Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Quartier Hyuga-Maison de Neji

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Neji

Neji

Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:34

-C'est ça...fait donc un bout! Puis après cesmots, la porte se referma tranquillement. *À ce qu'il m'énerve...pauvre idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:40

Hinata se mordit la lèvre puis elle bredouilla :

Euh... je ...je vais prendre un bain ..tu ..tu as besoin de la salle de bain ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:41

-Non...puis il se retourna retournant dans sa bulle comme d'habitude et alla s'asseoir dnas le salon.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:43

Elle monta dans la salle de bain se lava et redecendit en peignoir elle vint s'Assir a ses côtés puis elle bredouilla :

Vous voulez quelque choses a manger ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:43

-Ça ira, tu peux aller dormir si tu le shouaite!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:44

Je...je ne m'endort pas ...

elle le regarda puis elle vint refermé le peignoir nu en dessous c'était rare qu'elle n'allait pas s'habillé mais elle était bien ainsi
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:47

-Comme tu veux. il hésira un moment puis déclara: Heu...Hinata...tu veux bien dormir avec moi ce soir?
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:50

Hinata sourit doucement puis elle le regarda droit ans les yeux pour faire signe que oui elle voulait bien :

Je ..je vais allé me couché tu viendras me rejoindre ... ou tu viens maintenant ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:50

-j'irai te rejoindre...mais tu m'as dit que tu n'avais pas sommeil?
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:53

C'était pour resté avec toi !

elle sourit doucement puis elle rougit pour venir déposé un baissé sur sa joue et doucement monté a sa chambre
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:55

il ne repondit rien et se contenta de fixer la télévision.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:00

Hinata monta a sa chambre enfila des souvêtements ses plus beaux d'ailleurs puis elle enfila une nuisette et elle alla doucement s'allongé dans le lit attendant qu'il monte avec impassience
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:58

Le lendemain Neji reçu un téléphone de Naruto suivit d'un de Kiba et même un de Ino...et c'était tout le même. Il se frotta le front écoeuré d'entendre le même discours puis alla trouver Hinata.

-On va veiller ce soir, et on se dépêcha de sortir avant que les autres appelles! Ils sont incroyable ceux-là!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:00

Hinata ricana puis elle le regarda pour le regardé en petite robe de nuit :

Je sais pas quoi mettre moi ...
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:01

-Improvise...
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:04

Tu peux pas m'aider a trouver ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:09

-Je suis nul en truc de fille mais je peux toujours essayer. Bon met quelque chose de pas trop voyant...mais d'assez chic sans pour autant trop en mettre! Comme ça ça marche partout!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:12

Hinata le regarda pouffa de rire pour s'Approché et posé se slèvre sur les siennes elle recula puis monta en haut pour fouillé dans sa garde robe elle sortit quelque minutes plus tard avec une petite robe du genre grec une robe blanche attaché a la taille et asser longue avec des shorts qui ne se voyait pas en dessous .

Et ?
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:15

-hum....hum...euh...il l'examina longuement puis finit par dire:

-Parfait, tout a fait toi!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:17

Hinata sourit doucement puis elle s'en approcha pour murmuré :

Toi tu reste comme sa ? sa serais beau une tresse dans tes cheveux ilo sont tellement long a comparé a moi !
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:20

-Mes cheveux sont parfait comme ils sont allez habille toi qu'on parte avant que le téléphone sonne!
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:24

Hinata le regarda puis se tut pour metre de petite sandale et murmuré :

Je te suis ...

elle regarda un moment la bague quelle avait mit a son doigt puis elle joua tranquillement après pour glissé sa mains contre celle de neji et doucement aller y déposé un baissé
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:25

-Bon allez viens, sur ce il prit la porte et tout deux quittèrent la maison en direction des autres.
Hinata

Hinata

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:16

Hinata entra doucement dans la maison pour doucement murmuré :

Tu as besoin de la chambre de bain ? j'irais prendre un bon bain chaud !!!
Neji

Neji

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:46

-Non ça va tu peux y aller!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Hyuga-Maison de Neji   Quartier Hyuga-Maison de Neji - Page 16 Icon_minitime

Quartier Hyuga-Maison de Neji
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant