Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chambre de Sasori

+4
Itachi
Deidara
Ksame
Sasori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Chambre de Sasori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:17

Sasori la colla contre lui et il lui murmura des excuses en la caressant sensuellement et en la bécotant partout en la collant contre lui tout pour quelle le pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:21

Deidara se retourna vers lui le regard changé en tristesse.

-Je venis de me faire violé et tu t'es pas gêné une miette pour profiter de moi et en plus tu m'a drogué contre mon gré. Je sais aps comment j'ai fais pour Être assez naive pour te faire confiance. Puis elle le giffla une autre fois dnas tous ses états et se contenta de lui jeter un regard emplit de haine.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:23

Sasori baissa la tête et il la serra dans ses bras en murmura de lui pardonné et des j'aurais pas dut je le sais ... vous voyer le genre con et machos puis il l'embrassa dans le cou et se fit même pleuré et il la colla contre lui et l'Embrassa langoureusement dans le cou
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:25

Deidara eue envi de fondre à ses excuses mais elle n'en fit rien.

-T'es larmes de crocodiles, gardes les pour toi! Et ne pose plus jamais une main sur moi! Puis elle le repoussa et se leva du lit pour ensuite entrer dnas la douche histoire de se nettoyer un peu
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:28

Saso s'assis dans le lit et il essuya ses larmes et la regarda entré dans la douche il se dit a lui même :

Je savais quelle avais une tête dure mais pas t'en que sa !

Puis il se leva et il fouilla dans son sac et il sortit du pot sa faissais lontemps qu'il en avais pas prit et moment de déprime sa valais le cou il se fit un join et il le fuma assis dans le lit
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:30

Deidara ressortit quelques minutes plus tard une serviette autour de la poitrine et lança un autre regard désaprobateur à l'adresse de Sasori. Elle ramassa son linge et commença à s'habiller.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:34

Sasori continua de fumer son deuxième joint et il souffla la fumer il était completement relaxé même en bas de la ceinture c'était rare dans son cas puis il sourira perdu dans ses pencés cochone il finit par se levé et il serra le reste de son stok dans le sac en ne m'ettant rien sur son dos
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:37

Deidara finit de mettre son linge et enfila finalement son grad manteau pour cacher les blessures qu'elle avait sur le corps. et jeta un dernier regard à Sasori sans rien ajouter puis sortit de la piece. Elle avait définitevement quelques chose à régler avec un certain Sakon et avait envi de boire un coup.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:42

Sasori regarda Deira partir la larme a l'oeil il se coucha dans son lit et il finit par s'endormir
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:36

Itachi arriva devant la chambre de Sasori et bucha dans la porte.

-Ouvre!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:40

Sasori se leva prit une serviette et se l'enroula autour de la taille trop lache pour mettre ses boxeur il ouvra laporte son joint dans la mains il dit :

Ouais !

Wow ques qu'elle a !

Puis il la regarda et il regarda Itachi
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:42

-Elle vient de se battre contre un démon. Puis il entra dans la chambre et déposa Deidara sur le lit.
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:43

-Ne m'approchez pas dit-elle en dévisageant les deux homme elle prit la dague dans sa main et la ressortit elle même de ses côtes laissant une plaie béante. Si elle restait dans cette état, elle attraperais A`coup sur la gangreigne
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:46

Sasori tenais sa serviette et prit une pof de son joint et dit :

C'est que chuis comme pas dans l'état de la soigné tu vois !

Puis il sepancha rammassa ses boxeurs et lacha sa servietteen se tournant dos a eu et il enfilases boxeur et donna son joint a ita et dit :

Tien faut pas gaspillé !

Puis il vit la blessure de deirada au niveux des côtes il lui enleva son manteaux puis il prit un couteaux et il coupa son gilet trop lache pour lui auté de toute facon elle en avais en masse du linge il sépara son gilet en deux XD et il se leva et prit sa trousse pui il s'assis sur le lit et il voyais brouilla il dit a ita :

Regarde la bouteille qui est inscrit déinfectant et donne la moi chuis comme vraiment partit et je vois plus rien !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:48

-Dans ce cas...touche moi pas! Puis elle le frappa d'un cou de pied en plein visage
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:50

Itachi prit la bouteille de désinfectant dans sa main et la donna à Sasori puis il aggripa Deidara et la cloua sur le lit.

-Toi tu reste tranquille!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:52

Sasori ne sentit rien tellement il était gelé il vit le cou venir mais n'eu pas le temps de tassé il dit :

L'avantage ses que t'Es coup me fond rien !

Puis il ricana et il embarqua a quatre patte sur elle et s'assis et dit :

Tu reste la !

Je me batterai pas avec toi !

Pi si t'Es fru a cause de cette nuit tu te calme car sa sera encore pire !

Puis il lui souria sadiquement
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:53

Saso agrippa la bouteille et il en mit sur une serviette full pour lui faire mal elle lui tappais sur les nerf a la fin avec ses crises de nerf :

SA PEUT FAIRE MAL !

Cria t,il en étampant la serviette sur la blessure
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:54

Le regard de Deidara s'emplit de haine et elle se débatit furieusement mais écrsé sous son poid, tout échapateoir était impossible. elle hurla de douleur sentant le désinfectant et se débatit encoreplus violement mais en vain. Elle ne pu rien faire.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:02

Sasori serra la serviette et il r'approcha la boite ne voyant de plus en plus brouille il dit :

Je suis vraiment pas dans l'étas de faire sa je vois rien !

Fouilla ya des plante verte avec le bout mauve c'est celle qui me faut !

Puis il regarda deirada et il vit la vitre dans sa côté il fronca les sourcils et il prit un gant l'enfilla et il retira la vitre qu'il voyait tranquillement et il posa la mains sur sa taille pour l'aidé a dégagé la vitre il fronca les sourcils et dit :

Je pourrais pas t'enlevé sa a froid tu va hurlé !

La va falloir que tu reprenne la pillule d'hier et si y faut que je te la face envalé de la même facon je vais le faire !

Il regarda itachi et il dit :

Va fouillé dans mon sac il y a un sac remplis de pillule et le sac est d'une couleur orangé !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:05

Itachi revient vace les pillules en question et les donna à Sasori tout encherchant les satanées feuilles qu'il voulais.
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:07

-Je n'avalerai rien et tu ne m'y forceras pas! Puis elle ferma la bouche bien décidée à ne pas l'ouvrir l'empêchant ainsi d'y introduire la pillule tout en se débattant furieusement
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:10

Sasori prit un comprimé et il mit dans sa main il s'Avanca vers deirada et mit ses deux doigt dans les creux de la bouche de Dera et il pesa fort se qui la forcais a ouvrir sa bouche il resta ainsi et il mit le comprimé dans sa bouche et il l'Embrassa enmettenant le derrière de sa tête pour ne pas quelle e dégage et la repousse il resta sur elle ainsi et il mit sa mains sur sa gorge pour sentir lorsqu'elle allais avalé il resta comme sa et il la fixa dans les yeux et chuchota :

Avale !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:13

Deidara se débatit furieusement et cracha la pillule et un regard remplit de haine et de terreur s'empara d'elle.

-Je n'avalerai rien un point c'est tout!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:16

Sasori se facha et il lui réouvrit la bouche et pesa encore plus fort il lui mit la pillule et il n'en mit une autre et il dit :

Tu va avalé sinon je la fait rentré par ton petit derrière et sa ne sera guerre mieux !

Puis il la dévisaga et lui fit un regard qu'il était sérieux puis il mit sa main sur sa bouche l'empechant de recraché puis il lui boucha le nez et dit :

Tu avale sinon tu crève !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 5 Icon_minitime

Chambre de Sasori
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant