Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 21 Déc 2007 - 0:32
Gabriel finit par venir en elle en gémissant aussitot :
Mmmmm !
puis il continua doucement en gémissant de plus en plus
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Lun 31 Déc 2007 - 14:59
Après quelques minutes encore, elle le repoussa gentilement et s'effondra dans les couvertures complètements à bout.
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 10 Jan 2008 - 23:50
Gabriel se retira aussitot qu'elle le repoussa il ricana puis l'embrassa follement dans le cou avant de caressé ses seins fougeusement :
Sa avait l'air bon mais pas autant que sa !
puis il ricana et il se coucha a ses côtés et caressé les hanches de la jeune fille allant lui murmuré :
Tu es magnifique ... tu sais je croit que jamais je repasserait se moment avec une fille ...c'est fou ici il y a jamais de nana et encore moin canon comme toi !
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 10 Jan 2008 - 23:53
Elle roula les yeux à sa remarque, se libéra de ses mains et commença à se rhabiller tranquillement. Ses sous-vêtements enfilés, elle chercha le reste de son linge en ignorant Gabriel encore couché dnas le lit.
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Jeu 10 Jan 2008 - 23:58
Gabriel ricana et dit :
Ouais ... je crois que je lui es pas autant fait de plaisir ... tu pards comme sa ... ouais je me suis vidé mais ... j'ai pas dit que tu pouvais partir ... !
puis il se leva agrippa le chandail de la jeune fille sachant qu'elle le cherchait il s'approcha la cloua doucement sur le mur levant le chandail dans les air il posa son autre main sur la figure de la jeune fille et dit :
Et tu vas partir sans chandail ???
puis il l'embrassa langoureusement
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:01
-Pas de problème! Déclara-t-elle sur d'elle, se libérant une nouvelle fois de son emprise et le regardant avec un petit sourire triomphant tout en mettant ses pentalons.
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:05
Gabriel soupira aggrippa sa mains puis le fixa fessant miroité son oeil rouge en la menacant :
Ne moublige pas a te faire de mal ... !
puis il fronca les sourcils et referma ses doigt sur les siens pour la recloué sur le mur et dire :
Dans environ une heure il va faire noir alors tu dormira ici ...!!!
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:08
Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma êu de temps après sachant très bien que sa remarque était inutile.
-Et bien soit...mais redonne moi quand même mon gilet! Dit-elle sans le quitter des yeux élongeant sa mains pour l'atteindre.
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:10
Gabriel ricana regardant sa poitrine levant le bras se qui la rendait encore plus évidente et sexy il se mordit la lèvre et dit :
Je décides si je te le donne beauté et j'ai bien envie que tu dorme nu se soir ... et si c'Est se que je veux tu le feras ... non ???
puis il la regarda et alla savouré sa poitrine avant de la faire recul sur le lit et partire a rire pour ensuite la collé contre lui et murmuré :
Bon maintenant ... tu vien d'où ???
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:13
-Ouais....mettons déclara-t-elle à sa remarque précédente puis Loin d'ici! répondit-elle à la seconde avant de le repoussé assez durement
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:24
Gab fronca les sourcils et il agrippa ses bras et il la cloua au lit embarquant sur lui :
Tu vas au moin avoir le respect de me répondre ... !
puis il la brassa un peu avant de la regardé méchament puis allé embrassé sa poitrine
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:27
-Je t'ai répondu aussi...loin d'ici! Et puis de toute façon...qu'est-ce que sa peu bien faire...
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:30
Pourquoi est tu venus ici alors ???
demanda t'il en la regardant droit dans les yeux cette petite semblait un peu perdut quoi que lui aussi l'aurait été se faire capturé par une femme qui le veut ... non pas tromatisé d'une miette mais bon !!!
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:32
-Bonne question...se dit-elle cherchant une réponse, et bien, tout ce que je peux en conclure c'est que je voyage beaucoup...
-Et tu veux bien débarquer de sur moi...tu me broit les reins. Dit-elle d'un ton sec fronçant les sourcils.
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:35
Gab la regarda et il la prit dans ses bras et la fit monté sur lui avant de murmuré :
Tu voudrais pas me faire un beau petit streap non ???
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:37
-Pitié...dit-elle complètement désespéré en roulant les yeux.
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:42
Désolé des fantasme surtout avec une fille aussi sexy ... hum ... je te tapperait toute la nuit si il ne pouvait pas y avoir la douleur et le souffle mort !
puis il ricana et il caressa sensuellement sa poitrine
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:43
-Bon la ça suffit! Elle repoussa sa main d'une tappe et se releva sans peine remettant un peu d'ordre dans ses cheveux puis agrippa son gilet qui éta tombé au sol et l'enfila comme si de rien n'était.
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:51
Gabriel ricana et cria :
C'Est sa alors va t'en jamais tu revivra cette expérience quand mon père te fouttra une raclé petasse de toute facon j'ai eu se que je voulais !
puis il pouffa de rire et lui fit un jolie fuck
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:55
-Premièrement mon petit gars, je suis pas une pétasse dit=elle en le pointant du doigts furieusement se rapprochant dangeureusement de lui. Si j'en aurais été une, je serais venu ici de mon plein gré et deuxièmement, un homme qui n'est pas capable de garder une femme dans un lit ne vaut pas mieux qu'un vieux crouton séché! finit-elle par dire presque en criant à deux centimètres de son visage.
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 0:59
Gabriel la regarda ricana puis il agrippa son cou et il serra avtn de la maintenir la tête dans l'oreillé il alla pret de son oreille et murmura :
Escuse toi ... car tu vas voir jamais un mec va t'avoir fouttu une aussi grosse raclé et tout mes fantasmes vont se réalisé ... tu créra pas a sa ma jolie !
puis il agrippa ses jambes et la fit allongé sur le lit lui arracha son pentalon et il caressa ses fesses avant de glissé sa main vers son entre jambes et de relevé sa tête de l'oreillé :
Dit pardon !
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 1:01
-JAMAIS! Cria-t-elle en le foudroyant du regard.
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 20:25
Gabriel lui recala la tête dans l'oreillé avant de laissé glissé sa main le long de sa cuisse pour faire décendre son boxeur et lui écartiyé les jambes pret a se la refaire si elle ne lui demandait pas pardon . Gab agrippa ses cheveux et colla son torse au dos de celle si et lui murmura d'une voix sadique :
Demande pardon ...!
Arielle
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 20:35
Elle se débattit encore un moment puis finit par abandonner et marmonna haletante:
-Je...je te demande pardon... elle n'en revenait juste pas que ses paroles aient franchi ses lèvres
Gabriel
Sujet: Re: Chambre de Gab Ven 11 Jan 2008 - 20:47
Gabriel remonta ses boxeurs puis la regarda le sourire au lèvre et lui murmura :
Soumise ... par un vieux crouton ... !
puis il ricana et se leva en la laissant sur le lit il fdouilla dans ses choses et il sortit une robe de chambre a sa mère et il la tira sur le lit et il dit :