Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre de Sasori

+4
Itachi
Deidara
Ksame
Sasori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ksame

Ksame

Chambre de Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:11

Ksame souria et il finit par s'endormir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:02

Sasori entra dans sa chambre le sourire au lèvre en boxeur laissant prévisagé la scène a Ksame il cria :

Debout le gros j'ai une super nouvelle a te raconté !
Ksame

Ksame

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:04

Kisame ouvra les yeux et il vit Sasori en boxeur :

Bordel ta couché avec Deirada !

Pervers !

Profiteur !

Puis il ricana et dit :

Comment s'était !

Répondit t'il les yeux exorbité
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:07

Sasori le sourire en coin il ne dit rien et il s'assis sur le lit et baissa la tête :

C'était sa première fois j'y ai été mollo et ben c'était pas vraiment se qui a de meilleur mais j'ai quand même baissé !

Puis il souria et dit :

Elle est super sex !

Elle a pas vraiment eu l'air d'aimé sa première expérience !

Mais apparament que c'est douloureux pour eu la première fois !

...

Tk eille t'es tu puceaux toé l'gros !
Ksame

Ksame

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:10

Ksame ricana et il dit :

T'Es malade j'ai baissé plusieure fois et de la vrai baisse moi !

Puis il ricana et rajouta :

Et il était pas vierge moi !

C'est poche quand tu baisse la fille full tranquillement de peur de lui faire mal !

J'en prend des mature mais maintenant que ta déviergé Deira !

Puis il ricana et garda son petit air macho
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:12

Touche pas a met plat de bande !

J'en n'ai pas finit avec elle !

Puis il arqua un souricil en y mettant plein de supposition

Vraiment pas finit !

Et maintenant je te laisse si elle se réveille et chuis pas là sa pard mal !

Donc bye et surtout bon dodo pendant que je fourre !

Puis il ricana et ferma la porte et se diriga vers la chambre a Ksame
Ksame

Ksame

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:24

Ksame le regarda partir et il baissa la tête et dit :

Il profite d'elle !

Le salo !

Puis il se leva et se diriga vers la chambre de Itachi
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:54

Itachi entra dnas la chambre de Sasori avec Temari dnas les bras et la coucha doucement sur le lit.

-Est-ce que tu peux faire quelque chose? demanda-t-il à ce dernier
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:52

Sasori approcha le lit et tassa Itachi et il monta le gilet de Temari et il toucha son ventre et il pessa et fit des petite pression doucement et il prfita du moment et monta un peut plus haut et encore un peut plus haut il souria et dit enfin :

Elle ne la pas perdu !

Puis il retoucha a son ventre et tapota doucement son ventre :

Mais faudra quelle se calme et pas d'alcool et elle devra faire attention !

Car il a bougé et est déja plus bas et il est loin d'être près a sortir de la !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:54

-Elle va faire attention!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:56

Temari sentit sa mains un peut trop haut elle fronca les sourcil et elle le fixa drôlement et elle finit pas se mordre la lèvre inférieur et elle le fixa de ses yeux accusateur

Ouais !

Répondit t'elle sèchement
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:58

Sasori souria et il continua de tapoté son ventre en montant sous le gilet de Temari jusqu'a ses seins qu'il flatta discrètement et il dit d'un air sérieux :

Tourne toi de l'autre côté de vais voir si tu a quelque chose de déplacé ou si il y aura pas d'autre problème lié au bébé !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:00

Itachi dévisagea Saso et l'attrappa par le colet.

-Un bébé, c'est aps au niveau de la poitrine je te ferais remarqué!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:03

Sasori souria et il dit :

Je ne pouvais pas me retenir désolé !

Puis il souria a Temari et dit a Itachi d'un air sérieux :

Ne la laisse pas seul car ... !

Puis il souria sadiquement a Itachi et dit au creux de son oreille :

Car je ne pourrais me retenir de baissé avec elle !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:06

-Elle est enceinte je te signale! Puis il le frappa au visage de son point et lui rendit son sourire sadique. Je te conseille aps de la toucher!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:09

Temari se retourna comme il avais dit et elle n'écouta pas les garson qui se chicanais elle était perdu dans les vappe et elle se retourna doucement sur le lit et elle attendit que Sasori revienne supposément la chequé
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:12

Sasori souria et il se leva et dit :

Tu peut pas croire se qu'un gars peut faire quand il veut quelque chose !

Puis il regarda Temari et il s'approcha doucement et il toucha le bas de son dos et il mit une mains sur sa taille et il décendit un peut son pentalon et il toucha de plus en plus bas en pessant et en fessant des pressions et il regarda Itachi qui avais l'air de trouvé qu'il décendais un peu bas et il fit par exiprès et il décendit sa mains sur ses fesse et il les caressa doucement et fit des mouves qui voulais tout dire
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:14

Temari fronca les sourcil quand il posa sa mains sur ses fesse et qu'il commenca a caressé elle resta couché et dit d'une voix mécontente :

Bordel c'est pas un docteur que tu est c'est un mateur !

Puis elle se retourna vers Itachi et elle baissa la tête mal à l'aise qu'il assiste a sa
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:16

-J'ai vu sa t'inquiète! Mais il a quand même soigné l'hémoragie de Kisame donc je présume qu'il doit s'y connaître un peu! Puis il tira sur le manteau de sasori pour l'enlever de la. Bon elle va Être correcte ou pas?
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:22

Sasori souria et il se leva en regarda de ses yeux dévoreur Temari et il souria et finit par dire :

Super bien mais comme j'ai dit il a décendut donc pas de mouvement brusque sinon elle va le perdre et des jours de repos complèt pour être sure que Il ne ta pas touché des boyaux reliant le bébé a toi se qui lui emmenerai pas se qui a de besoin !

Donc tu va dans ta chambre et tu te repose et fait attention en y allant je t'es fait des pression que quand tu va te levé sa va faire mal !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:23

Itachi la prit dnas ses bras l'empêchant ainsi de se lever et l'Entraina doucement vers sa chambre.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:30

Sasori ricana sadiquement en les voyant partir :

J'ai peut être trafiqué quelque peut mon intervention pour que quand elle se l`ve elle se torde de douleur donc plus facile a baissé surtout gelé !

Il souria et fouilla dans son sac et il sortit du Ghb (la drogue du viole ) et il la mit dans sa poche attendant le meilleure moment pour la baissé surtout quelle était cloué au lit puis il alla au toilette du a un envie soudaine
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:00

Deidara entra dans la chambre de Sasori et obliqua vers sa chambre de bain. Elle se débarbouilla le visage et tout son corps pour y enlever le sang sans pour autant guérir ses blessures. Malgré tout, elle avait une énorme plaie derriÈre la tête qui saignait abondament mais elle s'en fichait pas mal. Elle ressortit alors de la salle de bain et mit son manteau pour cacher les équimose qu'elle avait sur son corps sans pour autant masquer ceux sur son visage. elle sortit alors de la chambre et s'en alla boire un cou au bar, elle en avait bien besoins
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:54

Sasori entra avec Deirada il lacha ses vêtement par terre et il ferma la porte il ricana et dit :

C'était vraiment gênant !

Puis il ricana et dit :

Sa fait bizzare mais j'ai aimé c'était marrant !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:56

-Oh oui...c'était marrant! Puis elle éclata de rire et enleva doucement son grand manteau laissant entrevoir ses plaies béantes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Sasori
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant