Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chambre de Sasori

+4
Itachi
Deidara
Ksame
Sasori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Chambre de Sasori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:42

Sasori entra et il laissa Deirada sur son lit il souria et il la regarda doucement et il auta sa cape et il le laissa sur une chaise on voyait qu'il avais beaucoup perdu et qwue c'était du muscle sa chambre était en bordel et il y avais de nombreux chose d'atlèthe dans sa chambre

Tu a pas changé sa fait au moin un mois que je t'ai pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:44

-Javais seulement besoins de...réfléchir je crois! Elle enleva son grand manteau de l'Akastuki et s'approcha doucement de Sasori. Ses blessures avaient guérit et ne retsait plus que des cicatrices peu visble
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:47

Sasori était maintenant remplis de muscle et ses abdo paraissais déjà grace a des pillules mais chut il se retourna vers deirada et il l'embrassa sensuellement dans le cou et dit :

Tu ma terriblement manqué j'ai eu le temps de réfléchir moi aussi !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:48

-Et à quoi as-tu réfléchis? Dit-elle en caressant doucement ses muscles sur son torse. il était devenu si beau...si parfait!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:50

Sasori souria en sentant ses main sur son torse il savais que il était dison plus musclé il la regarda l'embrassa doucement dans le cou une mains sur sa taille et il dit :

J'ai réfléchis et je me suis juré de ne plus jamais faire mal a une fille !

Et j'ai aussi réalisé que vraiment j'était fou de toi !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:53

Deidara releva doucement les tête vers lui un sourire accroché aux lèvres. Elle n'ajouta rien et laissa ses mains glisser jusque dnas le dos de Sasori et elle se colla doucement sur son torse.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:58

Sasori souri et il l'embrassa doucement et il posa sa mains sur sa fesse et dit :

T,aime mon nouveaux corps !

Puis il lui mit les jambe sur sa taille et il embarqua doucement sur le lit et il s'accota sus ses coude et lui souria doucement d'.un air coquin voulant tout dire
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:59

-J'ai toujours aimé ton corps...mais là...c'est dur à battre.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:03

Sasori l'embrassa doucement et il caressa doucement les forme de cette dernière

Tu est vraiment belle !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:05

Deidara rougie à la remarque qu'il venait de faire.

-Je t'aime...puis elle le caressa sensuellement et passa une main dans son cou tout en l'embrassant rageusement.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:07

Sasori souria et il l'embrassa rageusement et il posa sa mains sur la taille de Derirada et il lui retira d'un jeste sa jupe et son dessous puis il passa sa mains sour son chandail et il le retira aussi rapidement en prenant bien soin de collé sa poitrine couverte contre son torse et il détacha sa brassière et la fit roulé sous lui
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:09

Deidara le deshabille complètement à son tour et retira même ses boxeurs. Elle se colla contre lui brulant de désir, une fougue nouvelle dnas le corps...un peu comme cette nuit avec Sakon...Elle laissa sa mains se perdre dans son dos et l'autre dans ses cheveux
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:11

Sasori la pénétra rageusement en fessant attention de ne pas lui faire mal il poussa des rugissement trident il en avais eu tellement envie il gémis a en faire vibré les mur cria t'il en continuant de gémir follement :

Ouais !

Bordel !

Aaaaaaaa !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:14

Deidara l'embrassa un peu partout tout en gémissant de plaisir et de désir. Ses mains exploraient le coprs de Sasori sentant ses chaleur contre elle et son plaisir grandissant à chaque mouvement de va-et-vient.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:16

Sasori était complètement au 7 ciel il continua de oplus en plus profond et ardent il grognait tellement c'était bon il l'em,brassa fougeusement et suais a grosse goute et continua de crié :

Ouais !

Aaaaaaaaa ouuuuiiii !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:19

Sans s'en rendre compte...elle pénétra ses ongles dans le dos de Sasori tellement elle avait du plaisir. Elle le grafigna de tout le long de son dos et cria à plusieurs reprises tout en l'embrassant dnas la cou.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:21

Sasori sentit les ongle pénétré dans sa peau il était si bien que sa lui fit qu'un léger grafignement il prit les bras de Deirada et il les allonga comme pour la crisifier et il souria sadiquement et il continua encore plus vite en y allant de plus en plus profond même jusqu'à peut être lui faire mal il avais envit d'elle plus que tout mais il fessait attention pour y allé lentement
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:24

Deidara respira bruyament le souffle cours. Elle commençait à ressentir un léger incomfort entre ses jambes. C'était plutôt brutale et rapide mais elle le laissa faire tout en cherchant son souffle. Elle s'abandonna complètement à lui, les bras clouer au matelas.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:27

Sasori s'enfonca encore plus et il grogna sachant qu'il pouvvais encore allé loin il continua et il sentit un légé crquement il fronca les sourcils et il se retira un peu ne voulant pas lui faire plus mal il continua mais plus normalement étant complêtement épuisé il se retira finalement et il la lache et l'embrassa legérement et dit :

C'et fou se que tu me fait du bien !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:29

Deidara se colla contre lui en le caressant le corps tout en sueur et le souffle court. Elle entra dnas les couvertures l'Attirant avec elle et se réfugia au creux de son épaule.

-J'ai besoin de toi mon amour...
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:55

Sasori souria et il l'embrassa langoureusement et il lui flatta les hanche et la raprochant de lui

Moi aussi j'ai besoin de toi !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:46

Elle se laissa faire et l'entoura de ses bras jusqu'à être carrément collé contre lui. Elle l'embrassa à mainte reprise tout en lui caressant la nuque.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:50

Sasori sentit sa poitrine contre son torse un léger sourire s'aficha sur son visage et il l'embrassa doucement et il retira les couverte pour mieux l'iobservé et il décendit sur son corps en lui donna des ^baissé passionné et il arrêta a son bassin ou il y déposa sa tête en la caressant de ses mains sur la fesse en revenant entre ses jambe doucement

Tu est si belle douce merveilleuse je ne pourrais rêvé mieux !

Tu est ma sirène !

Puis il lui donna un baissé sur le ventre et il remonta jusqu'à sa poitrine qu'il embrassa a mainte reprise
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:53

Deidara ricana en sentant tous ces baiser ce qui la fit frissonner de plaisir.

-Je suis tout à toi! Puis elle prit son visage entre ses mains et posa délicatement ses lèvres contre les siennee.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:56

Sasori l'Embrassa et il posa sa main entre ses jambe en la caressant doucement et l'autre main était sur sa taille et sa bouche était carrément sur son seins lessant trainé ses lèvre sur sa poitrine il remonta sa mains doucement jusqua sa fesse et il lui flatta doucement en continua d'embrassé a pleine bouche sa poitrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 8 Icon_minitime

Chambre de Sasori
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant