Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chambre d\'Itachi

+3
Gabriel
Temari
Itachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Chambre d\'Itachi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:35

Attent je veux t'aidé et sa va me faire travaillé moi aussi !

elle sourit doucement puis elle se vêtit en noir serré pour monté doucement sur le toit ou il était elle avait porté un sac plein d'Arme si elle s'Approchait elle mangerais des coups alors les armes c'était plus prudent elle aggrippa ses kunai et elle s'approcha pour lui lancé des junai partout sur le corps a une vitesse folle venant les faire déviers pour ne pas qu'il pence a elle puis doucement elle vint le frapp fort au derrière elle sourit doucement :

Ko si j'aurais été ton ennemis mon bébé ... j 'ai triché je suis désolé ...

puis elle sourit elle retourna plus loin elle elle refit la même tactique mais pas placé a la même place quand elle le frappa il aggrippa son pied d'un forde terrible elle le regarda et elle tomba au sol lui qui tenait son pied dans les air elle bredouilla :

Ouach ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:39

-C'est aps vraiment de ce genre d'entrainement dont j'avais besoin! Ça je suis déjà très doué. Puis il la lâcha brusquement faisant de signe avec ses mains pour ainsi activer son mangekyou sharingan. Il s'assoya par terre en indien et plongea dnas son monde
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:43

Temari sourit puis elle lui donna un baissé sur son front il était partit elle glissa doucement sa mains le long de son visage et elle vint déposé un baissé doux sur ses lèvres :

Je t'aime mon bébé ...

puis elle s'entraina seul plus loin elle rentra casiment dans la nuit elle filla a la douche croyant qu'il dormait elle regarda le lit elle ne le vit pas elle sortit puis elle enfila sa robe de chambre elel monta sur le toit le revit de la même facon elle glissa ses doigt sur sa tête elle vint bredouillé :

Itachi ... il est au allentour de 10h ... je crois que tu t'Es asser entrainé mon amour ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:47

Itachi ne l'entendit pas...il était trop occupé à créer le monde de la lune rouge. Le vrai pouvoir cacher derrière un genjutsu puissant était de détruire un adversaire en moin d'une seconde...seulement par le simple pouvoir de ses yeux. Il y arriverait...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:51

Gabriel arriva avec Arielle qui tenait pas la taille quand il décidèrent de doucement se promené sur les toit il vit Temari parlé a son père qui téait assit en indien les yeux bandé il aait honte il lacha un soupire :

ET merde quesé qu'il fait la le grand manitou !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:55

Itachi décida qu'un peu de repos lui ferait le plus grand bien. Il revint enfin parmis le vrai monde et quitta la dimension de la lune rouge au moment exacte ou son fils fis sa petite remarque désobligente.

-Si tu saurais ce que j'étais entrain de faire tu te tapierai dnas ton coin en pleurant mon grand! Dit-il avec un petit sourire en coin commencant à détacher les bandages noirs qui masquaient ses yeux.
Arielle

Arielle

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:56

Arielle éclata de rire en entendant la réponse de son père...décidément il avait un don pour répondre à des remarques aussi idiote que celle de Gabriel.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:57

Bah ouais reste dont assit en indien ... mon manitout ... va au moin faire tes conneries ailleurs
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:59

Temari regarda Gabriel et elle bredouilla :

Gabriel arrête il vint de s'entrainé et quand il travail dure les nerfs son déjà a vifs fais le lui pas petté car sa ne sera pas beau tentot ...

elle sourit doucement a Arielle puis elle bredouilla :

Je sais pas coment tu fais pour enduré mon fils une vrai tête de cochon je sais pas a qui il ressemble !

murmura t'elle en roulant les yeux venant déposé une petite tappe mignone sur le torse de son marie
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:02

-Hey hey...tu sais ce qu'on dit...tel père tel fils! Dit-il en finissant enfin de dérouler son bandage autour de ses yeux laissant apparaitre son sharrigan rouge sang ainsi qu'une larme rouge glisser de son oeil qu'il s'empressa d'essuyer du revers de la main.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:03

Gabriel s'interessa maintenant plus en voyant les yeux de son père i s'approcha bredouillant :

TU crois que je vais hérité du sharingan ... j'ai entendut parlé que tu était devenut super fort grace a sa ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:05

-hum...le sharrigan...bien sur...le magekyou sharrigan...non!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:08

Temari regarda Itachi elle lui avait fait promette une choses et c'était de ne pas lui montré a utilisé se truc desctructeur c'était tueur se pouvoir et elle refusait catégoriquement qu'il l'utilise surtout si c'était pour tuer sans raison ... elle regarda Itachi un regard sévère elle bredouilla :

Allé ta besoin de repos ... !

puis elle dit doucement au revoir a son fils
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:09

-Depuis quand tu décide pour moi hein?
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:12

Temari le dévisagea :

Itachi ...

puis elle rumina quelque choses d'incompréencible avant de bredouillé sur un air vraiment chiant :

Tu rentre maintenant je te pette un coche maintenant sinon je ta pette plus tard... je crois que tu serais mieux maintenant que je vien de prendre ma douche je suis plus relaxe ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:17

-Un coche hein...ç annonce rien de bon...puis il dit salut à Gabriel et Arielle et sauta sur sa balustrade pénétrant dnas sa chambre.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:24

Temari entra a son tour avant de se mettre a lui crié après :

Je t'ai demandé une seule choses a sa naissance c'était de même pas lui parlé du sharigan ses mortel si il fais a sa tête et qu'il décide de l'utilisé a sa guise il peut tuer des gens ... Je veux pas qu'il commetre les mêmes erreur que tu as fait ...

puis elle soupira elle lui avait vraiment crié pqar la tête maintenant elle avait mal a la gorge elle soupira puis elle eux le tic de se faire vomir elle vint pour mettre son doigt au fond de sa gorge puis elle le retira son geste lui avait fais peur elle avait arrêté tout sa mais elle venait de le refaire elle avala sa salive puis elle sortit de la chambre de bain elle avait honte d'Avoir juste repencé a le faire elle se dégoutait .
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:25

Gabriel regarda sa mère puis son père il lui sourit fière d'avoir se truc même si i ne savait pas du tout a quelle point s'était fort il regarda arielle et il murmura :

Tu sais que ta devant toi le prochain sucedeur d'itachi Uhiwa ...et tu te fera même peut être faire l'amour par celui ci ...

puis il pouffa de rire l'embrassant langoureusement
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:27

-Tu sais...j'aime mieux le lui enseingé et lui montrer à bien l'yutiliser que de le laisser dnas l'ignorance et le laisser l'apprendre par lui-même...tu sais, il l'a déjà ctiver alors il est trop tard pour retourner en arrière!
Arielle

Arielle

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:28

-Wow...encore faudrait-il que tu sache ce dont tu parle non?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:29

Arrête de gaché mon fun ...

bredouilla t'il en lui fessant une grimace
Arielle

Arielle

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:30

-j'ai un dont pour ça...murmura-t-elle avec un petit sourire en coin. Pourquoi tu demande pas à ton père qu'il t'enseigne...je suis sur que tu serais doué...
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:31

Temari le dévisagea :

Apprend le lui loin de moi alors ...

puis elle entra dans le lit avec sa robe de chambre en soupirant
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:32

C'est sure que je serais douer voyon je suis douer pour tout !

puis il lui fit une petit haussement de sourcils pour doucement l'Agrippé au sauté dans le vide avec elle il pouffa de rire venant doucement la faire roulé avec lui au sol :

Tu sais que tu es jolies toi ?
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:33

-Comme tu veux! Puis il enleva son grand manteau de l'Akatsuki et se dirigea vers la salle de bain pour se mettre des gouttes dnas les yeux afin de les hydrater. Il finit de se dévêtir ne gardant que ses boxeurs puis pénétra dnas les couvertures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 15 Icon_minitime

Chambre d\'Itachi
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant