Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chambre d\'Itachi

+3
Gabriel
Temari
Itachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Itachi

Itachi

Chambre d\'Itachi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:44

-C'est ton parrain murmura-t-il à l'adresse de son fils pour ne pas que Gaara entende.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:46

Temari souria et elle enroula ses bras a son cou et doucement elle regarda son flis qui semblait se méfier elle regarda Gaara et dit doucement :

C'est Gabriel ... !

puis elle souria doucement et la tête collé a l'épaule de son frère elle regarda Itachi et Gab
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:49

C'Est pour sa que je l'ai jamais vut !

dit t'il avec son air éffronté il fronca les sourcils quand il entendit Tem le présenté il dit en fixant d'un regard noir Gaara :

Il peux même pas savoir chuis qui ... qu'elle parrain !?!

puis il regarda Itachi ... et il se diriga vers la cuisine et agrippa une peinte de jus et prit a même le goulot le jus en revenant vers ou était la petite "Famille"
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:51

-Et bien et bien...il à plutôt grandi à ce que je vois...et est devenu un vrai casse-pied!
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:51

-T'As jamais si bien dit!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:58

Gabriel regarda Gaara un regard noir il grogna et regarda Temari il avait le gout de lui sauté au cou a se con il sortit en bourrassant Gaara
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:02

Temari regarda Gabriel qui sortit en bourrassant son frère elle avala sa salive et les regarda :

aBordel vous pouvez pas vous taire ... et YToi Gaara il te déteste il ta jamais vus ... donc rajoute sans dont pas !

puis elle sortit et rattrappa le bras de Gab et elle l'Accotta dans le mur :

T'arrête de faire ta tête de pioche .. il fait de son mieux ... tu ne l'Aide pas ... j'ten prix ... puis elle le regarda dans les yeux et elle l'Embrassa doucement sur la joue :

Revien et dit lui salut au moin ... laisse le ... il a sa vit lui aussi ... et mes frères son comme sa... !
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:06

Gabriel regarda sa mère :

Pourquoi je reviendrai jamais il est venut lui pour moi ... et pourquoi j'agirait de cette facon avec lui je le connait pas et j'Appelle pas sa un frère moi cette pouriture si je l'ai pas vut c'Est qu'il n'ai même pas vu te voir toi non plus ... !

puis il repoussa Tem et il soupira puis il se rendit contre qu'il l'avait asser poussé fort a une côte il la regarda se tenant une côte et il s'approcha et murmura :

Désolé ... sa va ?
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:07

-Hey hey...moi je me casse! Allez salut! Puis sur ce il partie en les saluant TOUS au passage.

-je suis encore ici pour quelques semaines, venez me voir, si ça vous tente!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:10

Temari le regarda et elle murmua :

Oui sa va et ne le traite pas comme sa s que tu m'entend ... tu commenceras pas a critiqué les gens que tu connais pas ... je t'ai élevé mieux sa ...!

puis elle regarda Gaara qui partait elle lui prit le bras et elle lui murmura :

Vien le voir ... j'ten prix ... il fait son indépendant qui se fou de tout... chu sure que ta présence lui fera du bien ... !

Et dit a Kankuro aussi de venir !

puis elle souria doucement puis elle le serra dans ses bras et elle lui fit un jolie sourire supliateur et elle revint voir Gab et elle lui dit :

Content maintenant tu rentres faut que je te parle !
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:11

-T'en fais pas...il m'oubliera pas de sitôt ce gosse! Dit-il avec un petit sourire malicieux sur les lèvres pis partie retrouver Kassandra.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:13

Gabriel fronca les sourcils et il entra et il grogna :

Pourquoi je devrait l'aimé ... je toublige tu a aimé se que moi j'aime ... non ???

Alors lache moi les basket je l'aime pas ... j'Ai le droit ... !

puis il grogna et il regarda Itachi commencant a réellement pogné les nerfs
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:15

Temari le regarda et elle le dévisagea :

Sa s'agit que c'Est mon frere Gab ... et je comprend pas pourquoi tes aussi entêté bordel c'est pas compliqué opeut être que tu l'aimes pas mais tait toi et dit rien ... !

Cette petite scène tout a l'heure je l'ai pas aimé et tu commencera pas a me parlé sur se ton ... !

puis elle grogna
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:15

Gabriel se facha il se retourna et agrippa le cou de sa mère la plaquant contre le mur il grogna :

LA FERME !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:19

-Oh oh...pas de ça...Dit-il en agripant Gabriel le froçant à relâcher Temari. T'es petite crise d'hystérie va les petter ailleur c'est tu assez clair!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:22

Temari tena son cou et elle fixa Gabriel appeuré elle bredouilla :

Sort le d'ici ... !

puis elle avala sa salive son propre fils qui posait la mains sur elle, elle revint et elle lui assema une giffle de la mort :

TU VIENDRA PAS ME TOUCHÉ TOI ... ES QUE C'eST ASSER CLAIRE ... LA TU DÉGAGE PAR SE QUE JE VAIS TE TUER SINON !

ET SI TU REPOSE TA MAIN SUR MOI ... TU VAS LE PAYÉ CHER MON GARS SA JE TE LE GARANTIT !

Puis elle reprit son souffle et elle le regarda dans les yeux
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:24

Gabriel regarda Temari et il se mordit la lèvre il bredouilla en baissant la tête :

Je..je suis désolé !

puis il regarda Itachi et il s'Approcha de Tem et la serra dans ses bras en enfouissant sa tête dans son cou en lui murmurant des pardons
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:26

Temari le vit s'approché elle le laissa faire puis elle regarda Itachi et doucement elle serra Gabriel et elle murmura :

Gab ... controle ta colère... c'Est grave se que tu vien de faire ... !

puis elle soupira et elle le regarda doucement
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:28

Je sais ... !

Je suis désolé !

puis il becotta doucement le cou de temari
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:31

Arrête tu me chatouille !

puis elle souria et le tassa doucement et elle murmura :

Allé va maintenant ... !
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:37

Gab souria et il partit vers sa chambre
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:37

-Je dois aller faire un tour...je reviens dans pas long! Il donna un baiser à Temari et quitta la chambre à son tour.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:38

Temari ricana doucement puis elle se coucha sur son lit ou elle s'endormit nu après quelque temps
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:40

Mais ques que ... !

PA ... lache moi !

puis il se débatit et il arriva a se dépendre :

Ques tu me veux encore un autre qui va m'engeulé ... !

Lache toi lousse ten qua y être ... on va faire sa dans même journée débarassé !

puis il soupira
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:43

-Je compte pas t'engueuler, t'as mère s'en ai déjà chergé et puis de toute façon il y a pas grand chose à rajouter. Tu ce que je vais te dire c'est quel Gabriel, je sais que t'as vieillit et tout et que t'es presque devenu un homme mais ça ne te permet pas de lever la main sur ta mère. Les autres moi j'en ai rien à ciré mais pas ta mère! Puis sur ce il partit sans rien ajouter de plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 9 Icon_minitime

Chambre d\'Itachi
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant