PARADÉ EN SOUVÊTEMENT DEVANT TOI !

il se regardèrent a nouveaux et partire a rire quand Ukon fit son con et se retourna pour baissé ses boxeur et branlé ses fesses le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:20

-Sans commentaires! Puis elle finit par s'endormir tellement Gaara l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:23

Sakon lui tappa une fesse et tout deux se couchèrent collé contre la belle tayuya la réchauffant
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:29

Elle se réveilla la première s'étirant puis sortie des couvertures. Elle sortit des vêtements de la commode et les enfila. Il était encore tôt alors le soleil pénétrait à peine dnas la chambre. Elle sortie sans faire le moindre bruit pour les laisser dormir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:37

Sakon et Ukon c'était réunit pendant la nuit Sakon sortit et se diriga vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:00

Sakon entra dans la chambre avec Tay il se couchèrent collé et se minouchèrent doucement avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:26

Tayuya se réveilla le lendemain matin...première journée escalve du nouveau chef...ça n'annonçait rien de bon. Elle s'habilla et quitta prestement la chambre s'en allant préparer le petit déjeuner de Jirôbô comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:30

Sakon attrppa le bras de Tay avant qu'Elle se lève et il l'Embrassa dans le cou avant de lui murmuré :

Un petit déjeuner tu en fais pour tous ... tu peut faire de plat mais tu nous en fait a nous aussi ...

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:32

Elle se défit de son emprise et se dirigea vers la cuisine. *T'As pas peur que je t'empoisonne mon grand...* Pensa-t-elle lorsqu'un petit sourire sadique s'accrocha sur son visage. Elle chassa cette pensée de sa tête et s'en alla vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:07

Sakon l'Apporta dans sa chambre il vint glissé ses doigts contre la peau l'Embrassant langoureusement , il vint la faire chaviré sur son lit pour l'Embrassé encore :

Dort avec moi et sa te fera bien en masse pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:08

-D'accord...murmura-t-elle simplement en lui détachant sa chemise tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:17

Sakon la regarda puis il bredouilla :

Tu veux plus ?

il sourit doucement pour glissé sa mains sur sa nuque venant passé ses bras sous son chandail
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:20

-J'ai encore un peu mal...j'aimerais mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:21

Sakon la regarda puis il bredouilla :

Je ferais attention ...

il vint glissé ses lèvres sur sa peau maintenant dénudé de son chandai;
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:22

Elle esquissa un petit sourire puis murmura:

-J'ai pas vraiment le choix a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre sakon Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre sakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre sakon
» Chambre de dosu
» Chambre de Gab
» Chambre kido
» Chambre de Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Terre interdite ! :: Antre d'Orochimaru :: Chambre de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser