Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre d\'Itachi

+3
Gabriel
Temari
Itachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Chambre d\'Itachi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:23

Itachi ... je suis sure que ses de toi quelle parlait elle a dit a mon frère ...

Juste son regard !

et elle ta fixé pendant je sais pas combien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:24

-Elle m'a fixé...je sais pas ce qu'elle a elle...j'ai tu l'air d'un psy!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:27

Temari le regarda dans les yeux elle s'Avanca prit sa mains avant de se collé a son torse et bredouillé :

Je ..je suis désolé ... on sais juré de tout se dire ... tu ..tu me l'aurais dit ..je ..je te fais confiance !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:28

-Moi aussi je te fais confiance ma belle...mais il y a des choses qu'il est préférable de taire!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:34

Temari leva les yeux vers lui et elle bredouilla :

Si tu m'aimes ... tu es capable de tout me dire ... il faut assumé ses actes ... et tu le sais bien plus que moi !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:05

-Dans ce cas je suis parfaitement capable de décider ce que tu dois ou non savoir!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:06

Temari le dévisagea :

Itachi ...dis moi se qui sais passé bordel ... si je l'apprend de quelqu'un d'autre se sera encore pire ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:11

-Si tu l'apprend ce sera encore pire! Dit-il fermement se retournant pour jeter un coup d'oeil par la balustrade.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:13

Temari le regarda elle s'approcha posa sa mains sur son bras et elle bredouilla :

Mais putain ques que ta fais de si grave ?
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:14

-C'est du passé...ça fait tellement longtemps! Ça ne vaux même pas la peine de remettre le sujet sur la table!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:17

Alors tu ma caché sa aussi longtemps ...

elle soupira puis elle le lacha dégouté elle retira sa petite robe et elle enfila un chandail et udes culottes noir serré elle lui jeta un bref regard puis elle embarqua sur le toit et elle se défoulla s'Entrainant a fond elle le vit accôté elle sortit un kunai et elle le lanca a toute vitesse vit a vit sa tête si il ne l'Esquivait pas il crevait ou il allait avoir une belle marque de couteaux dans la tête
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:22

Au dernier moment il sortit un Kunai de nul part le levant devant son front. L'arme que Temari venait de lancer fut dévier de sa trajectoire et atterit sur le toit de tole du bâtiment. La lune était pleine et le vent se levait annonçant une orage. Les nuages à l'horizon confirmaient ses dires.

-Veux-tu vraiment le savoir? Demanda-t-il en passant sa main dnas son manteau de l'akatsuki détachant le premier bouton et le deuxième laissant la brise légère venir faire relever les pans de son manteau et mouvoir ses cheveux au même rythme que les branches des arbres.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:27

Temari le dévisagea il fessait peur mais elle ne tremblait même pas elle était tellement frustré elle sauta dans les airs pour r'attérir sur le balcon devant lui ses cheveux qui bougais au rytme du vents rendait la scène casi sadique :

Ques que tu crois ??

puis elle aggrippa un kunai elle s'Avanca tranquillement elle vint d'un regard mauvais le kunai a moin de 5mm de son coup en faite elle s'Amusait a le faire glissé sur la peau de son cou elle y fit même une petite entaille le sang coulait doucement elle retira la lame et elle vint glissé sa langue contre l'Entaille
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:31

Il se retourna brusquement son regard se perdant dans l'horizon. Le tonerre grondait au loin, les nuagea approchant dangeureusement du bâtiment. On ne pouvait désormais plus voir la lune caché derrière les nuages.

-Il y a de cela longtemps...du temps ou tu portais encore Gabriel dans ton ventre...j'ai fait quelque chose de terrible. Le vent se leva brusquement faisant ouvrir les portes patio d'un coup. Les feuilles d'automne restant au sol se levait dnas un tourbillon et pénétrait dnas la chambre d'où les lumière venait d'éteindre.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:38

Temari le dévisagea puis elle sentit le vents qui battait dans les portes les lumière venait d'éteindre un frisson parcourut son corps elle recula le fixant casi horrifier elle avait la bouche qui tremblait . Temari le regarda puis elle se laissa reculé pour s'Assir sur le lit tout semblait tourné on pouvait entendre le batiments tremblé :

Arrête de t'arrêté ... et dit se que ta fais ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:46

-Vois tu...commença-t-il cherchant ses mots qui avait du mal à venir. Reportant son regard vers l'extérieur tournant maintenant le dos à Temari. Sasori et moi avons croiser Bianka et vois-tu...on a décider d'avoir du plaisir, comme autrefois. On l'a violé, battu et presque tuer...un éclair traversa le ciel éclairant la scène brièvement. Il s'accota sur la balustrade ses yeux sombre perdu dans les nuages. Et tout ça...sans aucun remort. Puis la pluie commença à s'abattre tel des clous lancer par le ciel en colère. Le visage impassible, Itachi accrocha son regard dans les grands arbres qui se balotaient dans la tempête. L'air pénétrant dnas son manteau et sa grande couette s'échapant de ce dernier lui donnait l'air encore plus abominable.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:57

Temari sentit les larmes piqué a ses yeux il avait fait sa a la blonde de son propre frère elle sentit son souffle se coupé coupé par des sanglots des respires recherché elle sentait que tout allait s'éffondré tout autour d'elle venait de s'éffondré elle aggrippa un vase et elle lui lanca des choses elle était révolté ses mains tremblait elle était partit jamais personne ne la toucherait maintenant elle était carrément hystérique
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:03

-Tu m'as demandé...j'ai répondu! Ajouta-t-il simplement se retournant vers Temari la fixant de ses yeux noir, noir comme les plus profondes entrailles de la Terre. Le vent qui soufflait de plus en plus fort, la pluie qui tombait comme si le soleil ne se montrerait jamais plus. Il ne quitta son regard un seul instant, toujours aussi mystérieux toujours aussi silencieux ne laissant paraitre aucune émotions. Le sol se mit à trembler, le ciel se déchiraient en deux à chaque éclaire et le tonnerre grondait de plus en plus fort. Il sauta en bas de la balustrade et fit son chemin dnas la nuit noir, les cheveux mouillé et les pans de son manteau claquant au vent.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:17

Temari se laissa glissé au sol accôté au lit elle sanglota la tête dans les draps elle se leva se changea revint avec une petite robes blanche elle alla sur le balcon la robe qui fut vite transparente elle vaguait au vents ses cheveux détaché qui vollait aussi elle ressemblait a un ange et lui c'était le démon elle le regarda de loin elle grimpa doucement sur la balustrade elle fixait les éclaires qui tombait il semblait rendut si loin elle le regarda comme si c'était la dernière fois qu'elle pouvait le voir ses yeux élluminait dans la nuit elle sut que même les pires tempêtes et même les pires choses qu'il avait put faire c'était lui l'amour de sa vie elle le sentait au fond d'elle même
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:24

Itachi détourna le regard s'arrêtant à la lisière des arbres dans la nuit noire, dans les ténèbres...ses ténèbres. Il posa son regard sur Temari comme si c'était la dernière fois, ou plutôt la première fois qu'il la voyait. Il savait qu'elle représentait toute sa vie, qu'il ne pourrait jamais laisser qui que ce soit, ou quoi que ce soit lui faire du mal. Il devait maintenant la protéger de lui même. Il se retourna un moment puis lui lança un regard lui disant qu'il reviendrait puis il s'enfonça dnas la forêt dense.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:27

Temari le regarda partir l ne pouvait pas partir elle se mordit la lèvre puis elle se laissa tombé doucement sur le sol elle ocurra comme une dingue elle entra dans la forest tout s'Accrochait dans sa petite robe elle tira des bout qui s'arrachait elle le cherchait comme si elle savait qu'il allait lui arrivé quelque choses elle sentit des yeux la regardé elle respira doucement bredouillant d'une voix qui traissait son essouflement :

Itachi ... ita ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:38

Cacher derrière les arbres, ses yeux rouges sang reflétaient les facettes de son âme. Il sortit de sa cachette et regarda Temari tristement.

-Rentre avant d'attraper froid...dit-il simplement lorsqu'un éclair déchira le ciel en deux lui rappelant sans cesse son état d'âme. il recula d'un pas restant à distance de Temari refusant catégoriquement qu'elle l'approche.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:40

Temari entendais une voix mais elle téait tellement faible qu'elle ne pouvait s'Avoir d'ou elle venait elle fouilla de son regard la forest bredouillant d'une voix inquiète :

Je men fou d'Attrapé froid et si je devais attrappé froid c'Est déjà fais ... ques qui se passe ... je t'en prix ita vint vers moi ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:44

-Je ne peux pas...rentre...j'ai...j'ai des choses à faire! Dit-il simplement lorsqu'un éclat de douleur lui traversa le corps. Ses yeux...il passa doucement sa mains devant ses yeux sentant une larme de sang en glisser. Le moment qu'il redoutait depuis si longtemps était arriver.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:47

Temari se mordit la lèvre puis elle s'Approcha de la voix :

Mon amour ...arrête tu me fais peur ...

elle s'Approcha et quand l'éclair tomba elle vit son ombre elle sans approcha puis elle ne vit rien il avait du changé de placxe quand l'éclair c'était estompé ses pied marchait dans les branches sa lui fessait mal mais elle sans fouttait :

Itachi ... vien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 13 Icon_minitime

Chambre d\'Itachi
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant