Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Jeu 20 Déc 2007 - 0:49
Gabriel souria et il bredouilla :
Plus jamais je poseré la mains sur elle ... !
puis il souria a son père il prenait soin de Tem et sa lui fessait vraiment plaisir de savoir que son ère lui disait de ne pas touché sa mère ... il savait pas pourquoi mais sa lui fessait plasir de l'Entendre dire de son père .. fallait dire qu'il tenait vraiment a lui et c'était son exemple ... c'était lui et juste lui ... Son père ... Itachi !
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:19
Temari et Itachi était dans le même lit quand celle ci ricana et regarda Itachi et elle murmura :
Tu sais ton rêve était de t'installé dans une maison ... je crois que se serait bien pour Gabriel rencontré quelqu'un serait bien il semble si en manque et je c'est ses quoi les Uchiwa en manque ... je veux pas lui pourrire la vie tu sais ... et bientot il va avoir l'Age ou je l'ai eu alors qu'il n'a même pas eu encore de blonde ... c'Est grave ... !
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:21
Itachi étouffa un rire sadique puis se releva en faisant mine de réfléchir avec un petit sourire mystérieux sur les lèvres.
-T'as surment raison!
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:26
ITACHI ! dit t'elle en prenant un ton sérieux et fessait une moue méchante :
Ques que tu me cache ???
Ta face .... je sais quand tu mens !
Dit moi la vérité ... maintenant !!!
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:28
-hum...tu le découvriras bien assez tôt je crois!
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:32
Temari se leva alla le rejoindre avant de se collé a son torse sensuellement et dire :
Et si je te le redemandait maintenant !
puis elle alla lui vollé un baisé langoureux et sensuelle
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:33
-Non...patiente...si t'es capable...
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:37
Je suis pas capable malheureusement !
répondit t'Elle avant de retiré sa robe de nuit la laissant nu devant Itachi puis elle posa sa main sur son pentalon et glissa doucement sa main vers l'Engin de Itachi qu'elle caressa sous son boxeur :
Je suis sure que toi tu veux me le dire maintenant ... !
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:38
-Non plus...c'est entre père et fils...malheureusement, tu n'est aps inclu.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:49
Temari soupira elle regarda Itachi puis elle agrippa sa main le fit tombé sur le lit embarqua sur lui et elle mordiya sa lèvre avant de murmuré :
Mon amour pourquoi j'ai besoin de me dévêtir pour que tu parles ... tu m'Exploite allé j'ten prix ... !
puis elle caressa son entre jambes
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:50
-Je t'ai jamais demandé de te déshabiller, c'est toi qui pense que ça va marcher, je n'est jamais affirmer une telle chose!
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:56
Tu fais chier Ita tu le sais sa ! puis elle lui fit un fuck puis enfila sa robe de chambre et elle soupira :
Pourquoi tu me caches se que tu fais de MON fils ?
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 0:57
-Hum...parce que c'est aussi MON fils je te signale! Ça se fait à deux un enfant!
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 1:06
Pff..je c pas ton petit spermato y mesure même pas 3 mm donc je peux dire que c'est mon enfant ... et toi ta profité tout le long ... pendant que moi je vomissait avait des étourdissements et fallait que je te face plaisir ... et après fallait que je l'Accouche ...l'allaite .... t'en veux encore mon bébé ...alors laisse moi dire que c'Est Mon enfant ... !
Et sa change pas le fait que tu me cache des choses sur NOTRE enfant !
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 1:08
-Chiale autant que tu veux, j'en ai rien à faire....
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 1:16
Temari fronca les sourcils et dit :
Après faut que je satisfasse tout tes besoins sa donne un envie fou ... !
puis elle soupira
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 8:53
-JE T'AI DIT DE PATIENTER, C'EST QUAND MÊME PAS SI COMPLIQUÉ QUE ÇA? répondit-il presque en criant après elle tellement il en avait mard.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 20:21
Temari le dévisagea et elle soupira :
Ne me cris pas après c'est claire ... !
puis elle grogna et elle agrippa trois kunai le regarda le regard en feu puis elle s'Approcha et fit mine de vouloir le tuer lui pointant le Kunai sous le cou :
Je vais te saigné a blanc !
puis elle excissa un jolie sourire
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 20:31
-Mais oui...on aura tout vu...dit-il en disparaissant de sa vue pour réaparaitre dans le cadre de porte.
-Faudrait que tu bouge plus vite que ça....
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 20:45
Temari ricana et elle alla vers la garde robe pour prendre son éventail et dire :
Dehord je vais tout détruire !
Un peu de réchauffement me feras pas de tord !
elle ricana et sortit dehord aussitot les pied posé sur le sol elle attaqua son mari l'Envoillant plus loin avec ses vents inévitables et fort quand elle ricana et elle se mit de facon a être caché par son éventail et cria et deux seconde plus tard une pluie d'Acide se mit a tombé autour d'eux
TU VAS MOURRIR ITACHI !
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 20:48
-C'est toi qui le dit! Jamais il n'utilisait son sharrigan lorsqu'il se battait avec Temari parce qu'il n'avait jamais eut de difficulté à la mettre aux tapis mais il n'avait aps du tout envie de se battre en se moment alors il resta planter la à dévisageant de ses yeux mirroitant rouge créant plusieurs clônes autour de lui.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 20:57
Les clônes s'éffacèrent aussitot touché par l'Acide et vite elle pus revoir son maris ses vêtements déchiré et on pouvait voir du sang coulé de son linge pourquoi ne l'Attaquais t'il pas le sort qu'il subissait était horrible de l'Acide tombait sur lui . Temari regarda Itachi et elle cria :
Itachi ...bouge ..tu vas mourir ... !
L'Acide c'Est poisson idiot !
puis elle fronca les sourcils et arrêta la pluis d'Acide avant de s'Approché et de le projeté une nouvelle fois dans les airs encore plus fort puis s'Approché de lui qui était par terre elle sourit et elle lui pointa son éventail sous le nez le sourire au lèvre
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 21:03
Itachi resta un moment à se fixer les ongle violets puis esquissa un petit sourire sadique avant de murmurer:
-Bienvenue dnas mon monde...puis le paysage se transforma, le ciel devient noir, les arbres ainsi que beaucoup d'objet devinrent blanc. Le sol se mit à bouger sous les pieds de Temari et elle s'effondra au sol pendant que lui disparaissait en millier de corneille. On entendait l'écho de sa voix partout autour d'elle et était survolé des dizaines de corneilles.
-Par ici...murmurait-il mais on pouvait entendre son écho de tout les côtés.
Temari
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Ven 11 Jan 2008 - 21:12
Temari sentit ses jambes devenir molle quand elle s'éffondra au sol Itachi partit en corneille elle sentait sa tête résonné et élancé quand elle entendit " Par ici " sa semblait venir de partout elle leva les yeux pour voir un monde étrange en noir etr blanc elle bredouilla :
Ita ... où ???
elle se plia sur elle même se sentant débousolé elle reprit son courage elle ne voulait pas cedé ainsi elle se leva et elle regarda partout elle sentait ses jambes extremement lourde et elle semblait allé nul pard
Itachi
Sujet: Re: Chambre d\'Itachi Dim 13 Jan 2008 - 19:40
5 clône apparurent autour de Temari et tous dire à l'unison:
-tu ne peux rien contre moi ici Temari, je contrôle le temps l'espace et la matière.