Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chambre de Gab

+2
Itachi
Gabriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arielle

Arielle

Chambre de Gab - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:17

-Je m'habituerai à rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:19

C'Est toi la pire !!!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:20

Gab et arrielle entrèrent dans la chambre Gab se vantait encore de l'Exploit de son père et surtout que celui ci allait surement l'entrainé il deviendrait fort :

Compte toi chanceuse ses tout se que je te dit !
Arielle

Arielle

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:21

-Me compter chanceuse de quoi hein? Je trouve pas vraiment que j'ai de la chance moi...je suis obligé de coucher avec toi même si ça me tente pas et je dois subire tes sauts d'humeur à tout bout de champs...j'en ai mare!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:26

C'Est sa et moi je t'énumère tes défaut bordel si vraiment tu ressent rien pour moi si tu ten fou total de moi dégage ... !

puis il rumina pour s'Assir sur son lit
Arielle

Arielle

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:29

-Hahaha...fit-elle sarcatiquement! Tu me laisser ais même aps m'en aller! Puis elle ramassa ses deux Katana qu'elle mit en X derrière son dos. puis ramassa un foulard léger quel mit autour de son cou faisant trois tour puis sortie de la chambre claquant la porte derrière elle descendant au bar.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:32

Gab grogna puis il sortit en claquant la porte il avait besoin de parlé a un homme ses temps si les femmes c'était pas son fort
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:22

Gabriel entra dans la nuit , Arielle qui était couché il s'approcha se dévêtit puis il embarqua sous les couvertures la colla pour la retourné vers lui puis l'embrassé doucement :

Sa ma fais du bien me défoullé un peu !

Tu me parrait sans fois plus belle !

il ricana puis il enfouit sa tête dans son cou
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:24

Interrompant leur moment. Itachi cogna à la porte de son fils et geula:

-Ammène toi on décolle! sinon je te laisse ici!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:33

Gab regarda Arielle puis doucement il caressa ses cheveux glissa un baissé sur ses lèvres puis il murmura :

Je crois bien que on se revois pas avant un bon trois mois ... je suis désolé ... enfin ... fais attention a toi ma belle !

il se leva enfila ses vêtement puis il revint a la dernière minute posé ses lèvres sur les siennes pour ouvrir la porte et bredouillé :

C'est pas que tu ma dérangé dans mon flirt mais presque ...
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:35

-Comme si j'en avais quelque chose à faire! Puis il tourna les talons indiquant à son fils d'en faire autant. Ils quittèrent ainsi l'auberge en pleine nuit tel des fantômes.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:57

Gabriel arriva doucement puis poussa la porte doucement il passa sa mains dans ses cheveux il aurait fermé les yeux ne voulant tellement pas la voir partit . Il entra puis murmura d'une voix douce :

Ya quelqu'un ?
Arielle

Arielle

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:02

Elle arriva de nul part (si on peu dire XD) à pas de souris prête à trancher la gorge de l'intrus mais quand elle vit que c'était Gabriel, elle lâcha immédiatement son sabre et lui sauta dans les bras.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:09

Gab l'entendit le sourire au lèvre il fit mine de rien puis la vit arrivé avec son sabre il avait des gros yeux mais quand il la sentit lui sauté dans les bras il ricana puis aggrippant ses cuisses pour la retenir contre lui il l'embrassa follement puis langoureusement venant la clouer dans le mur ses mains caressant les hanches de celle ci :

Tu m'as manqué ma belle ... j'avais peur que tu sois partit ...

il sourit la maintenant contre le mur ses mains aggrippé contre ses fesses et ses cuisses refusant de la laissé touché le sol .Il embrassa sa poitrine par dessus son chandail puis passa sa main dans ses cheveux pour s'Arêté et la regardé et lui faire un sourire .
Arielle

Arielle

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:13

-Moi...partit...mais qui a bien pu te mettre cette idée dans la tête?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:19

Personne je suis capable de me le mettre moi même dans la tête ....

Mais la ... la seul choses que j'ai dans la tête c'est toi ...

il la releva pour la collé contre lui puis illa déposa sur le lit pour se couché et la faire embarqué sur lui a cheval il l'embrassa langoureusement :

je te jure que je repartirai pas de si tot c'Est fou se que tu ma manqué ma belle ...
Arielle

Arielle

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:31

-Ah oui? Intéressant...alors qu'est-ce que tu dirais d'aller faire un tour en ville...parce que oublie ça...moi je me couche pas dans un lit, la soirée est encore jeune!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:38

Gab la regarda le sourire au lèvre l'embrassa langoureusement pour murmuré :

Sa fais trois mois quon na rien fais ... si j'Attent jusqu'à se soir je vais te sauté dessus ... je t'avertit se soir tu t'en sauve pas ...

il lui sourit l'embrassa encore une fois puis la repoussa doucement pour qu'elle sorte du lit puis il lui tappa une fesse pour aggrippé ses hanches et se levé en lui donnant un petit coup de rein dans les fesses lui murmurant a l'oreille d'une voix sensuelle :

hummm... je crois que sa va être la journée la plus longue de ma vie ... c'est vraiment une torture de savoir que je té contre moi et ne pouvoir rien faire .... tu le sais sa ...
Arielle

Arielle

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:01

-Et bien la torture durera jusqu'à ce que je décide de me coucher et crois-moi...je suis loin d'avoir envie de perdre mon temps dans un chambre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Gab   Chambre de Gab - Page 8 Icon_minitime

Chambre de Gab
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8