Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:18

-La t'as tort...t'es pas plus fort que moi...monsieur le macho! Je pourrais bien te petter la gueule si l'enive m'en prenait! *Enfin je pense!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:23

Sakon pouffa de rire et il murmura :

Fais juste essayé de te déprendre !

murmrua t'il en la clouant sur le lit aussitot et la serrant fort :

Hein ? fais juste essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:25

-Tu vas voir! elle releva son genou l'accotant contre le sex de Skon puis se mit à peser de plus en plus fort avec un petit sourire sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:27

Sakon la sentit pesé sur son sex il rumina puis il vint la laché pour lui sacré une méchante gifle il vint mettre son bras sur sa poitrine et il grogna :

SA TU TOUCHE PAS ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:30

-Dé...désolé...Elle lâcha un cris de douleur...ça faisait tellement mal, un larme glissa sur sa joue. j'ten prit...lâche moi...tu...tu me fais mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:32

Il rumina puis il la lacha en grognant :

Crois tu que sa fais pas mal ...bordel ... je suis pas chialeux mais là ... sa fais mal lenfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:34

Elle se retourna dos a lui et sera l'oreiller dans ses bras laissant quelques autres larmes innondées ses joues.

-C'est toi qui m'as dit de me libérer...alors je l'ai faite...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:36

Te libéré veux pas dire me rendre stérile ...

puis il vint aggrippé ses hanches pour la collé contre lui furieusement il passa ses bras autour de son corps l'empêchant de se déprendre il vint posé un baissé vite et rageur dans son cou pour ruminé :

Je vais le savoir la prochaine fois ... et toi aussi j'Espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:38

-J'apprend de mes erreurs...t'en fais pas! Puis elle repoussa ses bras et gigota,

-Lâche-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:39

TAIS TOI !

rumina t'il en reserrant son étreinte
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:41

Elle se tut immédiatement puis réfléchis. Elle ne savait pas trop si c'était Sakon ou Ukon en ce moment et ça la rendait dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:42

Sakon soupira puis il ressera son étreinte pour bredouillé :

Ne refais juste plus sa mon bébé ... sa fais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:48

-Je te signale que tu m'as fait mal aussi! Idiot...grogna-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:50

Sakon aggrippa ses hanches la retourna sauvagement vers lui puis il cria :

NE ME TRAITE PAS D'IDIOT !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:52

-T'es pareille comme lui! Dans ce cas, lui signifiait plus d'une personne, elle représentait Ukon, Kimi et Orochimaru. Ils sont tous pareille
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:55

Sakon l'écouta se qu'elle dit le blessa plus que tout :

Ne dit plus jamais sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:56

-Maintenant tu sais ce que ça fais!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:50

Sakon claqua la porte pour ruminé et aller prendre une douche il buchait dans les paroi , il détestait se chicané avec elle et c'Est temps si c'était tout les jours et chaques minutes il en avait mard . Il sortit de la chambre de bain et se coucha et dans la nuit il sortit pour aller voir ou son amour étais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:15

Sakon entra dans sa chambre encore seul il soupira puis il ouvra la tv pour écouter un film de cul puis après avoir faiter la job qu'il y avait a faire il alla dans sa douche ou il rumina :

Tu veux jouer au non hein ? ... et bien on va jouer a deux ...

il ressortit puis se laissa tombé dans son lit sans même s'enfilé un boxer flambant nu et ayant trop chaud pour s'habrillé il n'entra même pas sous les couvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:54

Sakon entra dans sa chambre retira son boxeur puis entra sous les couvertures pour se réendormir juste pour ne pas pencé .
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:21

Sakon entra dans sa chambre jeta son gilet sur le lit puis baissa la tête il se diriga vers la chambre de bain puis se lava a moitier comma plein d'image de tay lui revenant en tête il soupira venant donné un coup contre la paroie :

Tay...

[ HJ : CALISS JAI LES LARMES AU YEUX XDDDD trouve sa triste Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre sakon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre sakon
» Sakon
» L'antre d'Orochimaru
» Chambre de Kin
» Chambre de Gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Terre interdite ! :: Antre d'Orochimaru :: Chambre de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser