Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appartement de Sakura

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke

Masculin

Appartement de Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:53

-Ouh...murmura-t-il en se relaxant doucement. ça faisait un moment qu'il n'avait pas eut droit à ça et pour sa première fois...Sakura était très doué disons qu'on aurait jaamis cru que c'était sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:58

Sakura glissait ses doigts sur ses fesses continuant on poubvait entendre son souffle et son souffles venait soufflé sur son entre jambes
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:00

Sasuke lui caressa machinaleemnt les cheveux puis la força à aller plus rpofondément et encore plus vite...ça faisait tellement du bien.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:02

Sakura le sentit pesé sur sa tête elle essaya d'Allé plus loin elle avala sa salive n'y était plus elle avait les lèvres qui tremblait elle entra machinalement ses ongles dans ses fesses elle essaya encore et encore
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:12

-T'es...très...doué...finit-il par dire entre quelques gémissements plutôt intense.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:16

Sakura continua essayant a chaque fois d'allé plus loin , elle avait ses ongles d'Aggrippé a ses fesses pour venir entendre Sasduke lui dire qu'elle était douer , celle ci se détendit y allant plus doucement s'Amusant sur son membre .
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:26

Sasuke prit doucement son menton pour venir la faire remonté vers lui et l'embrassé
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:28

Sakura remonta doucement pour venir glissé ses lèvres sur les siennes langoureusement , elle passa son bras a son cou et elle bredouilla :

Je ...je t'Aime sasuke !
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:30

-Moi aussi je t'aime ma belle...murmura-t-il dnas son cou caressant gentilement ses hanches.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:32

Sakura se mordit la lèvre elle laissa même glissé une larmes de bonheure si un jour quelqu'un lui avait dit qu'Elle serais dans le même lit que Sasuke et qu'il lui dirais moi aussi je t'aime ... elle ne l'aurais jamais crut et pourtant ... Elle le colla et vite il s'endormir aSakura se leva avant même Sasuke et elle fit des boites encore et encore des boites pour en oublier le déjeuner
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:35

-Tu sais quoi...je commence à avoir faim...pas toi?
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:36

Sakura se retourna vers Itachi pour bredouillé :

Hn... pas vraiment ...pourquoi ?
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:37

-Ben...il est passé midi!
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:49

Ha ... oui ?

elle releva les yeux vers Sasuke pour regardé l'heure et venir se collé contre Sasuke :

Dsl mon amour ...tu veux quoi ?
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:51

-n'importe quoi qui se mange...et que t'as pas empoisonné! dit-il avec un petit sourire amusé
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:00

Alors allons mangé au resto !

pouffa t'elle de rire
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:01

-Comme tu voudras! Il se leva et prit Sakura par la main l'entrainant vers la place pincipale.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:33

Sakuera soupira en rentrant elle recommenca ses boites sans dire un mot pour fillé ensuite a la douche il était rendut asser tard il n'était pas revenut , elle c'était assit a la fênetre la lune qui lancait des reflez mauve dans sa chevelure rose elle était vêtut d'une simple nuisette asser jolie
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:20

Sasuke arriva finalement et ne prit pas la peine de cogner il entra dans la maison de Sakura. La croyant endormie, il fila au salon et s'évacha devant la télévision.
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:46

Sakura soupira et elle se leva en l'entendant entré elle , alla en bas puis elle prit quelque choses a boire ne disant pas un mot
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:46

-Ou est-ce que t'es partie, je suis venu ici cette après-midi et il y avait personne?
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:48

Pourquoi je te le dirais ... ?

murmura t'ilo en lui jetant aucun regard
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:48

-Parce que je veux savoir! Pourquoi on pause des quesions si c'est pas pour avoir une réponse?
Sakura

Sakura

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:50

Et bien moi je te dit que c'Est ma vie privé .. et que j'ai le droit de gardé sa pour moi !
Sasuke

Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:52

-T'as un autre petit-copain...? Demanda-t-il d'un ton accusateur la fixant de son regard sombre presque démoniaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Sakura   Appartement de Sakura - Page 4 Icon_minitime

Appartement de Sakura
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant