| Chambre d\'Itachi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 22:50 | |
| -Non...rentre...j'ai des choses à faire...murmura-t-il simplement en tournant les talons et marchant dnas le noir en silence tel un fantôme du passé. Je vais revenir...je te le promet...puis il disparu dnas la forêt noire essuyant le sang qui quittait ses pupilles. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:01 | |
| ITACHI !
elle respira bruyament il fessait tellement pas beau elle le suivit elle aggrippa son bras elle recula en voyant ses yeux elle bredouilla :
Itachi ... ques ...ques qui t'arrive ? | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:03 | |
| -Laisse-moi j'ai dit...c'est assez! Puis il se libéra de son emprise férocement et continua son chemin dans la nuit, il devait trouver quelqu'un pour le soigner, il devait trouver quelqu'un qui en avait les capacité. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:10 | |
| Temari le regarda et elle courra a ses côtés il traverssèrent le boir après c'était une genre de grande pleine elle courra après lui nu pied elle se mit devant lui posant sa mains sur son torse :
Itachi ... dit moi se que tu as ... ou tu vas ... quand tu reviendra ...
Ou ... Emmene moi ...
puis elle enroula ses bras autour de son cou laissa des baissés doux dans son cou collé contre lui sa robe mouillé a navette son corps froid et ses cheveux trempé se collait contre le corps d'Itachi | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:13 | |
| -Écoute moi! notre fils à besoin de toi, et j'ai besoin de te savoir en sécurité...loin de moi! Je part pour....Konoha...dit-il avec u du venin dans la voix. Je ne sais pas comment je sera accueillit et je préfère te savoir à l'abri...rentre s'il te plait... | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:18 | |
| Temari le regarda droit dans les yeux :
Il n'Est pas question que tu aille la bas sa moi ... Itachi la bah tout le monde veulent ta peau ... et c'est avec toi que je suis en sécurité ... Gabriel nous dit sans cesse quon ne lui fais pas confiance ... sa serais une preuve ... en le laissant se débrouillé seul un peu ... Rentre ... pas se soir Itachi ... il ne fais pas beau ta aucun bagage ... mon amour ... je t'En prix demain ... a la première heures si tu ne veux pas que je partent avec toi mais pas cette nuit ... je ne veux pas revenir sans toi ...
puis elle garda sa mains dans la sienne venant doucement passé sa mains dans ses cheveux ses lèvres venant doucement se glissé contre les siennes | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:20 | |
| -Temari...j'ai dit non! Et tu sais comme moi que non c'est non! Je pars, ce soir, seul et toi tu rentre! Dit-il d'un ton autoritaire essuyant le sang qui glissait de ses paupière fermé qu'il n'osait ouvrir. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:22 | |
| Temari aggrippa son bras puis elle sanglota :
NON...
puis elle s'Aggrippa a lui enfouissant sa tête contre son torse elle ne le lacherait pas | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:23 | |
| -Ne me force pas à te ramener inconscient...si c'est ce que tu veux, tu sais comme moi que je peux le faire. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:25 | |
| Temari s'Accrocha désespérément a lui :
Je t'en prix ... ita ...
puis elle s'Aggrippa contre son torse | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:29 | |
| Le sang quitta finalement ses yeux. C'était dû au mangekyou Sharingan si il était dnas un état pareille. La douleur quitta peu à peu son corps et il sentit une fatigue immense s'immisser en lui.
-Peut-être demain finalement....murmura-t-il simplement en tournant les talons aec Temari et rentra à l'hotel. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:36 | |
| Temari sourit puis elle resta accroché a lui doucement et il finit par la porté jusqua l'Hotel ou il entrèrent doucement il la déposa sur le lit elle le regarda droit dans les yeux puis elle se mordit la lèvre le regardant . Elle posa sa mains sur son torse il était trempé a navette elle vint doucement pssé ses bras sur ses épaules pour lui retiré la robe de l'akatsuki doucement elle vint glissé ses doit sur sa chemise qu'elle lui retira et elle vint posé sa tête sur son torse chaud | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:45 | |
| -Je suis fatigué...tout mouillé et j'ai désespérément mal aux yeux...dit-il en se plaignant retirant doucement la robe blanche de Temari toute trempé elle aussi. Ensuite, il se laissa doucement retomber dnas les couvertures. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:50 | |
| Temari le regarda puis elle posa un baissé sur ses lèvres avant de monté doucement sur le lit au côté d'Itachi elle lui fit une grimace puis elle enroula ses bras a son cou :
Toi qui te plaint c'est rare ... surtout quand je te fais des beaux yeux te laissant croire que j'ai envie de toi ... tu file vraiment pas ...
puis elle sourit doucement venant collé con corps nu contre le torse d'itachi :
Si on n'allait prendre un bain sa nous relaxerai ... et on serais tout les deux ...
murmura t'elle en le bécottant doucement mais sensuellement | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:54 | |
| -C'est vrai que ça me ferais du bien mais...j'ai besoin de sommeil murmura-t-il en fermant les yeux enroulant ses bras autour du corps de Temari. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 23 Mar 2008 - 23:57 | |
| Temari le regarda puis elle pouffa de rire :
Mon amour ...
puis elle le regarda dans les yeux et elle lui retira son pentalon pour sentir son sexe contre ses jambes elle sourit doucement puis elle retira son boxeur puis elle le va doucement le cou aprécient son corps chaud qui venait se collé contre elle :
Tu est chaud tendis que moi je suis gelé ...
dit t'elle en se blottissant contre lui | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 24 Mar 2008 - 0:04 | |
| -Alors je vias te réchauffer murmura-t-il dnas son cou y déposant un baiser puis ressera son emprise autour du corps de Temari. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 24 Mar 2008 - 0:07 | |
| Temari se sentit encore plus collé contre lui son sexe venant se blottir contre sa cuisse elle sourit doucement puis elle vint lui murmuré a l'oreille :
J'ai la cuisse pas mal réchauffé par contre ... on vois tout suite la partit la plus chaude de ton corps enfin voir est un bien grand mot je devrais dire je sens ...
puis elle vint doucement déposé un baissé langoureusement sur ses lèvres elle sourit se blottissant contre lui
hummmm ... | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 24 Mar 2008 - 0:09 | |
| -Bonne nuit mon amour...puis il s'endormie, épuisé, éreinté et endolorie. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 24 Mar 2008 - 0:13 | |
| Temari sourit doucement puis elle caressa doucement son amour qui venais de s'endormir un souvenir qui la hantait doucement une peur et une certaine crainte elle vit une larmes coulé de ses yeux c'était du sang elle glissa son doitg sur sa joue venant l'essuyé elle finit par se collé contre son amour et si endormir un sommeil plutot affreux mais elle dormit le lendemain matin elle se leva prit une douche et elle revint le réveilla il était endut déjà 2heure de l'après midi quand il dormait lui ...
Allé bébé réveille toi tu va passé ta journée couché sinon ! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 24 Mar 2008 - 0:17 | |
| -Oui oui...murmura-t-il simplement en se relevant les cheveux en bataille. Il prit du linge dnas la commode et s'empressa de se vêtir. Un larme de sang coula encore le long de son visage. Il l'essuya instantanément puis s'empressa de pénétrer dnas la salle de bain cherchant des gouttes pour oulager ses yeux. Il s'en mit une dnas chaque oeil puis sortie des bandages noirs. Il en fit le tour de sa tête pour ainsi cacher ses yeux du soleil. Plusieurs tour furent nécessaire pour complètement empêcher la lumière de pénétrer.
-Voilà...maintenant je suis aveugle...dit-il en ricanant de lui-même tapotant son bandage vérifiant si il était bien fixer. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 24 Mar 2008 - 0:20 | |
| Temari sourit puis elle vint glissé ses doigt sur son torse et elle lui murmua sensuellement :
J'Adore ... je peux te faire se que je veux faudrais essayé un jour ... les yeux bandé ...
puis elle sourit doucement elle lui claqua une fesse avant de doucement prendre sa mains et l'apporté devant son petit déjeuné | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 24 Mar 2008 - 0:22 | |
| -Hey...c'est aps parce que je vois plus que tu peux faire tout ce que tu veux...vois-tu mes autres sens son parfaitement fonctionnel! Puis il commença à manger, même snas ses yeux il pouvait aisément faire ce qu'il voulait. Il s'était entrainer avec son frère quand il était jeune à viser des cibles les yeux fermé. | |
|
| |
Temari
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 24 Mar 2008 - 0:28 | |
| Temari sourit doucement avant de glisé ses lèvres dans son cou et venir caressé son torse : décendant doucement venant glissé ses lèvres dans son cou a nouveant rendut penché sur son corps elle murmura :
Je t'aime ...
puis elle le lacha elle ne savait pas si c'était ses hormones mais putain tout lui donnait envie de faire l'amour même de cuisiné cherché pas le rapport elle avait les hormones extra haute il ferais juste la touché et elle lacherai des gémissement ... c'était rendut casi dangereux . Elle pouffa de rire a pencé elle même de telle choses encore partit dans ses vague elle bredouilla :
Alors mon aveugle il a besoin de quelque choses ... | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Lun 24 Mar 2008 - 0:30 | |
| -Non pas vraiment...merci beuacoup! Puis il se leva et se dirigea vers la balustrade. Je crois que je vais aller m'entrainer un peu...de tout façon, je vais en avoir besoin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d\'Itachi | |
| |
|
| |
| Chambre d\'Itachi | |
|