Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre d\'Itachi

+2
Temari
Itachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Chambre d\'Itachi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:08

Temari fronca les sourcils et dit :

Je t'invite !

Puis elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:26

Kankuro lui sourit.

-Tu choisi le restaurant mais c'est moi qui paye! Et faudra aller te magasiner du linge aussi!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:28

Ouais !

Et merci de m'avisé !

Puis elle souria et elle rebaissa son chandail qui était moulant montrant tout son petit ventre puis elle se lava les dents et ouvrit la porte les laissant disparaitre de la pièce
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:09

Itachi entra finalement ans sa chamrbe et déposa Temari sur le lit.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:18

Temari se réveilla doucement elle souria betement et dit :

Pouff je suis tout bizzare puis elle vit le soleil se couché elle regarda itachi et elle se leva d'un bond et regarda a l'extérieur et elle vit Gaara sur le balcon elle souria et dit :

Je vais mieux tout a coup !

Puis elle retira sa jupe elle enfila des pentalons et un gilet serré noir terne comme ses pentalon elle souria et dit :

Je revien !

Puis elle ouvra la porte du balcon et elle embarqua sur les garde et elle souria doucement en suivant son frère du regard
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:20

-Hein...j'y comprend plus rien au fille moi...vraiment plus rien! Puis il s'assoya sur une chaise et la regarda faire un peu perdu en croisnat les bras croisés sur sa poitrine et lâcha un soupire de désespoir..
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:23

Temari sauta en bas du balcon comme un chat elle rattérit sur ses quattre pattre elle souria et elle grimpa a un arbre et elle sauta sur le toit d'une maison et dun autre le suivant du regard en essayant le plus rapidement de le suivre
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:24

*Elle va où encore elle...c'est compliqué les filles...en plus j'ai l'impression d'Avoir la pire d'entre toutes!...ah les femmes*
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:05

Kankuro entra en trombe dnas la chambre d'Itachi et cria tout essouflé:

-Ou...ou est ma soeur?
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:06

-Elle est partit avec Gaara il y a déjà un bon moment.
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:07

-bordel de merde! Puis il se mit à faire les cent pas dans la chambre attendant impatiement la venue de sa soeur
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:12

Gaara entra dans la chambre d'Itachi et cria victorieux.

-On est de retour!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:18

Temari souria puis elle se diriga vers la chambre de bain et elle retira son chandail et elle enroula une serviette autour de son bras ne voulant pas que Itachi et Kankuro s'inquiete pour sa elle vit le large trou dans son bras et elle était dégouté elle même et elle ferma la porte et elle dégobilla dans le lavabo elle essuya sa bouche et elle sortit ne laissant rien paraitre mais elle ne remarqua le sang qui avais eu le temps de traverssé la serviette
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:19

Kankuro arrêta de faire le tour de la chambre en entendant son frère puis il détourna son régard désaprobateur vers sa soeur et son frère et dit tout en tappant du pied, les bras croisé sur sa poitrine.

-J'attend des explications d'un de vous deux
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:24

Temari se mordit la lèvre inférieur et dit :

Je te l'ai dit que j'allais le suivre !

Puis elle souria et elle s'assis sur le jambe de Itachie et elle l'Embrassa langoureusement
Kankuro

Kankuro

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:27

Puis il se retourna vers on frère le regard noir et lui attrapit le colet et l'entraina dans le corridor. On pouvait les entendre se disputer et s'engueuler à props de tout et de rien puis des injures et des blasphèmes commencèrent à mettre du piquant dnas l'engueulade des deux frÈres.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:30

Temari se leva et la serviette tomba sur le sol elle se retourna vers Itachi le voyant fixé son bras elle avala sa salive et elle baissa la tête
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:32

Itachi se releva et lui attrapit le bras regardant la plaie sur celui-ci.

-J'attend tes explications! Puis il lui releva le menton la forcant à le regarder
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:36

Temari posa sa main sur son torse et elle bredouilla :

Lache moi bras sa me fait affreusement mal !

J'ai glissé sur une édifice et une barre de fer ma rentré dans le bras ses tous !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:38

Itachi relâcha son bras et plongea son regard aussi noir que la nuit dans celui de la jeune femme.

-Pour éviter que ça arrive de nouveau...tu vas rester sagement tranquille et tu vas éviter de grimper sur le toit des maisons est-ce que t'as compris.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:43

Temari baissa la tête et bredouilla en se collant contre lui :

Oui !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:44

-J'espère parce que je supporterais aps de vous perdre tous les deux!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:49

Temari embrassa doucement Itachi et elle retira son chandail remplis de sang et elle prit la main d'Itachi et dit :

Gaara ma dit qu'il l'entendait bougé !

Et j'Ai passé a mes frère pour les parain !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:51

-Bien sur...parce que moi mon frÈre...il me déteste à mort! Puis il descendit sa tête et colla son oreille sur son ventre.

-Il a raison Gaara, on l'entend vraiemtn bouger! C'est drôle quand tu y pense, dire que tu porte en toi un petit Être sans défense.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:55

Temari flatta les cheveux d'Itachi et elle souria et dit :

Et c'est toi et moi qui l'avons fait en s'amusant !

Puis elle ricana et dit :

Et sa me manque se genre d'amusement !

Puis elle lui souria doucement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d\'Itachi   Chambre d\'Itachi - Page 11 Icon_minitime

Chambre d\'Itachi
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant