Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chambre d\'Itachi

+3
Gabriel
Temari
Itachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Chambre d\'Itachi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:38

Temari souria et elle le laissa faire doucement en le regarda dans les yeux elle l'Embrassa langoureusement et elle le sentit la cloué au lit elle souria et secoua la tête :

Espèce de sauvage !

puis elle ricana et lui murmura :

Sa fait longtemps qu'on na pas eu une bonne baisse animal ... !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:39

-à toi...dit-il en écrasant ses lèvres contre les siennes tout en lui écartant les jambes rudement et la pénétrant aussitôt.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:41

Temari souria et elle le sentit en elle doucement elle ricana et elle amorca ses mouvements ne gémissant toujours pas mais lorsuq'il atteint anfin son point G elle poussa un gémissement des plus sensuelles :

Aaa !

puis elle posa ses lèvres sur les siennes et l'Embrassa langoureusement décollant ses lèvre pour gémir
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:42

Il lui b.octta doucement la poitrine en lui empoignant les fesses et en continuant sauvagement comme il savait si bien le faire.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:43

Gabriel écouta la porte sa semblait être si amusant et puissant sa l'Exitait même ... il y avait aucune fille de son age ici ... et c'Est besoins de se côté là était manuelle plus que autre choses et il avait pas vraiment le choix il soupira et les écouta sa le détendait
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:46

Aaaa ... mon amour ... !

puis elle le sentit encore en elle sa lui fessait tellement du bien ... elle gémit de plus en plus le lit commencant a bougé ous leur mouvement elle remontait son corps bougant comme une poupé de chiffon elle avait les làvres tremblante tellement elle ne pouvait pas se contenir
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:47

Après plusieurs minute, il se retira enfin et se laissa tomber à côté d'elle le corps tout en sueur et le souffle court. Il l'attira contre lui et la blottit contre son torse.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:54

Temari souria et elle embrassa langoureusement Itachi et elle posa sa main sur son torse et elle lui murmura :

Merci Ita ... !

C'était super ... !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:57

-Moi aussi j'ai trouvé ça super! Il se releva et quitta les couvertures tièdes pour enrouler une serviette autour de sa taille. Il se dirigea vers la salle de bain mais aperçut des petites mains curieuses après la porte. Il esquissa un sourire malicieux et ouvrit la porte tellement vite ce qui ne laissa aps le temps à Gabriel de s'en rendre compte. Il s'accota au cadre de porte les bras croisé divisageant son fils de haut.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:04

Gabriel fronca les sourcils et murmura en se refermant un peu les jambes :

Comment ta fais ... pour ?

puis il ricana et dit :

T'Es douer a se que je vois ... puis il ricana se leva et lui dit doucement pas trop foirt pour ne pas que sa mère entendre :

Papa ... ya pas une fille de mon age ici la seule choses que je peux faire ses du manuelle ...putain c'Est vraiment chiant ... !

puis il soupira et murmura :

Ta une fille super canon a baissé chaque soir pendant que moi c'est rien complètement rien ...! Papa ... je suis en manque ... !

puis il regarda Itachi et il dit doucement :

Sa au moin sa ma divertit ... !

puis il ricana et il donna nue petite bine sur le bras de son père en riant
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:07

-T'as qu'à t'en pogné une...Puis il d'it d'un air macho:

-C'est simple, quand tu auras un aussi beau corps que le miens et que tu seras super doué pour te battre les filles je jeteront à tes pieds, après tout, c'est bien ce que t'as mère à fait avec moi!

Puis il éclata de rire attendant la réaction des deux interpelé.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:12

Temari fronca les sourcils et elle enfla doucement un peignoire et elle alla voir Itachi et elle vut Gabriel elle se mordit la lèvre et elle l'Entendit dire sa ... elle ricana et elle secoua la tête :

Je ne me rapellea pas vraiment de cette partit là ... MOI !

puis elle ricana et elle repenca a la première fois ou elle l'avait vus dans le bois ... avec ses frères qui voulait qu'elle le "Divertise" il lui avait fait mal ... et il avait fait son petit don Juan et il lui avait tombé dans l'oeil et il avait tellement passé d'épreuve ensemble elle souria et elle l'Embrassa en disant :

Si seulement sa aurait été simple comme sa !

puis elle posa sa tête sur son torse et sourit doucement a Gabriel et elle vit une méchante bosse dans son pentalon elle resta surpris ... en avait t'il une audssi grosse que Itachi ... se devait bien être irréditaire pauvre fille dans les débuts ... puis elle ricana tu seules et dit en reprenant son air un peu furieuse :

A se que je vois il c'Est fait plaisir en nous écoutant ... !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:13

-J'ai bien l'impression que oui...qu'est-ce que tu espérait ma chérie, tel père, tel fils!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:15

Gabriel ricana et il dit en ricanant comme un con :

Si c'Est de toi que retien ma " mitraillette " et ben pauvre maman !

puis il ricana et il dit :

Commenca telle père telle fils ...papa est loin d'être pervers !
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:17

Temarei se racla la gorge et fit des :

HUm ..hum !

en roulant les yeux :

Tu la jamais vus Gab ...surtout quand il était jeune ... jeune ... mouais ... c'Est une vrai bête de sex ton père !

Et pour sa t pas oubliger de lui ressemblé car c'est pas toute les filles qui veulent toujours baissé !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:29

-Que veux-tu...on a tous un petit défaut...moi falais bien que j'en ai un quelque par!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:31

Pfff... Macho ... sas sen en n'ai déjà un autre !

puis elle sentit la main d'itachi sur ses hanches elle soupira et elle rferma son peignoire ne voulant pas se ramassé nu devant son fils
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:32

-Ça dépend pour qui! Dit-il en la forcant à se coller contre son torse. Il refarma ensuite ses bras sur elle et lui donna un baiser sur la tête.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:33

Pas macho réaliste ... !

puis il ricana et fit un clin d'oeil a son père :

Pas mal sexy la dedans !

puis il ricana et il mit sa main ou les fesses de sa mère fessant signe a son père si il devait lui frappé et il ricana et il donna un tite tappe furtive juste pour donné un petit choque
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:34

OUch !

puis elle tena sa fesses en tirant la langue a Gabriel :

Commence pas a me tappé les fesses toi ... !

puis elle ricana
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:35

-Elle est à moi, va-t-en trouvé une autre! dit-il en ricanant
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:37

-Tiens tiens tiens...si c'est aps la bande de marmow encore entrain de s'ostiner...vous changeraz jamais...dit-il en arrivant d'un pas ferma et le visage de marbre comme à son habitude.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:40

Temari resta surprit elle vit Gaara elle se décola d'Itachi et elle lui sauta dans les bras en le bécottant le serrant :

Ques que tu fait ici ?

puis elle le regarda dans les yeux sa fe ssait si longtemps qu'Elle ne l'avait pas vut ... Gabriel ne le reconnaitrait même pas !

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:44, édité 1 fois
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:41

Gabriel regarda le mec qui venait d'entré et il regarda Itachi le regard Marbre il n'aimait pas cette homme ... il le regarda et avala sa salive il semblait avoir quelque choses de méchant il regarda sa mère qui lui sauta dans les bras il regarda son père et dit d'une voix marbre et grave :

Qui c'Est celui là ?
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:43

-Et bien et bien...t'as pas du tout changé beauté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 8 Icon_minitime

Chambre d\'Itachi
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant