Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:27

Sakon pouffa de rire il vint la faire roulé sous lui et il bredouilla :

En effet ta pas trop le choix !

il pouffa de rire et il vint faire son petit macho pour la dévêtir en s'amusant la clouant au lit son petit regard pervers
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:31

-c'est ça que je me disais. Elle finit son travail puis lui enleva finalement sa chemise et la jeta part terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:34

Sakon glissa ses mains vers son pentalon et il lui retira sa ceinture sauvagement , semblait être un vrai Acros * il en était un * il vint faire décendre son pentalon rapidement puis il glissa ses lèvres sur ses hanches venant prendre son string entre ses dents et doucement décendre le string encore dans sa bouche il vint le prendre le mordre secouant la tête comme une vrai bête en rute
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:37

-C'est vrai que t'as envie de moi...j'aurais jamais cru a ce point la! Dit-elle avec un petit sourire en coin le voyant faire son cirque. Pourtant je ne me suis jamais refusé à toi, t'as toujours eut ce que tu voulais, et ton frère aussi, être en manque n'est donc pas un défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:41

Si vraiment a chaque fois je voudrais baissé avec toi je le ferait sa serait 24 heure sur 24 et 7 jours sur 7 , alors je suis toujours en manque ...

il vint glissé ses ses doigts dans son dos retirant sa bracière , il vint doucement bredouillé m en glissant sa mains vers son sexe pour y glissé un doigts puis deux sa lui ferais moin mal après ...enfin il espérait
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:43

Un petit gémissement s'échappa de ses lèvres. Elle ressentait un léger pincement dû a ce qui lui était arrivé plus tot mais rien de bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:49

Sakon vint glissé ses doigts plus profond il caressa sa poitrine l'Embrassa encore et encore et il vint retiré ses doigts pour y allé avec son sexe y allant peut être un peu rude mais il avait pas fait expret
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:50

Elle laissa échaper un petit bruit aïgue de sa gorge.

-Attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:57

Sakon la regarda puis il bredouilla :

Désolé ...

il vint contnuer son va et vien en elle , pour venir aggrippé ses poignets et le lui clouer au lit il murmura :

Je veux ...essayé autre choses avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:58

-Quoi? Demanda-t-elle avec les yeux perdu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:03

tout se qui se fais ....

il ricana puis il continua y allant profond pour la faire arqué son dos il adorait la sentir plier sous ses ébats
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:04

-j'ai l'air de savoir ce qui se fait moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:07

Genre dans les fesses ...

il glissa ses doigts le long de ses fesses puis il vint les aggrippés pour rentré encore en elle profondément :

Si je pourrais sa serais partout en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:09

-Euh non...merci! Un gémissement s'échapa de ses lèvres. Je...fournirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:17

Une fois si sa fais mal tu le dis je veux essayé avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:18

-TrÈs bien...murmura-t-elle résigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:22

Sakon vint doucement agrippé ses hanches se retiré , il la retourna de côté et doucement il vint étiré sa mains pour prendre un condom il vint glissé ses mains sur ses fesses le lui caressant il vint doucement commencé a la pénétré
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:24

Elle laissa échaper quelques gémissement plus puissant les uns que les autres. La sensation était tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:49

Sakon vint glissé ses bras sur sa poitrine :

Alors t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:50

-J'adore...murmura-t-elle presque à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:59

Sakon vint continuer poussant un gémissement il se retira pour réentré en elle et finalement s'épendre en elle en poussant un gémissement de taille :

Ah... tay ... tu fais tellement de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:06

Elle esquissa un sourire puis lorsqu'il se dégagea elle se blottit contre lui fermant doucement les yeux essayant de retrouver son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:07

Sakon vint l'embrassé puis il lui souffla dans la bouche en pouffant de rire :

Essoufflez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:10

-A tu sais...j'ai jamais eue beaucoup de souffle...c'est pour ça que tu courrais toujours plus vite que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2007

Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:16

Sakon sourit doucement puis il vint glissé ses doigts dans ses cheveux des baissés dans son cou :

J'ai toujours été plus fort que toi ..mais toi toujours plus belle que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre sakon   Chambre sakon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre sakon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre sakon
» Chambre de dosu
» Chambre de Gab
» Chambre kido
» Chambre de Kin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Terre interdite ! :: Antre d'Orochimaru :: Chambre de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser