| Appartement de Sakura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 18:35 | |
| Sakura sourit doucement puis elle vint glissé ses mains sur son chandail qu'elle lui détacha doucement de ses mains tremblotante elle voulait tellement être parfaite ,être bonne , être a la hauteur . Elle regouta a ses lèvres puis vint doucement laissé glissé le vêtement de Sasuke au sol plus gêné de s'Attaqué a son pentalon . | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 18:39 | |
| -Attend...murmura-til voyant bien qu'elle n'était pas habitué...ça envisageait le faite que c'était sa première fois. Il la rpit dans ses bras puis l'emmena sur le lit avec lui. Il la déposa doucement puis se hissa sur elle lui agrippant sauvagement le spoignet qu'il cloua au lit. Il l'embrassa passoinément puis descendit posant des baiser de son cou a son nombril. | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 18:43 | |
| Sakura le regarda quand il lui murmura d'attendre elle se mordit la lèvre puis elle le laissa faire venant le regardé dans les yeux puis le sentir docuement la glissé sur le lit elle pouffa de rire quand il aggrippa ses mains lui gardant en l'air ses baissés sur son corps la fessait frissonné :
Tu es tellement beau sasuke ... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 18:47 | |
| -Chut...dit-il en lui envoyant un de ses regards froid qu'il avait l'habitude de lancer à Orochimaru. Ses yeux s'adoucirent voyant que ce n'était pas lui mais...elle! Il remonta ses lèvres vers les siennes y déposant un tendre baiser puis glissa sa main derrière le dos de Sakura d'esagraffant sa brassière qu'il lui retira doucement ne la quittant pas des yeux. Il pu voir très aisément la gêne et l'anxiété qui se lisait sur son visage. | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 18:58 | |
| Sakura le regarda droit dans les yeux quand son regard vint froid telle a lui en donné des frissons elle se mordit la lèvre puis resta silencieuse , pour le voir remonté l'embrassé sa mains dans son dos vint défaire l'agraphe de sa brassière elle fixa le plafond elle était tellement gêné et anxieuse c'était son corps , jamais personne ne lavait autant touché , l'avait vut nue ... elle la sentit se retiré totalement elle aurait poleuré tellement sa fessait étrange . Elle regarda Sasuke et elle lui sourit un petit sourire mignon et si peu convainquant . | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:00 | |
| -Je veux savoir et je t'interdit de me mentir...c'est ta première fois ou pas...c'est que je veux pas te faire mal...demanda-til d'un regard insistant ne la quittant pas des yeux la gardant clouer au lit sous lui ses mains retenant ses poignets moins fermement juste gentilement. | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:04 | |
| Sakura sourit doucement puis elle glissa murmura :
Enfin ... ouais ...C'est ...c'est ... ma première fois ... mais ne te retient pas pour moi ... je suis faite forte je te jure ... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:07 | |
| -T'as pas encore enduré ce que vais te faire enduré Sakura...ça sera très douloureux...ne te gêne pas pour crier...je sais que tu vas hurler. Il détacha ses pentalons les laissant glisser à côté du lit ne lui restant que ses boxeurs. Il lui retira le dernier morceaux de sous-vêtements qu'elle portait et retira ses boxeurs par le fait même dévoilant sa nudité. | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:11 | |
| Sakura le regarda se mordiyant la lèvre en le voyant complèment nu elle ne pouvait croire que sa ..sa allait entré en elle bordel c'était énorme pire qu'un boa ... elle dirait un anaconda * c'Est sa première fois j'imagine que c'est toujours le plus gros quelle a jamais vut car elle en na jamais vut hahaha * Elle le regarda droit dans les yeux et elle murmua en fessant sa petite toffe :
C'Est se quon va voir ... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:13 | |
| -T'es sur que tu veux toujours...*Mais qu'est-ce que c'est que cette question là...moi je veux et c'est bien sufisant.* Il lui ouvra délicatement les jambes glissant son doigts à l'intérieur de Sakura...il ne voulait pas entrer la comme ça... | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:30 | |
| Sakura se mordit la lèvre puis elle sentit son doigt entré en elle , elle sourit doucement pour levé les yeux vers Sasuke et sourire elle aurait tellement aimé pour voir l'embrassé le caressé mais il tenais ses mains pour l'empêché de faire totu sa ... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:33 | |
| -Aie pas peur de crier si t'as mal...c'est tout à fait normal! Répondit-il en retirant son doigt lui ouvrant un peu plus les cuisses puis la pénétra doucement s'enfonçant quelque peu en elle, à peine à vrai dire. Il la cloua au lit sentant la réaction qu'elle allait avoir... | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:36 | |
| Sakura le regarda elle était toujours aussi certaine qu'elle ne sentirait a moitier rien mais quand il essaya d'entré son anaconda elle vint plissé la face pour le sentir encore plus poussé elle hurla de douleur venant tiré sur ses bras elle aurait tout cassé , elle repoussa un autre cris puis elle vint enfouir sa tête dans son cou :
Aaa.... aaa... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:38 | |
| Il n'ene fit pas de cas continuant de s'enfoncer de plus en plus en elle sachant pertinement que les larmes ne tarderaient pas...il venait de traverser une petite peau qui prouvait en effet qu'elle était vierge. La sensation lui il l'adorait mais effectivement ce n'était pas le cas de Sakura | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:43 | |
| Sakura vint tiré sur ses poignet que Sasuke tenait fort elle les serrait pour ne pas laissé un autre cris franchir ses lèvres mais veut veux pas sa ne tarda pas elle poussa un hurlement déchirant , elle le sentait en elle mais c'était tellement douloureux que la douleur embarquait elle poussa un cris puis les larmes coulèrent , elle bredouilla :
Aaaa... putain ....aaa.... Sasuke ... aaa....
ses cris devant de plus en plus ressemblant a des cris de jouissance elle vint collé sa tête a la sienne venant bredouillé son premier vrai gémissement :
Han ... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:46 | |
| Sasuke eut un petit soulagement voyant que la douleur commençait à se dissiper et y mit de plus en plus d'ardeur sans pour autant il aller trop vite, il ne faut aps brusquer les choses. La première fois pour un fille c'est toujours douloureux...mais la deuxième est super. Il faut bien qu'il se rende jusqu'au bout comme ça elle appréciera plus la deuxième. | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:50 | |
| Sakura glissa ses lèvres sur le nez de Itachi venant doucement poussé des petit gémissement son corps en sueur elle vint prendres ses lèvres ses poignets devait être rouge tellement elle avait tiré elle bredouilla :
Laisse moi te caressé... lache ...lache mes poignets ... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:52 | |
| Il ne la lâcha pas pour autant...il aimait bien trop ça la voir soumise ainsi pour abandonner cette image pour une autre. Il déposa doucement des baiser dans son cou puis murmura à son oreille:
-Non... | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 19:57 | |
| Sasuke ...
murmua t'elle en tirrant sur ses poignet celui ci toujours en elle fessant ses mouvement plutot robuste qui lui fessait poussé des gémissements puissant et sacadé par l'éssouflement | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 20:01 | |
| Voyant qu'elle approchait ses limites il donna quelques derniers assaut avant de l'entre pousser un puissant gémissement. Il se retira libérant enfin ses poignets et se laissa retomber à côté d'elle halletant. Il remonta les couvertures jusqu'à son bassin laissant la poitrine de Sakura encore à l'air libre. Elle n'était ni trop grosse ni trop petite...juste parfaite. | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 20:12 | |
| Sakura poussa un gémissement puissant un plaisir son sourire accroché sur son visage elle le sentit remonté la couverte elle vint doucement se glissé contre lui pour caressé son torse doucement puis son visage elle embarqua sur lui le sourire encore au lèvre elle vint glissé sa poitrine contre son torse venant collé doucement ses lèvres sur les siennes | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 20:14 | |
| Il remonta ses main derriE`re sa tête s'en servant comme appuie et se laissa caresser...ça faisait tellement du bien... | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 20:21 | |
| Sakura laissa toujours glissé sa poitrine sur son torse lui souriant doucement elle vint prendre ses bras pour lui faire des petit yeux pervers et elle enroula sa langue contre la sienne a son tour d'Aggrippé ses poignet elle glissa ses doigts dans les siens pour murmuré :
Sasuke ... j'ai tellement rêvé de toi ... | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 20:23 | |
| -Je sais murmura-t-il simplement fermant les yeux sentant le sommeil le gagné. | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Appartement de Sakura Lun 31 Mar 2008 - 20:30 | |
| Sakura le regarda elle sentait que toute la gentilesse de se dernier était totalement partit elle se décolla de toute facon il allait s'Endormir tendis qu'elle , elle aurait tout fais même le ménage . Elle s'Assit puis elle monta la couverte pour caché sa poitrine elle glissa doucement sa mains dans les cheveux de sasuke pour venir déposé un baissé puis elle vint se collé encore contre lui essayant de dormir...et elle s'Endormit rêvant déjà a une famille avec Sasuke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Sakura | |
| |
|
| |
| Appartement de Sakura | |
|