Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Appartement de Sakura

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura

Appartement de Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:54

Sakura releva le regard vers lui :

COMMENT PEUT TU PENCÉ UNE TELLE CHOSES ... JE M'APELLE PAS SASUKE MOI ! JE PREND PAS LE MONDE POUR DES OBJETS !

elle rumina en échappa même son verre par terre elle se pencha puis elle ramassa les vitres d'une main tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:55

-Hn...murmura-t-il satisfait avec un petit sourire en coin. Je prend ça pour un non...
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:57

Sakura garda la tête basse , ramassant la vitres au sol
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:58

-Évite de crier la prochaine fois que je te pose une question, tu vas me donner la migraine!
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:00

Sakura soupira puis elel alla jeté la vitre pour venir le dévisagé

La prochaine fois je criré plus fort pour être sure de ten donné une !
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:01

-Va donc voir ailleur si j'y suis! Lui répondit-il en pleine face ramassant son manteau puis se dirigea vers la porte sans lui accorder un regard.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:04

tu es déjà là ... et pas question que je te suivent ...

elle rumina puis elle bredouilla :

Va t'En dont ...
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:13

-C'est ça que je fais tache! Et je t'interdis de me suivre! Puis il ouvrit la porte et la claqua en sortant. Il avait drôlement besoin de sex en ce moment...drôlement!
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:22

Sakura rumina pour enfilé des vêtements plus chaud et sortir elle ne pouvait s'empêché de le suivre
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:28

Sasuke arriva à l'apartement d'un pas nonchalant. Il ouvrit la porte et pénétra dans la pièce vide dépourvu de toute clarté. La lune ne faisait qu'un petite lueur pour éviter de se cogner. Il dévia son regard vers le salon espérant y trouver Sakura mais malheureusement elle n'y était pas. Il savait très bien qu'elle l'avait suivit mais il aurait au moins espérer la trouver à la maison en rentrant. Il entendit soudain du bruit sur le perron présumant que c'était elle, il s'accota dans un coin noir et fixait la porte sans rien dire.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:30

Sakura entra doucement pour ne rien voir ses yeux pas encore habituer a la clareté elle respira doucement puis elle regarda partout pour avancé se retourné et fermé la porte doucement
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:32

-Alors comme ça tu me suivait! Dit-il d'un ton quasiment démoniaque en sortant de l'ombre. Il croisa ses bras sur son torse la p.énétrant de son regard.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:34

Sakura faillit faire un crises cardiaque elle se retourna puis elle recula jusqua dfoncé dans la prote on pouvait entendre son coeur battre la chamade elle bredouilla :

Non ..non !
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:35

-Non bien sur...ironisa-t-il. Je pouvait entendre tout tes pas sans compter que j'entendait parfois ta respiration par dessus le marché. Essaie pas de me le cacher, je le sais!
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:37

Sakura le regarda puis elle baissal a tête pour bredouillé :

J'Avais peur que tu m'en veulent ... et que tu fasses une conneries pour me faire payé ...

elle se laissa glissé le long de la porte puis elle le regarda d'un regard qui voulait dire qu'elle se sentait vraiment idiote
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:40

-Hn...et j'aurais fait quoi selon toi! J'aurais pu te trancher la gorge!
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:43

Je...je suis désolé ...

elle baissa la tête puis elle la releva pour lui jeté un bref regard et doucement se relevé pour passé pret de lui et monté doucement les marches allant vers la chambre pour enfilé une nuisette et redescande se cehrché quelque choses a boire
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:44

-Tu vas te coucher?
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:46

Je ..je j'en sais rien !

elle se retourna vers lui puis elle s'en approcha doucement pour ne pas trop savoir si elle devais ou non
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:51

-Comme tu veux! Murmura-t-il en haussant les épaules
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:54

Sakura resta a environ un mêtres de lui sans trop bougé en buvant doucement elle se mordiya la lèvre puis elle avanca la tête basse pour venir collé sa tête contre son torse n'osant plus le regardé droit dans les yeux :

Tout se que je veux c'est être avec toi et le plus lontemps possible !
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:00

-Mais t'es avec moi...murmura-t-il en enroulant ses bras autour du corps fr^le de la jeune femme. C'est vrai qu'il l'avait abandonné et ça il n'aurait jamais dû...seulement les chose change.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:03

Sakura glissa ses mains sur son torse pour caressé sa nuque et bredouillé :

J'Ai finit mes boites ...alors aussitot que tu veux déménagé je suis prette !

elle sourit amoureusement puis elle leva les yeux pour bredouillé :

Je t'avais imaginé moin parfait ...
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:06

Il ricana doucement puis lui répondit:

-Moi parfait...j'aurai tout entendu!
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:08

Sakura ricana puis elle le regarda les yeux en défit :

Tu crois que t'Es capable de me transporté jusqu'aux lit ... ?

Moi je crois pas !

elle lui fit un grimace elle était juste trop lache pour monté et elle voulait être collé contre lui et voir travaillé un peut ses muscles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 5 Icon_minitime

Appartement de Sakura
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant